“Bien mais des améliorations à apporter” 4 5 étoiles
Avis sur PortAventura Hotel PortAventura

PortAventura Hotel PortAventura a été ajouté à vos Favoris
PortAventura Hotel PortAventura
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenida Alcalde Pere Molas, S/N | PortAventura Resort, 43840 Salou, Espagne   |
N° 24 sur 98 hôtels à Salou
Prades, France
“Bien mais des améliorations à apporter”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Séjour de 3 jours et 2 nuits avec 2 adultes et 2 enfants de 11 et 9 ans.
L accueil de la réception est agréable, sympathique et efficace.
Par contre, 1 heure de queue pour obtenir ses billets : il est dommage de ne pas pouvoir les recevoir au préalable par la poste,car quand on vient de faire 3 heures de route et devoir attendre encore 1 heure pour les billets ça fait long pour les enfants.

Le parc est génial, il y a des attractions pour tous les goûts.
On ne s ennuie pas et les spectacles sont également très bien.

Nous avons été prévenus par sms que la chambre était prête vers 15 h ce qui es très bien et évité de repasser par la réception.

Chambre suffisante pour 4, propre et bien agencée.
Le ménage es fait chaque jours, rien a redire.
On entend effectivement les voisins et l incivilité des gens le soir a 23 h quand ils rentrent.
Le gros point à améliorer reste l'isolation.

Nous avions pris la pension complète : buffet le soir bons e variés.
Petit déjeuner copieux et bon
Pour le midi par contre, c est moins bon et le choix est restreint.

Au global, bon séjour et bon hotel.
Personnel sympathique et efficace.
Nous reviendrons l année prochaine

carry le rouet (13)
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Lorsque vous arrivez à Port Aventura, grande usine à plaisir vous ni rencontrez pas que des locaux plutôt antipathiques...
A l'accueil dirigez vous vers Une jeune fille bonde aux yeux clairs qui s appelle Agata.
Elle est serviable, souriante, accueillante à n importe quelle heure de la journée . C est un vrai rayon de soleil ..... Merci Agata d avoir été dispo tout au long de notre séjour !!!!
En revanche j'espère que vous n aurez jamais à traiter avec sa supérieure Veronica, qui elle n est pas du tout à l'écoute de la clientèle , pas sympathique et fermée comme une huître !!! J ai passé 7 heures bloquées sur le site car j'ai perdu la clé de ma voiture et la seule parole qu elle ma adressée fut "vous n avez pas l'autorisation de toucher votre véhicule Car il est sur notre propriété ".... Pour le reste avec trois enfants, pas une fois elle ne ma proposée ne serait ce qu un verre d eau. ! Je devais partir à 17h et merci madame de m'avoir fait prendre de tels risques je suis partie à 1 heure du matin car elle a des œillères et n écoute pas !!! A partir du moment ou vous ne sortez plus les euros vous n êtes plus rien !!!! Expérience moyenne ..... Je vous passe les 1h30 passées dans un manège bloqué et une bagarre au petit déjeuner digne d un film d horreur devant les enfants.........super week end!

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Rochefort, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bon hôtel, petits déjeuners ainsi que les repas avec beaucoup de choix, concernant la chambre standard elle est assez spacieuse seul bémol, l'isolation phonique nous avons eu l'impression de dormir avec nos voisins de chambre.
Des personnes ce sont retrouvé sans chambre ! Je vous explique pas comment c'était folklore à l'accueil, Nous devions avoir une chambre avec terrasse et nous avons eu une fenêtre avec des barreaux !
Pour le parc, petit conseil pour éviter les files d'attentes d'environ 2h30/3h, nous avons pris le pass express pour tout notre séjour ce qui nous a permis de gagner beaucoup de temps, malheureusement ça a un coût (61€/pers).
Nous avons passé un excellent moment, les attractions sont géniales ! J'avoue ne pas avoir le vertige d'habitude mais la montagne russe (la plus haute d'europe) m'a pas mal secouée !
Bref super séjour.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Les suites Woody sont tres bien , même si le prix est assez excessif
Cela donne de nombreux avantages , petit dej vip excellent, un accès au parc illimité pour de nombreuses attractions ( génial ).
Les chambres sont tres bien,bonne literie dans le couleur certainement quelques travaux de rafraichissements
Mini disco le soir pour les enfants est une bonne , même si l'on retrouve les mêmes chansons depuis 10 ans.
Le restaurant italien de l hôtel est très mauvais
Des plats pas bon ,des pâtes Auchan, du poisson pour enfant avec des arêtes , des lasagnes froides au milieu tout est surgelé et des prix excessif.
Plus d'une heure d'attente , un gâteau d'anniversaire au chocolat à 60 euros avec de la confiture au milieu., 20 minutes pour avoir du pain
Brefs très décevants , autant manger des sandwitch ou serano et tortilla dans le parc au moins c'est bon.
Le manoir de Lucy est vraiment mieux , vous avez même un apéritif et des tapas offert le soir.
Nous reviendrons car nous trouvons le parc très bien , mais nous ne mangerons pas dans cette cantine !!
chambre 21113-2111 du 15 mai

