“Hotel best da vinci royal” 4 5 étoiles

Best Da Vinci Royal
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Major 55, 43840 Salou, Espagne   |
Classé n°30 sur 98 hôtels à Salou
Bordeaux, France
“Hotel best da vinci royal”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Je m'y suis rendu pour une nuit en couple.
Personnel très gentil, parle français , très bon rapport qualité/prix
Très bien situé au bord de la plage et pas trop au centre : très calme
Chambre très propre, qui sentais bon à notre arrivée et très bien équipé
Balcon avec vue sur la piscine, piscine avec transat mis à notre disposition
Tous les soirs des activités sont proposé
Une pièce avec tables et fauteuils est mise à notre disposition pour profiter de la zone wifi
Très contente et c'est sur que j'y retournerai

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Saint-Georges-des-Coteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Les + de l’hôtel : Séjour du 05 au 17/08/2012. Très bonne situation géographique dans Salou : plage et boutiques à 150m. Bon rapport qualité/prix. Hôtel très agréable pour les parties communes (Entrée extérieure et intérieure, réception, salons, bar, piscine, accès aux appartements) ainsi que pour l’appartement qui est meublé simplement mais suffisamment pour les vacances. Appartement spacieux avec salle de bains agréable, lits confortables et grande terrasse. Ménage fait tous les jours avec changement de serviettes, lits faits, sol nettoyé. Personnel de l’hôtel agréable parlant un peu français. Restaurant buffet tout à fait correct quant aux plats proposés pour les différents repas. Animation au bord de la piscine tous les soirs pour les enfants avec souvent un spectacle qui s’en suit. Piscine assez grande pour l’hôtel avec bains de soleil à disposition. Garage de l’hôtel en sous sol appréciable car pratique et sécurisé (14€ les 24h) Wifi uniquement dans les parties communes mais c’est bien, cela oblige à se bouger un peu et les salons sont très agréables.
Les – de l’hôtel : On avait un appartement qui donnait sur la rue de l’entrée principale de l’hôtel (rue carrer major) et si la baie vitrée ainsi que la porte de la chambre donnant sur le balcon avaient eu un double vitrage, cela aurait été moins bruyant le matin à partir de 8h45-9h avec les navettes qui viennent déposer les clients à l’hôtel ainsi que les livreurs et qui n’arrêtent pas leurs moteurs. Egalement les rideaux de la baie vitrée et de la porte qui laissent passer largement la lumière. Ce serait pourtant simple d’y remédier. Au restaurant, quand on sort après le repas, on emmène les odeurs des plats sur les vêtements. Pas de hottes au dessus des plats cuisinés en libre service. Ce n’est pas très agréable. On ne doit pas avoir également les mêmes règles de sécurité sanitaire en Espagne qu’en France car en libre service, les yaourts, fromages blancs, charcuterie et autres ne sont pas dans un endroit réfrigéré. Au grill également, il est proposé de la viande et du poisson qui sont à la vue des clients dans un bac non réfrigéré. A la piscine, il y a un surveillant qui ne regarde pas ce qui se passe dans l’eau. Il y a un panneau « réglementation » mais celle ci n’est pas respectée.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

séjour en famille: l’hôtel est bien, les chambres propres, le personnel est très,très gentil et serviable. ils parlent français sinon anglais. l'hôtel est vraiment très bien situé, près de la plage et pas trop près de la zone super touristique et bruyante. nous sommes très content mais..... la nourriture n' est vraiment pas bien !!! le chef a un super bon ouvre-boîtes! bien sur on ne peut pas offrir du caviar avec un budget cantine,mais quand même! presque tous les légumes sont en boîtes! et c'est vrai souvent tout était tiède! c'est vraiment dommage car pour le reste c'est un bon hôtel! alors un conseil, ne prenez que le petit déjeuner qui lui est bien.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

L'hôtel est très bien situé ,à deux pas de la plage et de toute commodité et le personnel est agréable.
Cependant quelques points sont à améliorer comme par exemple la connexion wifi qui n'est possible qu'à proximité de la réception (pas de connections depuis les chambres), pour la télé une seule chaîne française est dispo ( TV5!!!) et quelle télé (à l'ancienne) la literie est passable et lorsque vous êtes situé dans les premiers étages il vaut mieu avoir le sommeil lourd! (sinon c'est debout 6h avec les machine de nettoyage des rues)
Pour ce qui est de la propreté, rien à dire c'est parfait et pour le petit déj, gros point positif , copieux et varié j'ai adoré.
Il faut noté aussi que le prix de la chambre est attractif, pas cher et bien placé en comparaison à d'autres hôtels visités sur place qui sont beaucoup plus chers pour le même type de service.
Résultat du bon et du moin bien comme partout...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
saint gervais les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

prix tres raisonnables pratiqués dans cet hotel en intersaison (11 novembre) mais avec un buffet très bien garni et des plats de qualité
chambres propres et très spacieuses avec balcon
hotel a recommander situé à proximité de la mer (a 150 mètres)
belle piscine (un peu fraiche car non chauffée) et espace de jeu extérieur pour les petits

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

liège
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Je suis revenue hier de cet hôtel et j'y retournerai volontier. Chambre très propre et les repas sont bons avec très grand choix . Nous étions en pension complète. Je suis agréablement étonnée du prix des boissons pour un hôtel, celles-çi ne sont pas chers du tout. Vous pouvez acheter une bouteille de vin (à partir de 8 Euros) et on vous la garde pour les repas suivant et idem avec autre bouteille. Le personnel est plus ou moins agréable, cela dépend. Au restaurant les hommes sont beaucoup plus sympas que les femmes ? !!!
Nous sommes donc fin septembre et je ne sais pas si par grande affluence, tout est aussi bien. Mais j'y retournerai probablement l'année prochaine.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Superbe appart hotel, spacieux, vraie terrasse, belle salle de bains, grande piscine sympa et restauration vraiment super : enormément de choix . Facile d'accès, parking facile dans les rues alentour en juin et septembre, près de la mer, et à coté d'un supermarché. Nous y sommes allés plusieurs fois et nous avons toujours aimé. Rapport qualité prix excellent.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Best Da Vinci Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Da Vinci Royal

Adresse: C/ Major 55, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°30 sur 98 hôtels à Salou
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 1 210 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Da Vinci Royal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Da Vinci Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Da Vinci Salou
Hotel Best Da Vinci Royal Salou
Da Vinci Royal Hotel Salou
Da Vinci Royal Salou
Best Da Vinci Royal Hotel Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Da Vinci Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.