“Bon rapport qualité-prix ” 4 5 étoiles

Best Da Vinci Royal
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Major 55, 43840 Salou, Espagne   |
N° 31 sur 98 hôtels à Salou
Cremieu, France
“Bon rapport qualité-prix ”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Passons d'excellentes vacances. L'hôtel est très bien situé la plage est à 3 minutes à pieds. Pour ceux qui trouvent l'hôtel bruyant c'est un inconvénient quand on est en ville... Il y a des hôtels en périphérie.... Le personnel, tous sans exception est disponible et très aimable, les animations variées et la restauration très correcte, bonne et variée. Je confirme que José fait des merveilles derrière ses plaques...

Séjour du août 2015 - voyage avec des amis

Gimeaux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Impeccable. si vous êtes en voiture et en août, prenez le parking de l hôtel. Salou est une ville agréable et animée avec une superbe plage. Hôtel à 300 de l eau. L hôtel pour le prix est à la hauteur pour de super vacances

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
BestHotels2015, Gerente de Best Da Vinci Royal, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre hotel. Nous sommes tres heureux de savoir que vous avez passe des bonnes vacances et nous avons repondu a vos attentes. Nous esperons vous revoir bientot.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Séjour agréable, personnels accueillants, les chambres sont spacieuses, avec kitchenette et frigo , le self est trés copieux , on y mange tres bien ( poissons frais ) mais les desserts sont moyens .
Petit bémol pour le wifi ( pas de reseau dans notre chambre) et pas de coffre non plus .

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
BestHotels2015, Gerente de Best Da Vinci Royal, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J ai séjourner au n'est da Vinci avec ma famille 3 chambres du 05 au 9 août 2450 euros 1/2 pension .l hotel et tres propres ,les repas pas terrible un peu cantine a part le coin grillade qui et sympa ( viandes et poissons change chaque jour ) petit déjeuner standard pas de jus de fruits frais que des machines ,croissants souvent pas du jour ,fruit pareil ,dejeuner américain mais œufs et bacon froid .le seul point positif au dejeuner c la personne qui fait les crêpes et omelettes quel bonheur tres bon et surtout ce monsieur tres gentil il mérite une augmentation car un rayon de soleil de bon matin ,pas comme Irène qui sert au bar une personne méprisente qui n aime pas les français dit pas bonjour ni merci ne vous regarde pas la figure enfin une personne qui devrait changer de métier .....pour la chambre oublier le1 er étage côté rue ou nos 3 chambres était ..pourtant demander a l étage supérieur côté piscine ..ne compter pas dormir car avec le bruit de la rue et les personnes qui chante et font le bordel tous les soirs devant l hotel il est impossible de dormir ...l accueil s en fou je me suis plaint mais pas de changement de chambre ou de ristourne .2500 euros pour un hotel pour pas dormir c pas terrible ..pour le parking il vaut mieux réserver une place 14 euros par jour car aucune place gratuite a l extérieur ."......bon pour mon expérience hotel propre personnels sympa mais pas tous Irène NEXT ,bruit super gênant mal isoler et laisser aller du personnel de nuit ,aucune ristourne malgrés mes plaintes pour le prix payer .je ni retournerais pas

Astuce pour la chambre : A l'étage côté piscine
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille
BestHotels2015, Gerente de Best Da Vinci Royal, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,
Je vous remercie pour vos aimables commentaires au sujet de la propreté, l'amabilité, ...... et aussi pour ceux qui le sont moins, à cause de tout cela, nous apprenons toujours a essayer d'améliorer notre service à la clientèle. Nous regrettons sincèrement que le bruit de la rue ne leur permettait pas bien se reposer pour la nuit et et ne disposons pas de trois chambres dans le meme etage ainsi que vous avez besoin utilizer autre à un étage supérieur, et faire le changement. Nous sommes désolés que votre séjour n'était pas à son goût.

Salutations distinguées,

Manager
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Excellent hôtel, à coté de la plage et très proche des rues animées.
Buffet vraiment correct, sauf peut être pour les desserts qui sont assez moyen et où le choix est assez restreint. Mais dans l'ensemble on y a très bien mangé et les soirées à thèmes sont vraiment pas mal.

Le wi-fi fonctionnait d'une manière générale assez bien. Les animations le soir sont très sympathiques. Le hall d'accueil vaut le détour, et les chambres sont spacieuses (avec frigo).

Hotel à recommander.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2015

Nous avons trouvé cet hôtel sur salou suite aux différentes recommandations sur le site et en fonction des disponibilités.
Nous avons été très agréablement surpris par le cadre (bel hôtel, avec studio très bien conçu), très bien situé (à quelques mètres de la mer et des différents commerces), la propreté des lieux, la piscine (légèrement trop petite par rapport aux nombres de chambres) la restauration (buffet avec un large choix mais très peu voir quasiment pas de viandes autre que le porc)... Et le tout à un prix plus que raisonnable...
Parfait... nous n hesiterons pas à revenir...

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
BestHotels2015, Gerente de Best Da Vinci Royal, a répondu à cet avis, 25 juin 2015
Cher Client,

Merci pour vos commentaires et pour avoir choisi notre hotel. Nous sommes tres heureux que vous avez apprecie nos services et que votre sejour a ete agreable.

Dans l'attente de vous revoir bientot.

Cordialment,

La direction de l'hôtel
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2015

J'avais réservé surtout pour le prix et les avis se TripAdvisor. J'ai été très contente de cet Hotel, le personnel est agréable, les chambres sont spacieuses avec une grande salle de bain et surtout un très grand balcon avec une belle vue (on était au dernier étage), très calme ! La nuit parfois il y a un peu de bruit mais ce n'est pas dérangeant. La piscine est agréable mais pas très grande, et le petit déjeuner est pas mal avec du choix (mais surtout en salé) De plus l'hôtel est très bien situé, dans une zone calme malgré la proximité avec la plage (2mn a pieds).
En résumé je recommande cet Hotel

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
BestHotels2015, Gerente de Best Da Vinci Royal, a répondu à cet avis, 15 juin 2015
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir choisi notre hotel et pour vos commentaires qui nous aident a ameliorer nos services. Notre objectif est la satisfaction de nos clients et nous sommes tres heureux que votre sejour a ete agreable.

Dant l'attente de voir revoir a bientot,

Salutations cordiales,