“merveilleuse vacances à l'hotel port aventura” 5 5 étoiles
Avis sur PortAventura Hotel PortAventura

PortAventura Hotel PortAventura a été ajouté à vos Favoris
PortAventura Hotel PortAventura
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenida Alcalde Pere Molas, S/N | PortAventura Resort, 43840 Salou, Espagne   |
N° 25 sur 98 hôtels à Salou
france
“merveilleuse vacances à l'hotel port aventura”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

Nous avons choisi la formule promotionnelle de 6 jours avec 50% de réduction au mois d'aout en 1/2 pension. Pour 1400 euros pour trois nous avons eu une semaine magnifique de 7 jours. Une journée au parc aquatique gratuit. Le Beach club à volonté avec plage contigüe. Super petit déjeuné qui fait repas, une ½ pension magnifique (multiple viandes, volailles ou poissons) avec eau compris à volonté (bouteille en verre de 1 litre). Chambre vaste et climatisé avec balcon, wifi gratuit, du personnel parlant français, Pass gratuit (deux par personne et illimité après 21heures) les piscines avec carrelage. Des vacances merveilleuses surtout que Salou est à 20 minutes à pied et le 15 aout c’est la fin de la semaine sainte avec un super feu d’artifice de 30 minutes démoniaque.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Gujan-Mestras (Bassin d'Arcachon)
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Découverte totale du resort Port Aventura dont nous avons entendu parler 2 jours avant de partir....
On a profité d'une promo et avons été agréablement surpris et conquis!
Aficionados de Disney, on s'attendait au même type de prestations et bien pas du tout!
L'hôtel Port Aventura, qui n'est pas le plus onéreux du resort est pourtant "au cœur de la magie", on peut faire sans cesse des allers-retours entre la chambre et le parc d'attraction.
L'accueil est très professionnel avec personnel polyglotte, organisation carrée et prise en charge rapide à l'arrivée.
La chambre standard était spacieuse, propre et confortable. Très gde salle d'eau.
Seul bémol, la literie, lit de 2 m mais matelas à revoir!
Nous avions vue sur la piscine et malgré les km de couloirs, une fois dans la chambre on avait effectivement l'impression d'être au milieu d'un petit village.
Tous les voyageurs se voient attribuer une carte pass express pour certaines attractions!!! et c'est compris dans le prix!
La piscine était juste le synonyme de farniente entre deux escapades au parc...
Petit déjeuner copieux et varié servi sur nappe blanche avec de vrais couverts.
Nous avions opté pour la demi-pension : diner buffet, toujours sur nappe blanche, au bord de l'eau, pas très varié mais ils ont la parade : ils proposent de transformer l'accès au buffet par des bons de 23 € par pers à utiliser dans les autres restos des hotels et du parc! Le service était quand même très correct, vin servi dans un sceau à glaçons et serveur à l'écoute, même s'ils ont tendance à débarrasser rapidement les tables...
Nous avons profité du demi-tarif pour aller au caribe parc! et par contre, n'avons pas eu le temps d'aller au beach club, mais tant de choses de prévues, c'est vraiment un plus!
On y retournera!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
GRUISSAN
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2008

nous avons passe trois jours formidables dans cet hôtel qui est d'une propreté exemplaire très bonne organisation du personnel
bravo et merci

• a aimé — TOUT
  • n'a pas aimé — RIEN
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2008

Séjour d'une semaine début juillet. Tout était parfait.

