“On reviendra sûrement ” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Major 55, 43840 Salou, Espagne   |
N° 33 sur 98 hôtels à Salou
“On reviendra sûrement ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons trouvé cet hôtel sur salou suite aux différentes recommandations sur le site et en fonction des disponibilités.
Nous avons été très agréablement surpris par le cadre (bel hôtel, avec studio très bien conçu), très bien situé (à quelques mètres de la mer et des différents commerces), la propreté des lieux, la piscine (légèrement trop petite par rapport aux nombres de chambres) la restauration (buffet avec un large choix mais très peu voir quasiment pas de viandes autre que le porc)... Et le tout à un prix plus que raisonnable...
Parfait... nous n hesiterons pas à revenir...

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
BestHotels2015, Gerente de Best Da Vinci Royal, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Merci pour vos commentaires et pour avoir choisi notre hotel. Nous sommes tres heureux que vous avez apprecie nos services et que votre sejour a ete agreable.

Dans l'attente de vous revoir bientot.

Cordialment,

La direction de l'hôtel

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

J'avais réservé surtout pour le prix et les avis se TripAdvisor. J'ai été très contente de cet Hotel, le personnel est agréable, les chambres sont spacieuses avec une grande salle de bain et surtout un très grand balcon avec une belle vue (on était au dernier étage), très calme ! La nuit parfois il y a un peu de bruit mais ce n'est pas dérangeant. La piscine est agréable mais pas très grande, et le petit déjeuner est pas mal avec du choix (mais surtout en salé) De plus l'hôtel est très bien situé, dans une zone calme malgré la proximité avec la plage (2mn a pieds).
En résumé je recommande cet Hotel

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
BestHotels2015, Gerente de Best Da Vinci Royal, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir choisi notre hotel et pour vos commentaires qui nous aident a ameliorer nos services. Notre objectif est la satisfaction de nos clients et nous sommes tres heureux que votre sejour a ete agreable.

Dant l'attente de voir revoir a bientot,

Salutations cordiales,

Directrice
Le Barcares, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2015

arrivés à midi nous avons eu la chambre tout de suite,au 6 ème étage avec une grande terrasse d'angle le plus une petite vue mer. Le petit déjeuner très bien pour le buffet du midi et soir c'est simple mais bon bien approvisionné .Nous avons pris le parking de l'hotel 6 euros les 24 heures parking de la plage 19,45 . l'animation est faîte pour les personnes âgées car il y en a beaucoup dans l'hôtel nous avons passés 3 jours agréable malgré un vent violent qui nous a empêché de profiter de la plage.

Astuce pour la chambre : les chambres des étages supérieurs
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
BestHotels2015, Gerente de Best Da Vinci Royal, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chere Luciane,

Merci pour le temps consacré à nous avoir écrit ces quelques lignes sur votre séjour à l'hôtel Best Da Vinci Royal. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé quelques jours agréables avec nous et que vous êtes satisfaits de l'équipe de l'hôtel. Nous espérons vous revoir parmi nous dans un avenir proche.

Cordialement

La direction de l'hôtel
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2015

Séjour en famille avec 3 enfants super sympa hotel propre partie commune propre personnel du bar et du restaurant très bien qui parle français, Imna au service restaurant a été parfaite et parle le français parfaitement, plage à proximité, nous voulions louer les vélos de l'hôtel mais ils ne fonctionnaient pas, dommage !
A refaire sans hésiter, calme,

Séjour du mai 2015
BestHotels2014, Gerente de Best Da Vinci Royal, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Cher Client,

Merci beaucoup pour avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor, apres votre sejour a Best Da Vinci. Nous sommes trés heureux que vous ayez apprécié notre hôtel , il est très important pour nous de connaître les opinions de nos clients et les faire retourner.

Nous allons communiquer vos paroles aimables au personnel et nous esperons vous revoir bientot.

Salutations cordiales,

Inés Marzol
Directrice
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2015

Hotel bien situé à 150 m de la mer super bien insonorisé literie très confortable bien chauffé. Nous avions pris la demie pension. Repas avec bcp de choix. Bravo a Said pour ses grillades qui sont excellentes! Le personnel est très gentil et très à l écoute.animation le soir. Promenade sur l avenue sui Borde la mer un vrai plaisir sans oublie le petit train qui permet de visiter la ville et d aller Jusqu a port aventure pour maximum 3 euros par personne la promenade dure 1 h 20.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
BestHotels2014, Gerente de Best Da Vinci Royal, a répondu à cet avis, 7 mai 2015
Cher Client,

Merci beaucoup pour vôtres opinions sur l'hotel Best da Vinci. Nous sommes très heureux que votre séjour a été agréable. Nous suivrons la même ligne de travail pour être mieux la prochaine fois que vous nous rendez une visite.
C’est une grande satisfaction pour la Gérance et tout le personnel de l’hôtel savoir que vous gardez un très bon souvenir de vos vacances et que vous pensez y retourner.

Salutations distinguées,

Inés Marzol
Directrice Best da Vinci
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Pour un premier séjour en Espagne (octobre 2011 ...), je n'étais pas rassuré mais ouf, tout ça c'est bien passé (à part la météo moyenne, mais pas grave)
Hôtel très bon, propreté ok, personnel TRES accueillant -mention à ceux/celles du resto-, bien tenu, calme, une piscine, mais s'y baigner fin octobre, il fallait le vouloir (eau non chauffée).
Animations: plutôt typée troisième âge le soir, m'enfin, nous n'étions pas venus spécialement pour ça. Toujours sympa de prendre un verre au bar en écoutant le chanteur/musicien.
Animations en pleine journée proposée, notamment des jeux.
Resto: buffet à volonté, boissons payantes même en PC. Nourriture acceptable (ne pas être exigeant, mais c'est meilleur que c'est Flunch quand même!), choix trèes intéressant.
Rapport qualité prix ok, j'y reviendrais sans problème :)

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
BestHotels2014, Gerente de Best Da Vinci Royal, a répondu à cet avis, 3 mars 2015
Cher LionelP,

Merci beaucoup pour vôtres opinions. Nous sommes très heureux que votre séjour a été agréable. Nous suivrons la même ligne de travail pour être mieux la prochaine fois que vous nous rendez une visite. On vous remercie une autre fois.
En espérant vous voir l'été prochain

Cordialement

Directora
Best Da Vinci
Firminy
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Hotel très bien situé à Salou, très propre, personnel correct, petite réserve sur la 1/2 pension, ou la qualité devrait se substituer à la quantité. Chambre spacieuse, je recommande cet hotel pour son rapport qualité/Prix., son emplacement et son accueil.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BestHotels2014, Gerente de Best Da Vinci Royal, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir consacré une partie de votre temps à commenter et partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes enchantés que vous soyez satisfaits de votre séjour et de nos services. J’espère pouvoir vous saluer personnellement lors de votre prochaine visite dans notre resort. Cordialement

Directora
Best Da Vinci

Vous connaissez Best Da Vinci Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Da Vinci Royal

Adresse: C/ Major 55, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N° 33 sur 98 hôtels à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Da Vinci Royal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Da Vinci Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Da Vinci Salou
Da Vinci Royal Salou
Hotel Da Vinci Royal Salou
Hotel Davinci Salou
Best Da Vinci Royal Hotel Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Da Vinci Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.