“on reviendra” 4 5 étoiles

N° 33 sur 98 hôtels à Salou
Le Barcares, France
“on reviendra”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

arrivés à midi nous avons eu la chambre tout de suite,au 6 ème étage avec une grande terrasse d'angle le plus une petite vue mer. Le petit déjeuner très bien pour le buffet du midi et soir c'est simple mais bon bien approvisionné .Nous avons pris le parking de l'hotel 6 euros les 24 heures parking de la plage 19,45 . l'animation est faîte pour les personnes âgées car il y en a beaucoup dans l'hôtel nous avons passés 3 jours agréable malgré un vent violent qui nous a empêché de profiter de la plage.

Astuce pour la chambre : les chambres des étages supérieurs
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Séjour en famille avec 3 enfants super sympa hotel propre partie commune propre personnel du bar et du restaurant très bien qui parle français, Imna au service restaurant a été parfaite et parle le français parfaitement, plage à proximité, nous voulions louer les vélos de l'hôtel mais ils ne fonctionnaient pas, dommage !
A refaire sans hésiter, calme,

Séjour du mai 2015
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2015

Hotel bien situé à 150 m de la mer super bien insonorisé literie très confortable bien chauffé. Nous avions pris la demie pension. Repas avec bcp de choix. Bravo a Said pour ses grillades qui sont excellentes! Le personnel est très gentil et très à l écoute.animation le soir. Promenade sur l avenue sui Borde la mer un vrai plaisir sans oublie le petit train qui permet de visiter la ville et d aller Jusqu a port aventure pour maximum 3 euros par personne la promenade dure 1 h 20.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
BestHotels2014, Gerente de Best Da Vinci Royal, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,

Merci beaucoup pour vôtres opinions sur l'hotel Best da Vinci. Nous sommes très heureux que votre séjour a été agréable. Nous suivrons la même ligne de travail pour être mieux la prochaine fois que vous nous rendez une visite.
C’est une grande satisfaction pour la Gérance et tout le personnel de l’hôtel savoir que vous gardez un très bon souvenir de vos vacances et que vous pensez y retourner.

Salutations distinguées,

Inés Marzol
Directrice Best da Vinci
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Pour un premier séjour en Espagne (octobre 2011 ...), je n'étais pas rassuré mais ouf, tout ça c'est bien passé (à part la météo moyenne, mais pas grave)
Hôtel très bon, propreté ok, personnel TRES accueillant -mention à ceux/celles du resto-, bien tenu, calme, une piscine, mais s'y baigner fin octobre, il fallait le vouloir (eau non chauffée).
Animations: plutôt typée troisième âge le soir, m'enfin, nous n'étions pas venus spécialement pour ça. Toujours sympa de prendre un verre au bar en écoutant le chanteur/musicien.
Animations en pleine journée proposée, notamment des jeux.
Resto: buffet à volonté, boissons payantes même en PC. Nourriture acceptable (ne pas être exigeant, mais c'est meilleur que c'est Flunch quand même!), choix trèes intéressant.
Rapport qualité prix ok, j'y reviendrais sans problème :)

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
BestHotels2014, Gerente de Best Da Vinci Royal, a répondu à cet avis, 3 mars 2015
Cher LionelP,

Merci beaucoup pour vôtres opinions. Nous sommes très heureux que votre séjour a été agréable. Nous suivrons la même ligne de travail pour être mieux la prochaine fois que vous nous rendez une visite. On vous remercie une autre fois.
En espérant vous voir l'été prochain

Cordialement

Ines Marzol
Directora
Firminy
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Hotel très bien situé à Salou, très propre, personnel correct, petite réserve sur la 1/2 pension, ou la qualité devrait se substituer à la quantité. Chambre spacieuse, je recommande cet hotel pour son rapport qualité/Prix., son emplacement et son accueil.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BestHotels2014, Gerente de Best Da Vinci Royal, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir consacré une partie de votre temps à commenter et partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes enchantés que vous soyez satisfaits de votre séjour et de nos services. J’espère pouvoir vous saluer personnellement lors de votre prochaine visite dans notre resort. Cordialement

Ines Marzol
Directora
Bourdeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

le personnel est parfait, on parle français
l'animation à la piscine le soirs était super
le buffet est magnifique, copieux et très varié
très bon rapport qualité-prix
l'hôtel est très bien situé, nous étions très contentes!!

Astuce pour la chambre : Les étages supérieurs superbes!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
BESTHOTELS2013, Directora de Best Da Vinci Royal, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher client,
Un grand merci pour avoir choisi Best Da Vinci Royal comme destinations de vacances. C’est un plaisir de savoir qu’il a été un séjour excellent.
Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir une autre fois.
Bien cordialement,

Inés Marzol
Dirección
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Je m'y suis rendu pour une nuit en couple.
Personnel très gentil, parle français , très bon rapport qualité/prix
Très bien situé au bord de la plage et pas trop au centre : très calme
Chambre très propre, qui sentais bon à notre arrivée et très bien équipé
Balcon avec vue sur la piscine, piscine avec transat mis à notre disposition
Tous les soirs des activités sont proposé
Une pièce avec tables et fauteuils est mise à notre disposition pour profiter de la zone wifi
Très contente et c'est sur que j'y retournerai

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Best Da Vinci Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Da Vinci Royal

Adresse: C/ Major 55, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N° 33 sur 98 hôtels à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Da Vinci Royal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Da Vinci Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Da Vinci Salou
Da Vinci Hotel Salou
Hotel Da Vinci Royal Salou
Da Vinci Royal Salou
Best Da Vinci Royal Hotel Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Da Vinci Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.