Les + de cet hôtel :
Accés direct au parc
Beach club

Buffets petit déjeuner et repas du soir trés corrects.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
southend
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel fantastique et quasiment irréprochable. Je commencerai par le seul point négatif... Leurs piscines sont glaciales comme c'est si souvent le cas en Espagne ! Et les points positifs maintenant... C'est un hôtel charmant, au personnel sympathique et efficace, avec un parc d'attraction et un parc aquatique adjacents absolument fantastiques, ainsi qu'un club de plage vraiment sensationnel. Nous avons deux enfants de 8 et 6 ans et ils étaient enthousiasmés par cet endroit. Nous n'avions pris que le petit déjeuner inclus dans le prix mais nous avons mangé à l'hôtel deux soirs. C'était acceptable mais un peu cher, 22 euros pour les adultes et 11 euros par enfant ! Tous les autres soirs, nous avons mangé à Salou (en évitant les bars anglais et les gens qui essaient de vous attirer dans leur restaurant). Nous recommandons La Quina et Venice Beach, ce sont les endroits où nous avons le mieux mangé à Salou. Les taxis coûtent environ 6 à 8 euros pour rentrer de la ville à l'hôtel et généralement nous marchions (10 à 15 minutes) pour aller en ville et rentrions en taxi. Un peu plus sur l'hôtel... Les chambres les mieux situées sont celles qui surplombent les piscines (il faut les réserver avant votre arrivée). Le café de la piscine propose des déjeuners d'un assez bon rapport qualité/prix (surtout leur sandwich au poulet avec frites). Le service est excellent et le gars appelé Ba est top ! Un mot au sujet du parc aquatique (Costa Caribe)... Il est fantastique à petites doses mais ils sont un peu culottés et j'ai trouvé vraiment bizarre leur façon de faire payer 4 euros pour un casier, 4 euros pour une chaise longue et ils essaient encore de vous faire louer une bouée que la plupart des toboggans et attractions offrent gratuitement de toute façon ! Enfin, le club de la plage... Vraiment sensationnel et offrant une superbe piscine dans la mer avec de nombreuses chaises longues gratuites. Seul bémol : le maître-nageur un peu trop zélé (mais incroyablement efficace) qui n'autorise pas les ballons et autres objets gonflables dans les piscines ! Au total, nous avons passé 11 jours merveilleux et à notre humble avis... c'est bien mieux qu'Eurodisney ! Je serai heureuse de répondre à toutes vos questions !

weymouth
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions dormi au El Paso l'année dernière et nous voulions changer un peu. L'hôtel était génial, très propre, personnel très sympathique et serviable. Nourriture délicieuse en abondance. Le buffet peut-être très fréquenté, mais 10 minutes avant l'ouverture est le meilleur horaire pour y aller (18h 20). Le parc d'attractions est génial, mon fils de 12 ans a hésité toute la semaine entre le furious baco, qu'il a gardé jusqu'à hier soir avant de le faire deux fois, et le dragon khan que lequel il a foncé en suite pour le faire deux fois aussi ! Il y a aussi beaucoup de manèges pour les plus petits. Pour les attractions plus grosses vous pouvez utiliser votre coupe-file si vous dormez dans un de ces hôtels, ou vous pouvez en acheter un, ça vous économisera beaucoup de queue. Nous reviendrions sans hésiter.

midlands
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes venus dans cet hôtel en septembre 2006 et nous avons fait un séjour fantastique. La restauration était de très haut niveau, il y avait plein de choix, etc.
Les jardins de l’hôtel étaient très agréables, très spacieux, paysagés, très propres et bien entretenus avec de nombreux transats. Il y avait des tas de personnages qui venaient voir les enfants dans la journée comme en soirée et ainsi de nombreuses occasions de faire des photos.
Le personnel est sympathique. L’hôtel se trouve un peu loin du centre de Salou mais c’est sans importance car c’est un peu un trou. Pas la peine d’y aller.
Le club de plage est formidable avec un petit train gratuit pour s’y rendre. Le parc à thème est très bien avec plusieurs parcours pour tous les âges.
Cela revient très cher de manger sur place. Parfois les queues peuvent être longues et les week-ends sont plus fréquentés car les Espagnols viennent aussi.
Globalement, nous avons passé de bonnes vacances et le prix est pas mal compte tenu de ce qu'il comprend.
Hautement conseillé.