“Très belle hôtel” 4 5 étoiles

Tour virtuel de l'hôtel
N° 27 sur 98 hôtels à Salou
“Très belle hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous nous y sommes rendu pendent une semaine. Nous sommes ravis de notre choix. Les chambres sont spacieuses, très propres, aucun soucis de bruits même avec les animations à l extérieur. C est avec plaisir que nous y retournerons ! Il est tout près de port aventura et à 5/10 min de salou et de la mer.

Séjour du juillet 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Cherchions un hôtel proche du parc de Port-Aventura et avons choisi celui-ci suite aux avis laissés sur TA. Pas regretté notre choix, hôtel propre, 1/2 pension correcte et moins de 10mn pour aller au parc. Pas de souci de bruit bien que l'hôtel était complet vu qu'il y avait le rallye WRC d'Espagne à Salou. Chambre assez spacieuse malgré l'ajout du lit d'appoint. Vu certaines critiques nous avons plutôt été agréablement surpris par le buffet pour les trois soirs où nous avons séjourné c'était plutôt bon et varié donc pas de souci de ce côté-là.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nissa, null, Serbia
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

La ville de Salou est au top, et la situation de l’hôtel est très bien !
Franchement pour le prix de cet hotel on ne peut pas reprocher grand chose !
Pour moi le seul petit hic c'est le bruit dans l'hotel car l'insonorisation = 0 ! Mais c'est un problème qui se retrouve dans pas mal d'hotel là bas !
Le buffet , c'est un coup de chance ! On a eu des bonnes et des mauvaises surprises, mais pour le prix ça reste correct !
Par contre piscine intérieur et spa = bonnet de bain obligatoire ...
Chambre spacieuse mais banale et attention le wifi ne se capte que dans le hall de l'immeuble !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Panama
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

En réservant cet hôtel , nous pensions pouvoir obtenir les services d'un établissement 4 étoiles standard ; à l'arrivée, la foule bruyante dans le lobby laissait entrevoir la suite du séjour : chambres très moyennes avec un décor passé, literie pas terrible et surtout les équipements sont loin de ce qui est annoncé : piscine minuscule et peu accessible , salle de jeux ou seul un jeu sur 4 fonctionne , bruit dans le bar, les restaurant , bref , un séjour difficile avec réveil tôt le matin cause aspirateur et couché tard le soir cause bruit de chaises ( même au 2 eme étage) . Finalement , les repas sont corrects mais sans plus , la navette n'existe pas sauf à réserver à l'avance et peu de services offerts .

Astuce pour la chambre : Prendre les étages supérieurs pour éviter le bruit
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Villemoirieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Un Noël totalement exceptionnel ! Nous avions déjà passé Noël dans cet hôtel l'an dernier, nous avons remis cela.
Le "Sol Costa Daurada" est un hôtel très grand qui comporte plein d'avantages : des piscines (intérieures chauffées avec SPA et extérieure) ; un grand hall d'accueil avec des canapés et tables/chaises avec accès WI-FI ; un grand bar ; un grand salon de divertissement ; un buffet à volonté ; un étage entier discothèque/salle des fêtes. L'hôtel est très proche du parc d'attractions PortAventura. Les chambres sont très bien, nettoyées soigneusement tous les jours et la salle de bain est assez grande et fonctionnelle. Nous avons étés très bien reçus, le personnel d'accueil est très agréable. Le buffet à volonté est lui aussi exceptionnel, une qualité de service irréprochable avec des goûts qui changent à chaque fois et là aussi un accueil très chaleureux. Hôtel très propre. Pas tellement de bruit.
Nous y reviendrons, c'est certain !

Astuce pour la chambre : Pour les personnes sensibles au bruit, je vous conseille les chambre du dernier étage, le bruit y es...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Sorede, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Cet hotel est bien situé dans Salou,le centre est à 10 min à pieds, par contre il faut prendre la voiture pour se rendre à Port Aventura, plus pratique.Les chambres triples sont spacieuses, lumineuse, la salle de bain est grande. Les chambres sont propres, le ménage fait tout les jours. Le petit dejeuner sous forme de buffet est très correct, varié. La piscine est grande très agréable avec le pont au milieu c'est sympa.Il y a une piscine interieure, avec un spa: jacussi, hammam.
Bref un agréable sejour, à coté de barcelone, de port anentura, et de petits villages typiques à visiter:sitges, tarragone..;

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres disposent d'un balcon, et du coté de la piscine c'est agréable, il y a d...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Aigues-Mortes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

nous rentrons de 3 nuits a cet hôtel et nous occupions 3 chambres 201 / 202 /203 .
Hôtel bien situé , avec un personnel a l'accueil et au " restaurant " très sympathique et compétents , propre dans les parties communes et dans les chambres , repas avec cuisine a " l'Espagnole " un peu gras , et petit déjeuner continental et américain , viennoiserie moyenne .
chambre propre et SDB petite mais complète , télé sans aucune chaine en Français .
Notre plus gros soucis le bruit le soir , chambres face a l'ascenseur et des portes coupe feu qui donne sur les escaliers , bruit du au vacanciers qui attendent les ascenseurs qui sont très longue a venir , puis a force d'attendre ils prennent les escaliers et les portes en se refermant font ENORMEMENT de bruit , cela pour le coté couloir ...
cote balcon , chambres qui donnent sur le coin fumeur du bar et aire de jeux électronique ...la aussi ENORMEMENT DE BRUIT .
Bon hotel , mais attention au N° des chambres , si j'y retourne se seras au 5 iéme étage coté rue et au fond .

Astuce pour la chambre : fuir les 201 a 205 / 301 a 305 / 401 a 405
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sol Costa Daurada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Costa Daurada

Adresse: Avenida Paisos Catalans s/n, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Salou
N°9 des hôtels en bord de mer à Salou
N°17 des hôtels de luxe à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Costa Daurada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Costa Daurada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Costa Daurada Salou
Sol Costa Daurada Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Costa Daurada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.