“Très bon hotel mais attention à ne pas se faire avoir lorsque vous arrivez!” 4 5 étoiles
Avis sur Complejo Best Negresco

Complejo Best Negresco a été ajouté à vos Favoris
Complejo Best Negresco
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer dels Replanells, 12-14, 43840 Salou, Espagne   |
N° 37 sur 98 hôtels à Salou
Le Puy-en-Velay, France
“Très bon hotel mais attention à ne pas se faire avoir lorsque vous arrivez!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

J'ai passé 8 jours ds cet hôtel au mois d'aout 2011. Heureux d'arriver après 7 heures de route, je présente ma réservation à l'accueil du best negresco **** et l'on me précise que mon lieu d'hébergement se trouve en face (best negresco 2 ****) en me précisant que "c'est la même chose". Surpris, je vais qd même jeter un coup d'œil!... Furieux
Étant d'un tempérament plutôt cartésien, je retourne à l'accueil en leur expliquant mon agacement et exigeant d'avoir une chambre ds l'hôtel**** réservé et non ds une annexe de soit disant 4 étoiles (filantes). Mon interlocutrice m'explique que ce n'est pas possible car ttes les chambre sont prises ms qu'ils feront leur maximum pr me satisfaire ds la semaine, ce à quoi je réponds que n'ayant payé qu'une nuit pr la réservation, je refusais de payer le reste du séjour en l'état actuel des choses et que je partirais dès le lendemain si aucune solution n'était trouvée. Le soir même, on m'annonçait qu'une chambre était disponible...(probablement au détriment de quelqu'un d'autre).
Ce que je retiens :
les prestations entre les deux établissements sont véritablement le jour et la nuit : restaurant avec vérandas et possibilité de diner sur la terrasse autour de la piscine ds le premier et bunker ds le second car la salle de restaurant se trouve au niv -1..., petit déjeuner et repas extraordinaires en terme de choix et de qualité ds le premier, catastrophique ds le second (je n'aurai pas pris le risque de consommer la viande présentée et qui arborait une couleur somme toute vieillissante), services divers : animations, jeux enfants, wifi, etc, ds le premier, inexistants ds l'autre! Bref à fuir!
Concernant la piscine, ceux pr qui il est déprimant de faire le pied de grue à 8 h du mat' pr être certains d'avoir un transat, je leur conseille la piscine du best negresco 2 (hé oui!) certes plus petite mais avec transats et calme!
En résumé, le best negresco **** est un excellent établissement à condition de ne pas se faire avoir en arrivant...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Bonne situation proche de la plage et du centre de Salou (20 à 25 mn à pieds)
La cuisine est très bien. Il y a un manque de transat à la piscine et de personnel au bar le soir. Si vous y allez avec des enfants, le mini club manque un peu de professionnalisme et les spectacles sont de qualité moyenne. Autrement dans l’ensemble il a un bon rapport qualité prix et el personnel est très sympatique

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
mont de marsan
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Trés bon hotel bien situé Bonne perspective on se croirait sur un bateau
Chambre propre et assez grande avec balcon donnant sur mer
Repas et petit déj copieux et larges choix Personnels agréables
Seul bémol parking pas assez de place mais parking sous terrain à 5€ nuit

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Une vue magnifique et des services très complets. Un hôtel à recommander pour passer de bonnes vacances.

Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
allier
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

nous sommes aller au best negreco en famille tres belle chambre avec deux grands lits avec tres grand balcon avec vue sur la mer .Hotel tres bien mais mal insonorise ,personnel sympa,acceuil un peu froid ,repas tres bien mais un peu repetitif ,boissons relativement chers.Emplacement de l hotel tres pratique en dehors de Salou 5mn en voiture ,arret de bus proche,place parking rare autour de l hotel .Acces a la plage tres facile,prevoir accessoirs de plage .Qualite prix tres interessant

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Gardanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

hotel avec une vue magnifique
tres jolie piscine mais cela manque d'entretien c'est dommage,de plus elle est assez petite .Nous etions dans une chambre vue mer,sans balcon mais fonctionnelle
La chambre etait propre et le necessaire de toilette fournit par l hotel impressionnant (2 brosse a dents ,rasoir,savon,peigne...)
La nourriture etait correct (a salou tous les hotel propose ce type de nourriture)et en abondance
par contre l'hotel est bruyant et nous etions hors periode de vacances alors...
Rapport qualité prix imbattable que demander quand la chambre et la demi pension pour deux se situe aux environs de 40 euros en cette periode

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
MCATHY31
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Pour information quand on réserve il faut préciser si vous voulez le BEST NEGRESCO 1 qui est un 4 étoiles et le BEST NEGRESCO 2 qui est un simple 3 étoiles. En fait pour y être aller du 13/05/2010 au 16/05/2010, il n'y avait que le resto d'ouvert. Pas de chauffage dans le hall et les couloirs alors qu'il faisait froid. Infrastructures d'un 3 étoiles.
Il faut aller au NEGRESCO I pour avoir toutes les activitées. Pour info les photos du site sont celle du 1.
Sinon personnel sympa, propretée à revoir (sous les lits, et armoires .....), restauration correcte, insonorisation des chambres désastreuses (typique espagne)

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Complejo Best Negresco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Complejo Best Negresco

Adresse: Carrer dels Replanells, 12-14, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels les plus économiques à Salou
N°13 des hôtels en bord de mer à Salou
N°21 des hôtels de luxe à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Complejo Best Negresco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Complejo Best Negresco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Negresco Salou
Hotel Negresco Salou Espagne
Negresco Princess Hotel
Salou Hotel Negresco Princess
Complejo Best Negresco Hotel Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Complejo Best Negresco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.