“Super bien et pas cher!!” 5 5 étoiles
Avis sur Ohtels Belvedere

Ohtels Belvedere a été ajouté à vos Favoris
Ohtels Belvedere
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Terrer, 7 | Alcalde Pere Molas, 43840 Salou, Espagne   |
N° 17 sur 98 hôtels à Salou
Cannes, France
“Super bien et pas cher!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons passé 3 nuits avec un groupe d'amis au mois de mai. Les chambres sont propres et ont une jolie vue sur la piscine. L'hôtel est situé à 10/15 minutes à pied du Parc d'attraction "Port Aventura". Nous étions en demi-pension : le petit déjeuner et le diner sont servis sous forme de buffet et sont très bon et très copieux! Nous n’avons pas touché à la voiture durant notre séjour car le centre-ville est à 5 minutes à pied. Le sauna et hammam sont juste excellents pour se relaxer après une bonne journée au parc. La clientèle était un peu âgée durant notre séjour, on aurait cru être dans une maison de retraire mais rien de bien gênant ! Je recommande cette hôtel !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

millau
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Jai passer 3 nuits a l’hôtel en demi-pension avec mon copain, l’accueil très bien, je ne parle pas un mot espagnol et je n'ai eut aucun soucis de se coter la, le personnel de l’accueil parle très bien Français. La chambre était niquel, sauf le toilette que jai pour habitude de désinfecter quand je vais en lieu inconnu, la il n'était pas très propre. Le petit dej et le repas du soir et tres complet il y a vraiment de tout. Nous avons aussi tester le jaccuzi et le Hammam c'est vraiment Top, apres toute une journée a marcher sa fait du bien daller se relaxer.
Nous sommes venu a Salou pour aller a Port Aventura qui se trouve a à peine 10 minutes a pied, on a vraiment apprecié de ne pas prendre la voiture.
Je compte retournée a Port Aventura plus tard, et je réserverai sans aucune hesitation a l'hotel belvedere. Sejour Formidable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
soyaux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

L'hotel est situé à un croisement ; une aile est même située face à une dicothèque. Comme les chambres ne sont pas équipées de double vitrage et est très mal isolé, cet hotel est très bruyant.
les chambres sont propres.
Le restaurant sert un buffet international avec des soirée à théme. il n y a pas de boissons comprises .
Le personnel ne parle que l'espagnol et l anglais avec quelques notions de français.
le centre de fitness ne fonctionne pas tous les jours ; jacuzzi froid , hammam et sauna à l'arrêt.
la piscine est sympa
c'est un hotel plutôt familial car les animateurs( ne parlent pas français)se concentrent plus sur les enfants .
la plage est a 800 m

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Après avoir lu divers avis, nous avons réservé 5 jours à Belvedère. Le prix parait tout à fait correct (réservation via OLOTEL ) pour la prestation.
J'avais demandé une vue sur la piscine, nous avons eu une vue sur la rue... très passante et très bruyante.
La principale mauvaise surprise concernera la chambre : pour 4 personnes, 2 grands lits collés (on dirait que les murs de la chambre ont été construits autour des lits, personnellement j'avais environ 30 centimetres entre le bord du lit et le mur), très très peu de place pour se retourner et peu de place dans les placards...La salle de bains est pas très grande non plus, baignoire lavabo et toilettes collées, pas facile de préserver une intimité minimale à 4.... Le balcon en revanche est lui assez grand, mais aucun interet dans notre cas avec note vue sur la rue.

La climatisation dans la chambre est très faible, elle est très bruyante et on a quand même chaud, et encore en trichant avec la carte laissée en permanence pour qu'elle fonctionne tout le temps (sinon j'ose pas imaginer)

Pour les repas, nous étions en demi - pension, il n'y a rien a dire, les repas sont très copieux, très variés et c'est globalement bon , c'est beaucoup mieux et plus variés que dans certains hôtels 4 étoiles. Le service est très contrasté, le personnel etant très sympa ou pas du tout, selon, c'est du 50/50. Très appréciable en revanche, presque tous (accueil et restaurant) ont de bonnes notions de français, une sacré surprise.

