Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Belvedere Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer Enregistré
Belvedere Hotel a été ajouté à vos Favoris
Belvedere Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Terrer, 7 | Alcalde Pere Molas, 43840 Salou, Espagne   |  
Services
Classé n°22 sur 98 hôtels à Salou
Marthon, France
Auteur
17 avis 17 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

hotel bien situé tout peut être fait à pied plage course visite ville dans un quartier tranquille stationnement difficile car centre viile et beaucoup d hotel autour après malheureusement le personnel ne parle pas français, buffet varié, chambre propre, spa et piscine propre, animation le soir moyenne nous ne regrettons pas notre séjour

Astuce pour la chambre : chambre sur rue et pourtant pas de bruit
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David J, Director Hotel de Belvedere Hotel, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires.

On espere vous voire l'année prochaîne.

Salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

699 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    185
    267
    141
    57
    49
Consultez les avis pour
350
190
11
6
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Étienne, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Pour la seconde année consécutive, nous sommes retournés au Belvédère du 30 juin 2013 au 10 juillet .

2 chambres pour 6 personnes : 2 adultes et 4 enfants.

Encore une fois, les prestations étaient de qualités : Ménage fait tous les jours, restauration bonne avec beaucoup de variétés et de thèmes, animation sympa pour les enfants et animateurs souriants, piscine assez grande, par contre, les transats et parasols sont réservés dès 7h du matin !!! Piscine en plein soleil pas d'ombre donc prévoir un parasol pour les jeunes enfants.

Points négatifs : grosse communauté Russe donc côté relationnel se sont des gens qui font la gueule, certains sont mal élevés car dans la file d'attente du restaurant ils vous doublent sans gêne, ils pensent que tout leur ai acquis.

La salle de fitness, les appareils sont HS ou vieillots par contre super jacuzzi mais bonnet de bain obligatoire, hammam très bien,

Bref passons, l'hôtel n'y peut rien.

A la réception, ils sont charmants et parlent un peu français.

Au restaurant, merci à Francisco le chef du restaurant pour sa gentillesse et son français parfait, merci à Carmen une serveuse adorable et prévenante qui était gracieuse avec ma petite fille de 5 ans et merci au directeur qui retrousse ses manches et n'hésite pas à venir au restaurant pour donner un coup de main pour placer les clients à table.

Je vous recommande cet hôtel si vous souhaitez avoir affaire à des gens souriants et compétents.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David J, Director Hotel de Belvedere Hotel, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Merci beaucoup pour vos mots, ils nous aident a ameliorer notre travail pour votre satisfaction.

Merci beaucoup.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bonneville, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé 10 jours de rêve du 10 au 20 août. L' hotel est à 5 min de la plage et du grand parc Poraventura.Les chambres sont bien nettoyées tout les jours. Le buffet est à volonté et très varié et surtout très bon. Dommage que la boisson est payante. Nous reviendrons l' année. Super hotel Belvedere

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David J, Director Hotel de Belvedere Hotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Bonjour Maher,

Merci beaucoup par vos opinions sur l'hôtel. C'est un plaisir de voir que nos efforts sont récompensés à la satisfaction de nos clients.

On vous remerci une autre fois, et on vous espère l'année prochaine.

Salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Jard-sur-Mer, France
Auteur
20 avis 20 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Bonne semaine dans cet hôtel, les chambres sont correctes et le ménage y est fait quotidiennement. Le buffet est très varié et de qualité. Le sourire à la réception est un plus. Par contre au restaurant ce n'était pas toujours le cas, sauf Francisco le chef de salle toujours blagueur. L'animation du soir est à revoir mais si on veut faire la fête le centre ville est à 10mn.
Très bien situé, à 15-20mn de marche de port aventura et à 10mn de la plage. L'hôtel dispose d'un parking et d'un garage (12€/jour) bien pratique car il est difficile de stationner dans Salou en saison. Le moins : les gens qui mettent leurs serviettes sur les transats à 8h du matin, l'eau payante au restaurant alors que le champagne est gratuit au petit déjeuner !!!

Astuce pour la chambre : Il est préférable de choisir une chambre côté piscine plus calme la nuit, certaines chambres côté ru...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David J, Director Hotel de Belvedere Hotel, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher Marina,

Merci beaucoup pour vos opinions. Elles sont une aide tres important pour savoir si on est sur le bon chemin, et pour travailler plus forts sur les points faibles.

On vous remercie et nous esperons de vous voir l'année prochaine.

Salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
grenoble
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

nous revenons a peine et je dois dire que cet hôtel est très bien, bon accueil, chambre propre et bien adapté (nous étions 2), pour la piscine elle est un peu petite, il y a assez de transat pour tous mais il manque de place au bord de la piscine du coup il faut poser son transat en dehors de la piscine, mais ce n'est pas gênant, par contre il manque de parasol, il faut vraiment investir la dessus. Les animations sont bien mais surtout destiné au moins de 10 ans, j'aurais souhaité plus d'animation pour ados et adultes. Le restaurant est parfait, au niveau nourriture, mais surtout en terme d'accueil et de professionnalisme du personnel, j'ai notamment apprécié la gentillesse et le professionnalisme de Carmen. Si j'en ai la possibilité je reviendrais l'année prochaine, cet hôtel est une valeur sur! merci a tous le personnel j'ai passé une excellente semaine

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David J, Director Hotel de Belvedere Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour vos opinions. Elles nous aident beaucoup à améliorer notre service aux clients.

Il est un plaisir de lire des opinions comme cette, parce que ça nous montre qu'on travaille sur la bonne direction.

On vous remercie une autre fois et on vous espere l'anné prochaine.

Salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, Aquitaine, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Hôtel correct et bien situé puisque à 5 mn de la plage. Chambre petite pour 3 personnes. Ce sont les mêmes pour 2, 3 ou 4 personnes (2 grands lits cote à cote) et du coup il ne reste pas beaucoup de place et peu de rangement pour 3-4 personnes. Chambres qui mériteraient des travaux de réfections (peintures, petits travaux divers car finition,déco à revoir: ancienne et abîmée...Ménage quotidien des chambres correct. Le restaurant offre beaucoup de choix (buffet à volonté). Le personnel est très sympathique (Petit clin d’œil au chef de salle Francisco et aux serveurs Joachim, Olivia...et aux animateurs)
La piscine est peut être un peu juste et il est difficile de trouver un transat de disponible car beaucoup de gens "se réservent" les places en y déposant une serviette ou un maillot...(pourtant interdit sur un panneau à l'entrée de la piscine...) et cela dès 8h alors que l'accès à la piscine est n'ouvert qu'à partir de 10h... Nous avons même pu constater quasiment tous les jours que des hamacs étaient "réservés" et que les personnes n’étaient jamais venu à la piscine et/ou sur leur hamac de la journée... (agaçant !) Les abords de la piscine ne sont pas très propre (gobelets, bouteilles plastiques, papiers,...) Idem du côté de la terrasse du bar... Le personnel fait bien sont travaille mais ce sont les touristes à qui en revient la cause... Les gens se pressent et se jettent sur tout (aliments, boisson, piscine...) pour se servir et sans aucune correction... (bousculades, pas excuses, etc...) Les équipement sportifs (jacuzzi, sauna, et équipements de musculation sont vétustes...)Globalement l'hôtel est correct avec un bémol pour ces touristes Russes (plus de 40%!!) qui gâchent un peu la prestation de par leur façon d'agir...dommage!.. Bon rapport qualité/prix mais l'hôtel serait en France juste un "2 étoiles" pas plus... La vétusté des chambres mériteraient une sérieuses réfection. A conseiller pour les petits budgets. Nous reviendrons dans le coin mais pour un hôtel plus étoilé****

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David J, Director Hotel de Belvedere Hotel, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher Laurent,

Merci beaucoup pour votre temps à écrire sur le séjour à l'Hotel Belvedere. Vous pouvez être assuré que vos commentaires seront pris en compte pour améliorer notre service à la clientèle. La satisfaction du client est notre objectif et c'est pour ça qu'on essai d'offrir le meilleur service.

Merci une autre fois pour vos commentaires.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
waremme
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Pour mon cinquième séjour a l 'hôtel Belvedere , la nourriture est toujours aussi bonne et copieuse . Les chambres très propre et le personnel fait tout son possible pour parler français .La piscine est bien entretenue et le jakouzzi est parfait .

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David J, Director Hotel de Belvedere Hotel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Cher Beeckman R,

Merci beaucoup pour vos opinions. Il est un plaisir d'avoir des clients satisfaits comme vous.

On espere vous voir a l'Hôtel Belvedere une sixième fois.

Merci beaucoup

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Belvedere Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Belvedere Hotel

Adresse : C/ Terrer, 7 | Alcalde Pere Molas, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Services et équipements :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels familiaux à Salou
Fourchette de prix (par nuit): 38 € - 102 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belvedere Hotel 3*
Nombre de chambres: 396
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belvedere Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Belvedere Salou
Belvedere Hotel Salou
Hotel Belvedere Salou Espagne
Salou Belvedere Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belvedere Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.