“Hotel super pour nuits blanches” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
Jusqu´à 40% de réduction
N° 28 sur 98 hôtels à Salou
Béziers, France
“Hotel super pour nuits blanches”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons séjourné 3 nuits en famille durant les vacances de pâques, nous sommes repartis épuisés, impossible de dormir, musique émanant de la discothèque ansi que chambre très mal insonorisée, si comme nous vous avez la malchance de vous trouvez entouré d'un autobus d'anglais irrespectueux du sommeil d'autruis alors bon courage ! bonnet obligatoire non indiqué lors des reservations pour la piscine interieure, piscine et spa vetuste, eau froide, où est le 4 étoiles ?
POINT POSITIF : personnel sympa et buffet correcte
Nous n'y remettrons JAMAIS les pieds !!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Montauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous y avons séjourné 1 seul nuit et nous fûmes très content.
Un petit point négatif au niveau des buffets dessert et PDJ ( les pâtisseries et viennoiserie sont à amélioré car pas au niveau du tout ).
- BONET OBLIGATOIRE pour l'accès à la piscine intérieur et au Spa cela par contre n'est pas cool

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Entres amis, nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel proche du parc Port-Aventura.
Nous sommes dans le cadre d'un voyage en groupe, nous avons une chambre quadruple, un lit et un canapé lit dans une jolie chambre avec terrasse avec vue sur la piscine. Chambre équipée serviettes, sèche cheveux, tv, rideaux opaques pas de volets, manque juste quelques oreillers en plus.
Coté nuisances sonores, juste un groupe style colo dans notre étage qui a réussi à faire une boucan pas possible jusqu'à pas d'heure mais là malheureusement l’hôtel n'y est pour rien.
Nous avions un forfait demi-pension, le repas du soir varié et bon, style buffet (salades, tapas, plats et desserts) et au fond de la salle un coin grillade, le premier soir nous y avons eu un hamburger steak haché œuf , et le second soir cotes d'agneau et poisson grillé le tout devant nous. Buffet petit déj sympa, du salé un choix immense, des pains, beurre, confitures, miel, chocolat, céréales, croissants, il ne manque rien même si franchement c'est bien moins bon qu'au dîner, mais ça cale bien avant le départ vers la parc.
L’hôtel est beau, piscine intérieur, jacuzzi, piscine extérieur, pub, salle de jeux, ordinateurs et console de jeu.
Beaux couloirs, bel accueil en français. Navette de l’hôtel vers le parc gratuite.
Pas déçus par ce joli hôtel que je conseille vivement.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Les chambres et salles de bains sont spacieuses et très propres. La déco reste très standard.
Les chambres sont effectivement mal insonorisées, ce qui peut être gênant surtout avec des clients irrespectueux.

Les repas sont variés et bons. Mon coup de coeur : les grillades au fond de la salle et les poires à la cannelles.
La salle de restaurant reste toutefois bruyante dès qu'il y a du monde.

Des animations tous les soirs après le mini club même en période creuse.

En conclusion, je recommande cet hotel mais en période creuse car lorsque l'hotel est rempli, je ne suis pas sûre qu'il soit agréable :
- clients pas toujours silencieux
- salle de restaurant très bruyante
- l'espace autour de la piscine doit être peu agréable

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Villemoirieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Pour les vacances de Noël, j'ai passé 1 semaine à Salou, dans cet hôtel. Le personnel à la réception est très serviable et sympathique. Le grand avantage de cet hôtel, c'est qu'il est à seulement une centaine de mètres du parc d'attraction "Port Aventura". A pied, on s'y rend en 10 minutes et en 2 min en voiture. L'hôtel possède un parking devant où les visiteurs peuvent se stationner pour transférer leurs bagages de la voiture jusqu'a leur chambre. Les chambres sont standard mais très propres et nettoyées régulièrement et assez confortable. Petit reproche : le bruit la nuit entre 20h et 23h environ. Le buffet est très copieux et chaque repas des plats différents. Les plats sont renouvelés très régulièrement et le personnel d'accueil très sympathique. Le buffet de Noël était superbe ! L'animation était également très bien. Nous avons passés un excellent séjour dans cet hôtel et je le conseille aux personnes qui me lisent.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Soignies, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Cela fait quelques années qu'à la même époque nous venons dans cet hôtel pour une compétition. Première fois qu'ils nous mettent dans l'aile de droite. Mauvais choix !!!! :(:(:(
Personnel à la réception très serviable et amical.
Chambres restent mal insonorisées et pas hermétique lorsqu'il y a du vent en décembre.
Restaurant est de moins bonne qualité.
Par le passé, on avait droit au buffet tardif (terminé, il n'existe plus mais on paie quand même plus que l'année passée ???); idem pour le déjeuner matinal, il n'existe plus.
Le pire.... Soirée disco au rez-de-chaussée jusqu'à 00h00 -01h00 du matin alors qu'on a une compétition le lendemain. Cela s'entend jusqu'au 3ème étage....Pas vraiment compatible.
Nous n'avosn rien contre les spectacles et la disco mais dans notre cas particulier de décembre, ce n'était pas compatible. Ils savaient pourtant qu'on venait pour une compétition puisque l'organisateur est en affaire avec cet hôtel.
Je ne crois pas que j'y retournerai.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Muret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Très bon rapport qualité prix pour cet hotel bien placé pour faire le parc Port Aventura - Chambre standard mais propre et confortable - Buffet très copieux, choix varié, grillades etc .... avec un personnel très attentionné, convivial. Excellent réveillon avec foie gras langouste confit de canard, animation en francais avec orchestre et une mention toute spéciale pour l'animatrice GEMMA qui est adorable et professionnelle.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sol Costa Daurada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Costa Daurada

Adresse: Avenida Paisos Catalans s/n, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Salou
N°10 des hôtels en bord de mer à Salou
N°18 des hôtels de luxe à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Costa Daurada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Costa Daurada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Costa Daurada Salou
Sol Costa Daurada Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Costa Daurada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.