“Bon rapport qualité prix.” 4 5 étoiles
Avis sur Belvedere Hotel

Belvedere Hotel a été ajouté à vos Favoris
Belvedere Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Terrer, 7 | Alcalde Pere Molas, 43840 Salou, Espagne   |
Classé n°24 sur 98 hôtels à Salou
Jard-sur-Mer, France
“Bon rapport qualité prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Bonne semaine dans cet hôtel, les chambres sont correctes et le ménage y est fait quotidiennement. Le buffet est très varié et de qualité. Le sourire à la réception est un plus. Par contre au restaurant ce n'était pas toujours le cas, sauf Francisco le chef de salle toujours blagueur. L'animation du soir est à revoir mais si on veut faire la fête le centre ville est à 10mn.
Très bien situé, à 15-20mn de marche de port aventura et à 10mn de la plage. L'hôtel dispose d'un parking et d'un garage (12€/jour) bien pratique car il est difficile de stationner dans Salou en saison. Le moins : les gens qui mettent leurs serviettes sur les transats à 8h du matin, l'eau payante au restaurant alors que le champagne est gratuit au petit déjeuner !!!

Astuce pour la chambre : Il est préférable de choisir une chambre côté piscine plus calme la nuit, certaines chambres côté ru...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
David J, Director Hotel de Belvedere Hotel, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher Marina,

Merci beaucoup pour vos opinions. Elles sont une aide tres important pour savoir si on est sur le bon chemin, et pour travailler plus forts sur les points faibles.

On vous remercie et nous esperons de vous voir l'année prochaine.

Salutations,

638 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

nous revenons a peine et je dois dire que cet hôtel est très bien, bon accueil, chambre propre et bien adapté (nous étions 2), pour la piscine elle est un peu petite, il y a assez de transat pour tous mais il manque de place au bord de la piscine du coup il faut poser son transat en dehors de la piscine, mais ce n'est pas gênant, par contre il manque de parasol, il faut vraiment investir la dessus. Les animations sont bien mais surtout destiné au moins de 10 ans, j'aurais souhaité plus d'animation pour ados et adultes. Le restaurant est parfait, au niveau nourriture, mais surtout en terme d'accueil et de professionnalisme du personnel, j'ai notamment apprécié la gentillesse et le professionnalisme de Carmen. Si j'en ai la possibilité je reviendrais l'année prochaine, cet hôtel est une valeur sur! merci a tous le personnel j'ai passé une excellente semaine

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
David J, Director Hotel de Belvedere Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour vos opinions. Elles nous aident beaucoup à améliorer notre service aux clients.

Il est un plaisir de lire des opinions comme cette, parce que ça nous montre qu'on travaille sur la bonne direction.

On vous remercie une autre fois et on vous espere l'anné prochaine.

Salutations,
Bordeaux, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Hôtel correct et bien situé puisque à 5 mn de la plage. Chambre petite pour 3 personnes. Ce sont les mêmes pour 2, 3 ou 4 personnes (2 grands lits cote à cote) et du coup il ne reste pas beaucoup de place et peu de rangement pour 3-4 personnes. Chambres qui mériteraient des travaux de réfections (peintures, petits travaux divers car finition,déco à revoir: ancienne et abîmée...Ménage quotidien des chambres correct. Le restaurant offre beaucoup de choix (buffet à volonté). Le personnel est très sympathique (Petit clin d’œil au chef de salle Francisco et aux serveurs Joachim, Olivia...et aux animateurs)
La piscine est peut être un peu juste et il est difficile de trouver un transat de disponible car beaucoup de gens "se réservent" les places en y déposant une serviette ou un maillot...(pourtant interdit sur un panneau à l'entrée de la piscine...) et cela dès 8h alors que l'accès à la piscine est n'ouvert qu'à partir de 10h... Nous avons même pu constater quasiment tous les jours que des hamacs étaient "réservés" et que les personnes n’étaient jamais venu à la piscine et/ou sur leur hamac de la journée... (agaçant !) Les abords de la piscine ne sont pas très propre (gobelets, bouteilles plastiques, papiers,...) Idem du côté de la terrasse du bar... Le personnel fait bien sont travaille mais ce sont les touristes à qui en revient la cause... Les gens se pressent et se jettent sur tout (aliments, boisson, piscine...) pour se servir et sans aucune correction... (bousculades, pas excuses, etc...) Les équipement sportifs (jacuzzi, sauna, et équipements de musculation sont vétustes...)Globalement l'hôtel est correct avec un bémol pour ces touristes Russes (plus de 40%!!) qui gâchent un peu la prestation de par leur façon d'agir...dommage!.. Bon rapport qualité/prix mais l'hôtel serait en France juste un "2 étoiles" pas plus... La vétusté des chambres mériteraient une sérieuses réfection. A conseiller pour les petits budgets. Nous reviendrons dans le coin mais pour un hôtel plus étoilé****

