“bon hôtel, bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°24 sur 98 hôtels à Salou
Melun, France
“bon hôtel, bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Mis à part les clients indélicats qui hurlent, rient, courent dans les couloirs à une heure plus que tardive, 1heure du mat !, je n'ai que du positif sur cet établissement, le personnel est à notre écoute et réponds rapidement à nos demandent. Les repas sont divers et pour tous les goûts, le petit déjeuner à volonté est un régal, de plus nous devions partir à 5h30 et nous avons pût nous restaurer avant !!!
Nous y avons séjourné 2 nuits, juste avant Noël

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
saint raphael
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

De passage à Salou fin octobre nous avons réservé sur internet pour 2 nuits avec demi pension pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants).
Nous arrivons devant 2 grands bâtiments ( tous les hôtels sont plus ou moins similaires sur Salou)
L'accueil fut tres professionnel, avec un français tres correcte sachant que notre espagnol est rudimentaire.
Les chambres sont simples mais fonctionnelles, la restauration est sous forme de grands buffets avec un grand choix, il faut rajouter les boissons ( eau et vins) mais les prix sont très abordables.
L'accueil à l'entrée du restaurant est très appréciable avec des responsables tres professionnelles et gentilles et toujours un petit geste pour les enfants: chaises hautes, sucettes et petits mots gentils.
Piscine extérieur et intérieur avec port obligatoire du bonnet ( le prévoir sinon 3€)
Seul bémol pas de wifi dans les chambres seulement dans le hall et vu que les bâtiments sont immenses, c'est dommage!
Prix pour une nuit avec petit déjeuner et repas du soir pour 4, 110€ franchement pas de grand luxe mais rapport qualité/ prix très bien.

Croix, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel au lieu de 3 : chambre sale à notre arrivée(sable sur le canapé), mur très fin donc on entend tout ce qu'il se passe dans la chambre d'à côté, restauration pas terrible, cafards qui se promènent..
Le seul avantage est qu'il est à 10 minutes à pieds du port aventura et donc à 5 minutes du quai (arrêt port aventura).

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014 par mobile

Cela a été la première expérience dans un hôtel !
Très satisfait au niveau de l'accueil du personnel qui essaye de parler français de tes femmes de ménage tout était bien. !
Niveau emplacement parfait à quelques minutes de Port aventura on voit même les manèges du balcon
Piscine jacuzzi salle de sport massage .....
Au niveau des repas nous avons pris la demi-pension franchement très agréable le buffet 1 km au top (nous qui sommes végétarien )
Seul Hic la wifi n'est pas disponible dans les chambre et beuge dans les salles ayant la wifi !

• Séjour du octobre 2014
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

Séjour en famille, chambre correcte pour 4 personnes : lit pour 2 personnes et canapé lit, pas trop petite et relativement propre avec un grand balcon. Hôtel assez grand, un peu bruyant avec pas mal d'activités : piscines extérieure et intérieure, jacuzzis, salle de sport, animations... et pas très loin de Port Aventura (20 minutes à pied). Repas convenables.Très bien pour passer quelques nuits et le rapport qualité/ prix est tout de même très satisfaisant.

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt des chambres éloignées des ascenseurs et des escaliers.
La Boisse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel que je connaissais pour y être venu en 2003 et 2005.
En terme d'accueil, d'organisation ou encore de chambre et de ménage, il n'y a vraiment rien à dire, le rapport qualité prix est vraiment là.
Par contre il ne faut vraiment pas être exigeant pour ce qui est de la nourriture, parce que là ça se gâte vraiment.
Nous avons fini par manger à l'exterieur le dernier soir pour enfin manger quelque chose d'appréciable.
Je n'avais pas souvenir de cela concernant mes précédents séjours, mais malgré cela je sais que je reviendrai dans cet établissement très bien placé, mais sans demie pension.

Astuce pour la chambre : Evitez vraiment les chambres vers les ascenseurs car les clients sont bruyants tout le temps.
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

que demandez de plus d'un hôtel ou tu dors correctement, ou tu manges correctement, qui n'est ni loin du port aventura "15 minutes à pied ou navette sur reservation le matin", ni du bort de mer " en 10 minutes tu es sur la plage" et ou en demie saison tu payes 10 fois moins chez qu'un hôtel français identique.

nous y sommes allé fin octobre pour trois nuit et on le recommande.. le seul hic est le changement des serviettes de douches hasardeux ou tu retrouve plié une serviette salle, sinon c'est correct pour quelques jours, on lui en demande pas plus et l'hotel n'en donne pas plus.

bon nous préférons le dorada palace mais celui-ci était complet mais nous ne sommes pas déçu de notre séjour au sol dorada.

Astuce pour la chambre : demandez la vue sur la piscine et en etage car le bruit des jeunes restant tard le soir autour de l...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Sol Costa Daurada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Costa Daurada

Adresse: Avenida Paisos Catalans s/n, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Salou
N°7 des hôtels en bord de mer à Salou
N°9 des hôtels les plus économiques à Salou
N°14 des hôtels de luxe à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Costa Daurada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Hotels.com, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Costa Daurada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Costa Daurada Salou
Sol Costa Daurada Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Costa Daurada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.