“Service Restaurant ZERO avec propreté limite” 3 5 étoiles
Avis sur PortAventura Hotel PortAventura

PortAventura Hotel PortAventura a été ajouté à vos Favoris
PortAventura Hotel PortAventura
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenida Alcalde Pere Molas, S/N | Port Aventura, 43840 Salou, Espagne   |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°26 sur 98 hôtels à Salou
Lutry
“Service Restaurant ZERO avec propreté limite”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

le déjeuner du matin et le buffet du soir se faisait à côté du café de Rome et à chaque fois c'était sale - bruyant et le soir pas de service alors que dans le restaurant présentant le même choix, mais à une heure différente, le service et la propreté était là. Nous sommes retés 6 jours, et malheuresement tous nos déjeuners et 2 buffets on eu lieu dan de très mauvaises conditions (sans compter les pannes d'électricité) qui décourageaient l'usage de la machine à café. Le service était pitoyable aussi au restaurant à côté de l'arène de spectacle: on reçoit les biscuits d'apéritifs en même temps que le repas, après 3 rappel on a jamais eu un bacc à glace pour la bouteille de rosé...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

944 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fécamp
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Avons profité d'une offre -50% sur le site internet du parc. Hôtel avec accès direct à Port Aventura. Déco sympa. Chambre familiale spacieuse. A recommander !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Sciez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Vraiment très agréablement surprise de cet hôtel.
Acceuil de très bonne qualité, chambre très grande (le lit faisait 2m sur 2m) et propre, calme dans l'ensemble (sauf le matin).
A deux pas du parc.
2 piscines et jardins bien entretenus
Je suis déjà aller au El Paso, ce n'est pas du tout comparable.
Je conseille à 100%

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel.
On était 5, 2 adultes 3 enfants, nous avons partagé une chambre familiale qui était très grande.
Le personnel de ménage faisait un excellent travail chaque jour.
Il y avait un coffre-fort et un frigo dans la chambre et un joli balcon.
Nous étions en demi-pension et il y avait une bonne sélection, de la nourriture buffet standard en soirée, les bouteilles d'eau sont gratuites avec votre repas et, si le personnel est occupé, vous pouvez vous en servir.
L'emplacement à côté du parc thématique est super et vous pouvez y aller et venir aussi souvent que vous le voulez.
Nous avons commandé un taxi à la réception pour les quelques fois que nous sommes allés à Salou, car il n'y a pas de bus qui passe devant l'hôtel. Nous avons trouvé que le personnel de la réception est très serviable et leur anglais était bon, beaucoup mieux que mon espagnol !!
Les services étaient bien aussi.
J'ai vu des commentaires où les gens ont mentionné que les Espagnols pourraient être désagréables ou hostiles, mais nous n'avons jamais rencontré une situation pareille. Nous avons trouvé que la majorité du personnel du parc thématique était sympa et je n'ai vu personne traiter les Espagnols d'une manière préférentielle.
Nous adorons PortAventura, c'était notre deuxième séjour et nous avons l'intention d'y retourner pour Halloween 2010.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Hôtel aux portes du parc de loisirs. Chambre un peu petite (surtout pour 4 personnes) mais très jolie. Restauration variée et excellente. Personnel pas toujours très chaleureux. Salle de fitness au top. Seul point négatif : pas de piscine intérieure. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Le Vesinet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010 par mobile

Le personnel de l'accueil et du restaurant n'est pas très chaleureux. La chambre est sans âme mais très correct, télévision un peu viellote, chambre et salle de bain spacieuse. Nôtre chambre donnait sur le parking pas top d'autant que l'hotel n'etait pas très remplis. Le restaurant pour la demi pension est très proche. L'accès au parc se fait par une entrée separée très pratique et facile d'accès.

• Séjour du décembre 2009
savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2009

Agéablement surpris par cet hotel qui ne jouissait pas forcément d'une bonne critique !
Le style est moderne et chaleureux, l'accueil est agréable et les piscines sont magnifiques, entourées d'un jardin tropical ! A bondance de maîtres nageurs au mètre carré !
Les repas sont dignes de la catégorie de l'hotel , élaborés avec soin et simplicité, et sourtout pas gras .La bouteille d'eau est offerte au repas.Les chambres sont spacieuses et stylées.Une petite attention est réservée dans la chambre aux enfants. Le mieux est d'y rester 2 nuits, cela devient rentable avec les entrées au parc incluses !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez PortAventura Hotel PortAventura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur PortAventura Hotel PortAventura

Adresse : Avenida Alcalde Pere Molas, S/N | Port Aventura, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels de luxe à Salou
N°24 des hôtels familiaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortAventura Hotel PortAventura 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, LogiTravel, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortAventura Hotel PortAventura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Salou
Billet Port Aventura
Aventura Hotel Port
Portaventura Hotel Salou
Hotel Portaventura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PortAventura Hotel PortAventura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.