“hôtel plein de mauvaises surprise” 2 5 étoiles
Avis sur Belvedere Hotel

Belvedere Hotel a été ajouté à vos Favoris
Belvedere Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Terrer, 7 | Alcalde Pere Molas, 43840 Salou, Espagne   |
Classé n°21 sur 98 hôtels à Salou
poitoi-charentes
“hôtel plein de mauvaises surprise”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

J'ai séjourné avec mon ami pendant une semaine dans cet hôtel. Au départ nous étions ravis par le décor (piscine, palmier, plage,...) puis on se rend vite compte qu'on est tombé dans un piège à touristes. On pourrait donner comme nom à Salou : le Club Med immense de la costa dorada. Bref, le lundi nous étions partis, dans la matinée, à la piscine de l'Hôtel et nous avions demandé à la femme de ménage de faire la chambre. Nous sommes revenus en début d'après-midi à la chambre et cette dernière avait bien était faite. Cependant nous nous sommes faits voler 600 euros!!! Cet argent était dans une enveloppe blanche à l'intérieur d'une valise fermée avec cadenas (en guise de "cachette"). Nous nous sommes donc plaints à la réception mais ils ne voulaient rien savoir (faisaient semblant de ne pas comprendre...). Nous avons donc demandés à voir le directeur de l'Hôtel et celui-ci ne voulait rien savoir non plus : la seule solution était d'aller faire une déclaration à la police pour qu'ils puissent venir à l'hôtel afin de relever les empreintes ... en gros du n'importe quoi. Nous avons donc laissé tomber car ça allait nous gacher encore plus les vacances. En ce qui concerne les vols, nous n'avons pas été les seuls dans ce cas (nos voisins de chambre, égelement des français, se sont faits voler tous leurs vêtements et leurs bijoux) donc faites très attention!!!!
Sinon pour le reste en résumé :
- l'eau est payante où que vous allez à Salou : une usine chimique est à proximité des hôtels donc non potable. ( 1.20€ la bouteille de 50 cl)
- la nourriture est très grasse : il y a du choix mais encore ne faut il pas être difficile. Le buffet que vous aurez le premier jour sera le même jusqu'à votre départ!
- la piscine est très agréable mais par contre c'est la course pour trouver des transats de disponible ! Mon homme se levé à 7h30 pour les réserver et venait se recoucher!
- les animations sont sympas au début mais toujours les mêmes, tous les soirs jusqu'à 2 h du matin. Si vous avez des enfants, ils seront enchantés sans aucun problème.
- la propreté est passable : dans les chambres, les draps ne sont pas changés et les serviettes pas toujours. Les couverts au restaurant de l'hôtel ne sont pas toujours propres non plus...
- le personnel est assez agréable : ils font leur travail et oublient parfois que c'est grâce à nous qu'ils sont payés à la fin du mois!
Bref, en résumé nous avons tout de même passés de bonne vacances grâce au climat et à l'ambiance festive.
Cependant, si vous cherchez à vivre à l'espagnol ce n'est pas du tout là qu'il faut aller; vous pouvez oublier la costa dorada et brava!
Ce lieu est destiné à des personnes pas trop dépensières, qui veulent faire de la plage, de la piscine et des restaurants gras et hors de prix!!!

• a aimé — proche des commerces et de la plage et le lit immense ( 2x 130 cm)
  • n'a pas aimé — les vols à répétitions (l'argent puis la nourriture)
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

JEREMY
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

Alors moi j ai sejourne a cette hotel pendant 14 JOURS la reception de l hotel il etait non chalant pas souriant du tout le reste sa ete les animation vraiment genial le buffet genial

• a aimé — L'ambiance
  • n'a pas aimé — La réception
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
isere
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

j ai sejournè avec ma fille pendant une semaine dans cet hotel
les employes de cet hotel etaient sympathique et agreable
la chambre etait nettoyè tous les jours malgre d insupportable hodeur qui remonte dans la salle de bain
les animations de la nuit etaient tres buyantes jusqu a 24h
la piscine etait petite et pas toujours tres propre et se lever a 7h du matin pour avoir un transat c est tres moyen et aucune place pour installer une petite serviette
les animateurs etaient tres sympas
j ai trouve le restaurant tres bien avec un beau et copieux buffet le matin comme le soir ,

• a aimé — rien de speciale
  • n'a pas aimé — aspect general de cet etablissement
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
perigueux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2008

Animations quotidiennes trop tardives jusqu a minuit impossible de dormir avant . De plus les clients sont irrespectueux du sommeil des autres (portes qui claquent à n'importe quelle heure de la nuit ) bref tres difficile de se reposer dans cet etablissement .Boissons non comprises dans la demie pension . Dommage car c est un tres bel etablissement service soigne et restauration copieuse .

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Clermont 60
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2008

Nous revenons tout juste d'un séjour de 15 jours dans cet hotel. Globalement, c'est pas mal, accueil correct, chambre spacieuse et plutôt bien insonorisée, le ménage est fait chaque jour, propreté impeccable, seul bémol, pas de frigo en chambre. Le buffet est copieux, on peut manger chaque jour quelque chose de différent si on fait l'effort de varier son assiette bien sùr. Une fois par semaine, il y a des fruits de mer, j'aurais aimé en avoir un peu plus souvent mais bon. Le matin, c'est toujours un peu la même chose, mêmes viennoiseries, le pain est moyen. En conclusion, une restauration variée oui, mais un peu répétitive à la longue. La piscine elle est correcte, bien que petite mais ça n'est jamais bondée. Pour les transats, faut s'armer de patience. Un grand jacuzzi en sous-sol, très bien. Sinon, l'animation est assez bonne, elle s'améliore d'année en année. L'hôtel est certes bruyant car il y à deux 4 étoiles en face qui rivalisent de décibels chaque soir (au Salauris Palace notamment, c'est la fête tous les soirs). Le Belvédère est bien placé pour Port Aventura, 20 minutes à pied.

Séjour du juillet 2008
rivesaltes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2007

toujours en groupe ( sapeurs pompiers ) cet établissement est trés proche du parc port aventura .
les chambres spacieuses et le personnel trés sympathique.
la nourriture est trés variée et de qualité.
nous y retournons au mois de novembre 2007.

• a aimé — proximité du parc port aventura et structure de l hotel
  • n'a pas aimé — sans opinion
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Dison
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2007

nous y sommes aller en 2006 et 2007 et nous y retournons l'annee prochaine. Les animations sont tres bien et les animateurs Marc et Ana sont super sympa .La nourriture tres varièe il y a pour tout les gouts il faudrait etre difficile de ne rien aimer.Et le personnel tres gentil

Séjour du juillet 2007

Vous connaissez Belvedere Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belvedere Hotel

Adresse: C/ Terrer, 7 | Alcalde Pere Molas, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
N°6 des hôtels les plus économiques à Salou
N°16 des hôtels familiaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belvedere Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belvedere Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belvedere Salou
Belvedere Hotel Salou
Hotel Belvedere Salou Espagne
Salou Belvedere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belvedere Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.