“Bien , Mais ..............” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF SUR MELIA
Classé n°25 sur 98 hôtels à Salou
Aigues-Mortes, France
“Bien , Mais ..............”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

nous rentrons de 3 nuits a cet hôtel et nous occupions 3 chambres 201 / 202 /203 .
Hôtel bien situé , avec un personnel a l'accueil et au " restaurant " très sympathique et compétents , propre dans les parties communes et dans les chambres , repas avec cuisine a " l'Espagnole " un peu gras , et petit déjeuner continental et américain , viennoiserie moyenne .
chambre propre et SDB petite mais complète , télé sans aucune chaine en Français .
Notre plus gros soucis le bruit le soir , chambres face a l'ascenseur et des portes coupe feu qui donne sur les escaliers , bruit du au vacanciers qui attendent les ascenseurs qui sont très longue a venir , puis a force d'attendre ils prennent les escaliers et les portes en se refermant font ENORMEMENT de bruit , cela pour le coté couloir ...
cote balcon , chambres qui donnent sur le coin fumeur du bar et aire de jeux électronique ...la aussi ENORMEMENT DE BRUIT .
Bon hotel , mais attention au N° des chambres , si j'y retourne se seras au 5 iéme étage coté rue et au fond .

Astuce pour la chambre : fuir les 201 a 205 / 301 a 305 / 401 a 405
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Narbonne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous étions à cet hôtel en Septembre, que pour une nuit.
D'abord les défauts : les baies vitrés sont extrêmement dure à fermer, il faut laisser une caution pour la télécommande et il faut laisser sa carte sur un boitier pour avoir la lumière.
Ensuite les points positifs : Télévision (même si vieille), repas et petit-déjeuner très complets avec un ou deux chefs cuisiniers qui vous préparent pancakes, tortillas au fromage ou encore de simples oeufs!
La hall est assez grand avec des fauteuils.
Dans la chambre, il y a des shampoings et des gels douches relatifs au nombre de personnes et au nombre de nuits auquel vous allez dormir dans cette hôtel.
Il se trouve en centre-ville, ce qui est agréable si on veut se promener le soir en rentrant vite à l'hôtel pour dormir.
Le soir nous étions sortis donc ne nous pouvons pas dire si il y avait du bruit.
Bon hôtel pour les quelques nuits.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Alès, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hôtel beaucoup trop bruyant car les chambres n'ont pas de double vitrage, à déconseiller si l'on veut se reposer l'après midi et dormir avant minuit à cause de l'animation. Personnel à l'accueil comme au restaurant pas aimable du tout. Attention la wifi ne fonctionne pas dans les chambres et très mal dans le hall....Par contre, nourriture est correcte, buffet varié... Attention, l'eau n'est pas comprise dans les repas.... il faut acheter sa bouteille au restaurant uniquement. Hôtel un peu loin de la plage... Un bus est à notre disposition mais.... il vaut mieux marcher... Beaucoup de bruit dans les couloirs car les gens n'ont aucun respect (claquement des portes, etc...) Seul la piscine intérieure et le spa sont supers... Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel dans tous les cas..

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont bruyantes car pas de double vitrage donc beaucoup de bruits le soir...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marne-la-Vallée, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Excelent Hotel, très bien situé. Le noirriture est très variée, la piscine est idéale avec les enfants. Personnel très agréable, toust est fait pour que vous passiez de bones vacances. Animation le sour pour les petits et les grands.
On y retournera!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Alès, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Je suis actuellement à cet hôtel 19/08/2013 alors je vous met en garde trop de bruits, réception horrible juste une fille correct, côté resto c'est nul pas de goût on mange mieux au mc do et pourtant j'aime pas sa, dans cet hôtel les seules personnes serviable et sympa sont les femmes de ménage et serveuse je le déconseille fortement pour un 4 étoile y a vraiment mieux à salou et même juste à 50 mètre de cet hôtel et moins cher, je n'y retournerer pas. Je ne comprends pas les avis positif que j'ai lu ou cest des bordélique ou ils connaissent pas la bonne bouf, avis à vous...

• Séjour du août 2013
Saix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Surpris car l'hôtel propose des animations et activités intéressantes (pourtant je n'aime pas ça).
Les chambres sont simples c'est sur mais on s'y attendait malgre les 4 étoiles.
Le personnel est très gentil et parvient a parler français...
Les repas par contre sont décevants car la qualité n'est pas la (malgre le fait que j'ai déjà testé la demi pension dans d'autres hôtels de salou).
Beaucoup de russes bien sur mais cela est habituel (ce sont qui consomment le plus).
Bon séjour car le gros avantage c'est que on se sert de ses jambes pour aller a portaventura (et c'est mieux que le petit train).

• Séjour du juillet 2013
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Pour 5 jours a salou au mois de juillet ... A 10 min a pied de port aventura, de la plage et du centre ville, c'est largement suffisant. Rapport qualite prix nikel !!!!! Hotel sympathique ainsi que le personnel. Buffet achalandé et copieux. Les grillades sont appréciables. La piscine est spacieuse et toujours un transat disponible. Animation différente chaque soir. Par contre, les ascenseurs sont bouchés je vous conseille les escaliers. Niveau activités : je conseille Aquum et Port aventura.... La Pineda et Cap de Salou sont a voir ! Bonne vacances a tous.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Sol Costa Daurada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Costa Daurada

Adresse : Avenida Paisos Catalans s/n, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Salou
N°8 des hôtels en bord de mer à Salou
N°12 des hôtels romantiques à Salou
N°14 des hôtels de luxe à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Costa Daurada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Costa Daurada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Costa Daurada Salou
Sol Costa Daurada Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Costa Daurada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.