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
David J, Director Hotel de Belvedere Hotel, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher Laurent,

Merci beaucoup pour votre temps à écrire sur le séjour à l'Hotel Belvedere. Vous pouvez être assuré que vos commentaires seront pris en compte pour améliorer notre service à la clientèle. La satisfaction du client est notre objectif et c'est pour ça qu'on essai d'offrir le meilleur service.

Merci une autre fois pour vos commentaires.
waremme
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Pour mon cinquième séjour a l 'hôtel Belvedere , la nourriture est toujours aussi bonne et copieuse . Les chambres très propre et le personnel fait tout son possible pour parler français .La piscine est bien entretenue et le jakouzzi est parfait .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
David J, Director Hotel de Belvedere Hotel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Cher Beeckman R,

Merci beaucoup pour vos opinions. Il est un plaisir d'avoir des clients satisfaits comme vous.

On espere vous voir a l'Hôtel Belvedere une sixième fois.

thouron
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Excellent hôtel!!! Nous y avons séjourné du 13 au 20 juillet 2013, nous y reviendrons surement! Hôtel très propre, très bien entretenu, personnel très gentil et accueillant, les repas sont servis sous forme de buffet, tous les repas sont très copieux et très variés il y en a vraiment pour tous les goûts et toutes les nationalités. Les chambres sont faites tous les jours. La piscine est très propre et très chaude en cette saison et contrairement à des avis que j'ai pu lire nous avons trouvé des transats tous les jours! Seul un petit bémol nous avons trouvé la plage un petit peu loin avec une enfant de 5 ans! Mais ça reste vraiment un détail!!!
EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ/PRIX
La France peut prendre exemple!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher Emmanuelle,

Merci beaucoup pour votres opinions. Nous sommes tres heurex que votre sejour a été agréable. Nous suivrons la meme ligne de travail pour être mieux la prochaine fois que vous nous rendez une visite.

On vous remercie une autre fois.

En espérant vous voir l'été prochain

Cordialement
Givenchy-en-Gohelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Très bel hôtel, proximité du parc et du centre ville, réception, services, personnel au rendez-vous, propre (femme de chambre tout les jours), nourriture variée que du bonheur. Nous étions 3 adultes dans la chambre c vrai que c juste. Sinon niveau restauration petit dej varié et équilibré; le repas du soir plus que varié; un petit bémol au boisson payante au repas!

• Séjour du juin 2013
David J, Director Hotel de Belvedere Hotel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour votre opinion. Nous travaillons pour la satisfaction du client e vos mots nous aident à continuer en la même direction.

Nous vous remercions une autre fois pour votre temps et votre mots, et nos souhaietons de vous voir l'année prochaine.
Asasp-Arros, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Cette hôtel est vraiment bien : personnel très agréable, Nourriture variée et bonne, chambre spacieuse et propre ( la dame de ménage passe tous les jours ), piscine propre etc ...
L'hôtel se situe à 5/8 minutes à pieds de la plage et à côté du parcs d'attraction Port Aventura. Hôtel non bruyant. Pour se garer, il y a des places de parking juste devant l’hôtel mais la disponibilité est à la chance sinon, l'hôtel dispose d'un parking mais celui ci est payant.

N'hesitez pas à louer cette hôtel !!!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
David J, Director Hotel de Belvedere Hotel, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Cher client,
On vous remercie beaucoup pour vos opnions.
Notre objectiff est la satisfaction du client, et lire des commentaires comme le vôtre nous encouragent à continuer à travailler dans cette direction.
Merci beaucoup pour votre opinion, et on souhaite vous revoir le prochain été.

Vous connaissez Belvedere Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belvedere Hotel

Adresse : C/ Terrer, 7 | Alcalde Pere Molas, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
N°16 des hôtels familiaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belvedere Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Hotels.com, HotelsClick, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belvedere Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belvedere Salou
Belvedere Hotel Salou
Hotel Belvedere Salou Espagne
Salou Belvedere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belvedere Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.