“excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Belvedere Hotel

Belvedere Hotel a été ajouté à vos Favoris
Belvedere Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Terrer, 7 | Alcalde Pere Molas, 43840 Salou, Espagne   |
Classé n°21 sur 98 hôtels à Salou
thouron
“excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Excellent hôtel!!! Nous y avons séjourné du 13 au 20 juillet 2013, nous y reviendrons surement! Hôtel très propre, très bien entretenu, personnel très gentil et accueillant, les repas sont servis sous forme de buffet, tous les repas sont très copieux et très variés il y en a vraiment pour tous les goûts et toutes les nationalités. Les chambres sont faites tous les jours. La piscine est très propre et très chaude en cette saison et contrairement à des avis que j'ai pu lire nous avons trouvé des transats tous les jours! Seul un petit bémol nous avons trouvé la plage un petit peu loin avec une enfant de 5 ans! Mais ça reste vraiment un détail!!!
EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ/PRIX
La France peut prendre exemple!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
David J, Director Hotel de Belvedere Hotel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Cher Emmanuelle,

Merci beaucoup pour votres opinions. Nous sommes tres heurex que votre sejour a été agréable. Nous suivrons la meme ligne de travail pour être mieux la prochaine fois que vous nous rendez une visite.

On vous remercie une autre fois.

En espérant vous voir l'été prochain

Cordialement

Givenchy-en-Gohelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Très bel hôtel, proximité du parc et du centre ville, réception, services, personnel au rendez-vous, propre (femme de chambre tout les jours), nourriture variée que du bonheur. Nous étions 3 adultes dans la chambre c vrai que c juste. Sinon niveau restauration petit dej varié et équilibré; le repas du soir plus que varié; un petit bémol au boisson payante au repas!

• Séjour du juin 2013
David J, Director Hotel de Belvedere Hotel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour votre opinion. Nous travaillons pour la satisfaction du client e vos mots nous aident à continuer en la même direction.

Nous vous remercions une autre fois pour votre temps et votre mots, et nos souhaietons de vous voir l'année prochaine.
Asasp-Arros, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Cette hôtel est vraiment bien : personnel très agréable, Nourriture variée et bonne, chambre spacieuse et propre ( la dame de ménage passe tous les jours ), piscine propre etc ...
L'hôtel se situe à 5/8 minutes à pieds de la plage et à côté du parcs d'attraction Port Aventura. Hôtel non bruyant. Pour se garer, il y a des places de parking juste devant l’hôtel mais la disponibilité est à la chance sinon, l'hôtel dispose d'un parking mais celui ci est payant.

N'hesitez pas à louer cette hôtel !!!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
David J, Director Hotel de Belvedere Hotel, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Cher client,
On vous remercie beaucoup pour vos opnions.
Notre objectiff est la satisfaction du client, et lire des commentaires comme le vôtre nous encouragent à continuer à travailler dans cette direction.
Merci beaucoup pour votre opinion, et on souhaite vous revoir le prochain été.
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons passé 3 nuits avec un groupe d'amis au mois de mai. Les chambres sont propres et ont une jolie vue sur la piscine. L'hôtel est situé à 10/15 minutes à pied du Parc d'attraction "Port Aventura". Nous étions en demi-pension : le petit déjeuner et le diner sont servis sous forme de buffet et sont très bon et très copieux! Nous n’avons pas touché à la voiture durant notre séjour car le centre-ville est à 5 minutes à pied. Le sauna et hammam sont juste excellents pour se relaxer après une bonne journée au parc. La clientèle était un peu âgée durant notre séjour, on aurait cru être dans une maison de retraire mais rien de bien gênant ! Je recommande cette hôtel !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
millau
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Jai passer 3 nuits a l’hôtel en demi-pension avec mon copain, l’accueil très bien, je ne parle pas un mot espagnol et je n'ai eut aucun soucis de se coter la, le personnel de l’accueil parle très bien Français. La chambre était niquel, sauf le toilette que jai pour habitude de désinfecter quand je vais en lieu inconnu, la il n'était pas très propre. Le petit dej et le repas du soir et tres complet il y a vraiment de tout. Nous avons aussi tester le jaccuzi et le Hammam c'est vraiment Top, apres toute une journée a marcher sa fait du bien daller se relaxer.
Nous sommes venu a Salou pour aller a Port Aventura qui se trouve a à peine 10 minutes a pied, on a vraiment apprecié de ne pas prendre la voiture.
Je compte retournée a Port Aventura plus tard, et je réserverai sans aucune hesitation a l'hotel belvedere. Sejour Formidable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
soyaux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

L'hotel est situé à un croisement ; une aile est même située face à une dicothèque. Comme les chambres ne sont pas équipées de double vitrage et est très mal isolé, cet hotel est très bruyant.
les chambres sont propres.
Le restaurant sert un buffet international avec des soirée à théme. il n y a pas de boissons comprises .
Le personnel ne parle que l'espagnol et l anglais avec quelques notions de français.
le centre de fitness ne fonctionne pas tous les jours ; jacuzzi froid , hammam et sauna à l'arrêt.
la piscine est sympa
c'est un hotel plutôt familial car les animateurs( ne parlent pas français)se concentrent plus sur les enfants .
la plage est a 800 m

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Après avoir lu divers avis, nous avons réservé 5 jours à Belvedère. Le prix parait tout à fait correct (réservation via OLOTEL ) pour la prestation.
J'avais demandé une vue sur la piscine, nous avons eu une vue sur la rue... très passante et très bruyante.
La principale mauvaise surprise concernera la chambre : pour 4 personnes, 2 grands lits collés (on dirait que les murs de la chambre ont été construits autour des lits, personnellement j'avais environ 30 centimetres entre le bord du lit et le mur), très très peu de place pour se retourner et peu de place dans les placards...La salle de bains est pas très grande non plus, baignoire lavabo et toilettes collées, pas facile de préserver une intimité minimale à 4.... Le balcon en revanche est lui assez grand, mais aucun interet dans notre cas avec note vue sur la rue.

La climatisation dans la chambre est très faible, elle est très bruyante et on a quand même chaud, et encore en trichant avec la carte laissée en permanence pour qu'elle fonctionne tout le temps (sinon j'ose pas imaginer)

Pour les repas, nous étions en demi - pension, il n'y a rien a dire, les repas sont très copieux, très variés et c'est globalement bon , c'est beaucoup mieux et plus variés que dans certains hôtels 4 étoiles. Le service est très contrasté, le personnel etant très sympa ou pas du tout, selon, c'est du 50/50. Très appréciable en revanche, presque tous (accueil et restaurant) ont de bonnes notions de français, une sacré surprise.

La piscine est tout à fait correcte.

Nos filles n'ont pas utilités le MiniClub donc pas d'appréciation à donner. En revanche sur les soirées c'est plutot décevant, durée d'une heure seulement pour les spectacles et c'est surtout des danses (flamenco, brésilienne, ...) perso j'attends plutôt des animations drôles ou dynamiques que des spectacles de danse à regarder.

En résumé le point fort est incontestablement le restaurant, le point faible la chambre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Belvedere Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belvedere Hotel

Adresse: C/ Terrer, 7 | Alcalde Pere Molas, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
N°8 des hôtels les plus économiques à Salou
N°16 des hôtels familiaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belvedere Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belvedere Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belvedere Salou
Belvedere Hotel Salou
Hotel Belvedere Salou Espagne
Salou Belvedere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belvedere Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.