La piscine est tout à fait correcte.

Nos filles n'ont pas utilités le MiniClub donc pas d'appréciation à donner. En revanche sur les soirées c'est plutot décevant, durée d'une heure seulement pour les spectacles et c'est surtout des danses (flamenco, brésilienne, ...) perso j'attends plutôt des animations drôles ou dynamiques que des spectacles de danse à regarder.

En résumé le point fort est incontestablement le restaurant, le point faible la chambre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chateaubernard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Séjour du 22 au 29 juillet 2012. Via Barcelonapoint.com, je recommande. Accueil et gentillessse du personnel parfaits, surtout au restaurant. Chambre correcte et propre, draps et serviettes changées tous les jours. Tout fonctionnait lors de notre venue (clim, etc...). Nourriture abondante et variée, vraiment aucun regret sur le choix de la pension complete. Des animations a theme ponctuent le séjour au resto comme a la piscine. Salou est une station balnéaire très agréable en famille. Si l'occasion se présente nous retournerons à cet hotel et profiterons plus des activités externes (karting, Port Aventura, etc...). Un peu déçus du comportement de certains au restaurant qui abusent du mot "a volonté" et gaspilent la nourriture.Très bonne note à cet hotel.

Astuce pour la chambre : Choisir si possible une chambre qui donne sur la piscine
Hannut, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous sommes partis en famille de fin juin à début juillet.

Personnel très accueillant, très sympathique, pas trop cher.

Malheureusement 2 hics dont un très vite résolu:
dans le catalogue de voyages jetair il était indiqué mini club de 2 à 11 ans. arrivés la bas surprise mini club a partir de 4 ans. Je suis donc allée a la réception et ils ont accepté mon fils de 3 ans au miniclub.

Autre souci: la nourriture, selon moi catastrophique: énormément de friture, de graisse, de plat en sauce, les pommes de terre soi disant vapeur baignant dans l'huile. Les oeufs le matin, a la burette d'huile sur la plancha, on casse l'oeuf et on remet de l'huile sur l'oeuf. Sur les 10 jours: 4 fois hamburger/pita donc pas assez de choix à mes yeux. les cocktails étaient passables.

Pour la propreté, le personnel, rien à redire tout cela était niquel. Nous avions demandé une chambre vue sur piscine ce que nous avons eu, nous pouvions voir les spectacles du soir du balcon et a partir de 23h/minuit plus de bruit.

par contre dans la chambre, si vous y allez avec vos enfants, ceux ci dormiront dans "votre lit" . Nous étions donc parti à 2 adultes, un bébé et un enfant de 3 ans.

Le lit bébé était le long de la fenetre et le long du lit. et nous avions 2 lit de 2 personnes collés l'un a l'autre.

Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons passé une semaine du 8 au 15 Juillet 2012. Ce séjour fut excellent, chambre très propres, nettoyées et serviettes changées chaque jour, à la réception, tout le monde parle français.
Le restaurant excellent, buffet variés avec thèmes, personnel souriants et serviables, à l'entrée on est accueilli par le sourire et la gentillesse de Francisco.
Piscine très propre et suffisante pour jouer avec les petits, profondeur maxi 1.70m.
Animations excellentes, Nuna et Adriano sont excellents avec les enfants et Adriano est un sacré bout en train.
Vraiment, on a déjà hâte d'y retourner l'an prochain, y'a pas photos avec la Fance en rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ohtels Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ohtels Belvedere

Adresse: C/ Terrer, 7 | Alcalde Pere Molas, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
N°6 des hôtels les plus économiques à Salou
N°15 des hôtels familiaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ohtels Belvedere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ohtels Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belvedere Salou
Belvedere Hotel Salou
Hotel Belvedere Salou Espagne
Salou Belvedere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ohtels Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.