“Hôtel "Sol Costa Daurada" - Salou (Espagne)” 4 5 étoiles

Sol Costa Daurada
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Paisos Catalans s/n, 43840 Salou, Espagne   |
Classé n°23 sur 98 hôtels à Salou
Villemoirieu, France
“Hôtel "Sol Costa Daurada" - Salou (Espagne)”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Pour les vacances de Noël, j'ai passé 1 semaine à Salou, dans cet hôtel. Le personnel à la réception est très serviable et sympathique. Le grand avantage de cet hôtel, c'est qu'il est à seulement une centaine de mètres du parc d'attraction "Port Aventura". A pied, on s'y rend en 10 minutes et en 2 min en voiture. L'hôtel possède un parking devant où les visiteurs peuvent se stationner pour transférer leurs bagages de la voiture jusqu'a leur chambre. Les chambres sont standard mais très propres et nettoyées régulièrement et assez confortable. Petit reproche : le bruit la nuit entre 20h et 23h environ. Le buffet est très copieux et chaque repas des plats différents. Les plats sont renouvelés très régulièrement et le personnel d'accueil très sympathique. Le buffet de Noël était superbe ! L'animation était également très bien. Nous avons passés un excellent séjour dans cet hôtel et je le conseille aux personnes qui me lisent.

• Suédois en premier
Soignies, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Cela fait quelques années qu'à la même époque nous venons dans cet hôtel pour une compétition. Première fois qu'ils nous mettent dans l'aile de droite. Mauvais choix !!!! :(:(:(
Personnel à la réception très serviable et amical.
Chambres restent mal insonorisées et pas hermétique lorsqu'il y a du vent en décembre.
Restaurant est de moins bonne qualité.
Par le passé, on avait droit au buffet tardif (terminé, il n'existe plus mais on paie quand même plus que l'année passée ???); idem pour le déjeuner matinal, il n'existe plus.
Le pire.... Soirée disco au rez-de-chaussée jusqu'à 00h00 -01h00 du matin alors qu'on a une compétition le lendemain. Cela s'entend jusqu'au 3ème étage....Pas vraiment compatible.
Nous n'avosn rien contre les spectacles et la disco mais dans notre cas particulier de décembre, ce n'était pas compatible. Ils savaient pourtant qu'on venait pour une compétition puisque l'organisateur est en affaire avec cet hôtel.
Je ne crois pas que j'y retournerai.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Muret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Très bon rapport qualité prix pour cet hotel bien placé pour faire le parc Port Aventura - Chambre standard mais propre et confortable - Buffet très copieux, choix varié, grillades etc .... avec un personnel très attentionné, convivial. Excellent réveillon avec foie gras langouste confit de canard, animation en francais avec orchestre et une mention toute spéciale pour l'animatrice GEMMA qui est adorable et professionnelle.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Hotel très proche de port aventura. Personnel très sympathique. Hotel et chambre très propre. Soirée du réveillon très bien, aussi bien la table que l animation. Nous avons passé un excellent séjour (3couples).

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Chambre tres standard mais proximite du parc port aventura.
Nourriture excellente et tres variee ce qui est tres rare dans les hôtels en Espagne.
Menu du reveillon avec fois gras et demi-langouste soit un excellent rapport qualité prix.
Personnel adorable.
Piscine couverte chauffée standard.
Un peu bruyant.
Un magnifique pub anglais.

• Séjour du décembre 2012
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Une semaine passée dans cet hôtel avec un très bon rapport qualité-prix. En ayant réservé par Thomas Cook, nous avons eu le parking gratuit en sous sol ainsi qu'une bouteille d'eau et de vin à chaque diner. Bien sur c'est l'Espagne et comme dans beaucoup d'hôtels leur nourriture est un peu grasse, mais y a quand même le choix avec tous les soirs un poisson et une viande différente à la plancha.
Le personnel de l'hôtel est vraiment sympa, la piscine intérieure et les 2 jacuzzis, que du bonheur.
Il est vrai que c'est mal insonorisé, mais ça c'est l'Espagne, hôtels construits à la "vavite" comme beaucoup, mais nous avons très bien dormi, la literie est bonne, si seulement on pouvait refaire l'éducation de certaines personnes pour qu'elles évitent de claquer la porte de leur chambre, de parler fort et d'empêcher leurs gamins de faire la course dans ces grands couloirs.
Vu le prix payé (20 euros environ par personne et par nuit), on va pas chipoter, on trouve pas ce prix là en France, faut l'avouer.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

on en a pour son argent. chambre convenable. demi pension en buffet copieux de qualité moindre mais vu le prix des chambres on ne peut demander plus.
personnel aimable et serviable.
Point noir : trs mauvaise insonorisation
point fort : prix, piscine intérieure sympa et extérieure, parc d'attraction accessible à pied à environ 500m.
je recommande pour un court sejour mais pas pour un séjour long car manque de calme.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sol Costa Daurada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sol Costa Daurada

Adresse : Avenida Paisos Catalans s/n, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Salou
N°7 des hôtels en bord de mer à Salou
N°14 des hôtels de luxe à Salou
N°19 des hôtels familiaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Costa Daurada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, Expedia, Otel, HotelsClick, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Costa Daurada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Costa Daurada Salou
Sol Costa Daurada Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Costa Daurada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.