“hotel sympa” 4 5 étoiles

Classé n°24 sur 98 hôtels à Salou
Carcassonne, France
“hotel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

les receptionnistes font leur possible pour nous comprendre . les chambre sont spacieuse mais pour un 4 étoile il y a pas d écran plat mais c est un détail. le petit dej tres copieux. jacuzzi exellent

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Nègrepelisse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Quelque chose de positif dans cet hôtel? Le personnel? Et encore... une réceptionniste... peut être 2... mais pas plus. On a un bon de thomas cook pour une chambre double, on nous donne une twin en nous expliquant que l'hôtelier vend une chambre 2 personnes et non un format de chambre (le bon est pourtant clair). Je demande a ce que les lit soient fait de façon unifiés, on trouve des draps pour se le faire nous même. En le faisant j'entends un train... la ligne de chemin de fer est a côté et la chambre est très mal insonorisée. Ce problème est aussi perceptible vis à vis des autres occupants tres bruyant. On a pas pu dormir avant 2 h du matin a cause du bruit malgré mes appel répétés a la reception. Le restaurant est très moyen et le petit déjeuner mauvais. Bref, une expérience hôtelière à deconseiller.

• Séjour du juin 2013
Opio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Bon rapport qualité/prix. Grand choix pour le petit déjeuné et le dinner, d'assez bonne qualité. Hotel trés propre. Les chambres sont correctes. Trés bien pour un séjour au parc.
Point négatif: Il y a beaucoup de monde, il faut faire parfois la queue pour accéder au restaurant, qui est d ailleurs trés bruyant. Les boissons ne sont pas comprises dans la formule demi-pension.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

en positif : Le rapport qualité prix et la proximité avec le parc port aventura
Le choix au petit déjeuner
Le stationnement facile à proximité
l'accueil sympathique
belle piscine

en négatif : La navette pour le parc est à faible fréquence et les horaires proposés sont non pertinents
beaucoup de monde à certaines heures pour le petit déjeuner
Bruit dans les couloirs (clientèle non respectueuse)
bonnet de bain obligatoire à la piscine intérieure

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Payrin, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Hotel plus que sympa, propre, personnel trés sympa, bon buffet avec du choix (tous les soirs grillades différentes, cuites sur le moment). Navette gratuite pour la plage et pour se rendre à port Aventura. La chambre spacieuse (on était 2 adultes et 1 enfants). La salle de bain jolie avec sèche cheveux, baignoire. Chambre trés propre. .Zone SPA correcte attention prévoir bonnet de bain... Le seul hic c'est l'insonorisation à cause de certains clients irrespectueux... Ce n'est donc pas du à l'hotel. En bref je le recommande mais atention aux périodes estivales pour le bruit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

c est moyen mais on mange de tout j ai passe un sejour agreable avec la pluie mais le personnel bien sans plus je le conseille mais ilfaut savoir se debrouiller tout seul....mais ilya un grand parc D Atraction plaisant....joie et bonne humeur ...aller et sachez qui l iya de la bonne musique

• Séjour du mars 2013
Béziers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons séjourné 3 nuits en famille durant les vacances de pâques, nous sommes repartis épuisés, impossible de dormir, musique émanant de la discothèque ansi que chambre très mal insonorisée, si comme nous vous avez la malchance de vous trouvez entouré d'un autobus d'anglais irrespectueux du sommeil d'autruis alors bon courage ! bonnet obligatoire non indiqué lors des reservations pour la piscine interieure, piscine et spa vetuste, eau froide, où est le 4 étoiles ?
POINT POSITIF : personnel sympa et buffet correcte
Nous n'y remettrons JAMAIS les pieds !!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sol Costa Daurada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Costa Daurada

Adresse: Avenida Paisos Catalans s/n, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Salou
N°7 des hôtels en bord de mer à Salou
N°14 des hôtels de luxe à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Costa Daurada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Hotels.com, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Costa Daurada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Costa Daurada Salou
Sol Costa Daurada Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Costa Daurada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.