Séjour du mai 2015
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel PortAventura, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Philippe nous sommes ravis que tu aies passé un agréable séjour et que tu aies profité des avantages d’être logé dans les chambres Woody de l’Hotel PortAventura.
Nous transmettrons tes commentaires concernant les services de restauration aux départements concernés afin qu’ils puissent prendre les mesures qui s’imposent. Nous te garantissons que les services de restauration font partie de nos principales priorités, puisque nous nous efforçons de proposer une offre à la fois variée et de qualité à nos clients.
Nous espérons t’accueillir à nouveau très prochainement et que tu reviennes, avec les tiens, profiter des attractions variées du parc.
À bientôt. PortAventura.
Alès, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Honteux ! Nous sommes arrivés le 13 /05/15 au matin .De l'extérieur l'hôtel est magnifique . Au moment de l'enregistrement nous apprenons que nous n'avons pas accès à la piscine intérieure , je précise alors que lors de ma Reservation j'ai pris une chambre supérieure pour pourvoir bénéficier de ce service . La réceptionniste m'informe que depuis peu cela ne se fait plus pour les chambres supérieures et que la centrale de Reservation ne doit pas encore le savoir !!! En contre partie elle me donne un ticket me permettant d'y aller 1 jour !!! ( maigre consolation quand on paye plus cher pour pouvoir y aller 3 jours et que finalement ce ne sera qu'une fois ) à 10h notre chambre est prête nous prenons nos valises pour nous installer ... Mais là c'est la douche froide : Chambre sale cheveux , urine dans les toilettes , murs tachés , baignoire poils collés !!! Appel à la réception qui nous demande de venir les rejoindre . On reprend les valises et on s'exécute . À la réception on nous informe qu'une nouvelle chambre va nous être attribuée à partir de 15h. Retour du parc à 16h,on part s'installer dans la nouvelle chambre . Les cartes ne marchent pas ... Redirection la réception après 40 minutes d'attentes on apprend qu'ils ont oublié d'activer les cartes !!! . Nous repartons à la chambre !!! Et Re douche froide !!! Hormis les murs qui sont moins tachés et le fait que nous soyons en rez-de-chaussée la chambre est tout aussi sale : sol taché ,toiles d'araignées , wc sales et qui sentent l'urine .. Chewing-gum collé sur le lit canapé , cheveux et poils au sol et dans la baignoire ( jusque dans les buses de la baignoire à bulle) vasque et plan de travail tachés .. Baie vitrée sale moisissure autour des robinetterie et dés qu'on allume l'eau dans la douche cela inonde la sale de bain ! BREF une horreur !!!! Nous avons aussitôt rappeler la réception qui nous a pris de haut en disant qu'il nous avez déjà changé de chambre que c'était déjà bien !!! Nous avons demandé à rencontrer un responsable .. Il était soit disant pas disponible . Nous demandé une adresse pour faire une réclamation personne n'a su nous répondre !!! Dés demain je me renseigne afin d'obtenir un dédommagement . Ce n'est pas admissible de pouvoir loger des familles dans de telles conditions . Nous ne reviendrons jamais .

Marseille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Tout d'abord je dois vous informer que j'ai réservé cet hôtel pour trois jours donc 2 nuit plus les entrées au parc ainsi que le petit-déjeuner pour la somme de cent trente euros. et je ne regrette pas mon choix car cet hôtel et très bien situé une minute à l'entrée du parc. notre chambre grande propre une literie confortable, point négatif sur le petit-déjeuner.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cher amedesmots, nous sommes ravis que tu aies profité d’un séjour parfait au sein de l’Hotel PortAventura et nous espérons que tu t’es bien amusé dans le parc.
Nous sommes impatients de t’accueillir à nouveau.
À bientôt. PortAventura
gignac la nerthe
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre grande pour 4 . Propreté moyen cheveux dans la salle de bain ...
Beaucoup de bruit le soir ,nous avions une chambre qui avait une porte communiquante du coup nous entendions la chambre d à côté pas d insonorisation !!!
Le petit déjeuner rien à dire mais il ne faut pas s attendre à la tranquillité ;formule buffet !
Le buffet du soir demi pension rien à dire correct par contre ne pas faire le restaurant italien de l hôtel pas bon tout est surgelé et au vue des prix il vaut mieux rester à la formule buffet
Bref un hôtel qui ne vaut pas ses sot disant 4* :un hôtel de parc d attraction

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Cher quenthys, nous sommes navrés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances en raison des faits que vous nous relatez. Les services d’entretien et de restauration font partie de nos principales priorités et vos observations seront prises très au sérieux.
Un grand merci pour vos commentaires qui nous aident à connaître les préférences de nos clients et ainsi à travailler en ce sens.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous et être à la hauteur de vos espérances.
Cordialement. PortAventura.

Vous connaissez PortAventura Hotel PortAventura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PortAventura Hotel PortAventura

Adresse: Avenida Alcalde Pere Molas, S/N | PortAventura Resort, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Salou
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — PortAventura Hotel PortAventura 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortAventura Hotel PortAventura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc Aventura
Billet Port Aventura
Aventura Hotel Port
Portaventura Hotel Salou
Hotel Portaventura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PortAventura Hotel PortAventura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.