“On reviennt” 4 5 étoiles

Classé n°36 sur 98 hôtels à Salou
Toulouse, France
“On reviennt”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Hotel avec un super emplacement, tres beau, propre, chambres parfaits pour une famille avec petits enfants (2 grands lits). On adore surtout l'emplacement sur un rocher, proximité de plage. Les enfants s'amuse au minidisco tous les soirs. Belle promenade au bord de mer vers le centre ville (une nouvelle, tres jolie).
Toujours compliqué pour se garer

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Aigues-Mortes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

cet hôtel est excellent ca fait déjà 4 ans qu on i va hôtel super propre vue sur la mer magnifique il ny a rien a dire a part les animation dommage. pour la restauration lola a laccueil est super. quand on et a la piscine on na lipressions detre sur une bateau un hôtel super appart les animations dommage

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Service impeccable et gentillesse de l'accueil et du personnel de nettoyage.
Adaptabilité du personnel, en général pour satisfaire le moindre désir.
Quel choix proposé pour le petit déjeuner continental : fruits frais ou secs, boissons chaudes ou froides à volonté (café, thé, lait, jus de fruits...), viennoiseries diverses et variées, sucisses , bacon, champagne, de quoi câler et régaler toute la petite famille, un bon moment.!!!
Et surtout, sans le demander, un balcon avec vue plongeante sur la mer. Rafraîchissante clim,pas de bruit tard dans la soirée et donc un repos compensateur bien mérité,en harmonie avec les bruits des vagues. Etablissement idéalement situé à proximité d'une longue plage avec sable. avec possibilité de faire du pédalo et autres activités nautiques (payantes)
Etablissement hôtelier à recommander!

Le Crès, Languedoc-Roussillon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Pour un séjour en juillet allez plutôt au best maritim de salou/ cambrils.
Ce qui ne va pas :
- espace piscine mal nettoyé, reliquats de plats, pire : une personne saoule vomit vers midi, traces encore présentes le lendemain matin : donner au moins un coup de jet
- jeux enfants non clos,
- nourriture : pas de changement de hors d'oeuvre pendant 8 jours
- pas de matie d’hôtel : 3 personnes "squattent" des tables de 8
- personnel non qualifié en grand nombre, service inexistant au bar, vous devez aller chercher vos boissons

En clair nous n'y remettrons pas les pieds !

Saix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Super hôtel service agréable Nourriture bonne
-chambres: fonctionnelle avec clim frigo rempli de boissons gratuites! Serviettes changées tous les jours. Nous avons eu vue sur mer sans même l'avoir demande ce qui nous a évité un supplément de 55e...
-demi pension: nous étions en demi pension et à ma grande surprise les repas étaient bons. Bien sur cela ressemble à une cantine et cela est bruyant. Beaucoup d'enfants, de russes, et surtout des gens irrespectueux qui vous poussent presque pour se servir. Des parents qui laissent faire tout et n'importe quoi aux enfants (et c'est le personnel qui se retrouve à réparer les dégâts). À part cela le service est de très bonne qualité et le personnel est TRÈS patient voire même soumis face aux clients idiots et surtout impoli (pas de bonjour ni de s'il vous plaît, une honte).
Clin d'oeil à lola Elisa et Antonio....(les meilleurs).
-hotel: belle piscine mais trop de monde agglutiné toute la journée (ouverture de la piscine à 10h et tout le monde garde déjà sa place au cas ou). Les plages magnifiques sont tout près et ne sont pas toujours remplies (partir sur la gauche de l'hôtel)
Important: à la réservation demander le Best negresco 1, le 2 étant moins bien.
Ps: demander la carte VIP sur besthotel.es pour bénéficier de réductions sur parking par exemple ou Spa.
Conclusion: hôtel familial ou les gens abusent de la gentillesse du personnel mais où le service est bon.

Bon séjour.
Étienne

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous y avons passé 3 nuits pour le week-end de l'ascension. (couple avec un enfant de 11ans).
L'intéret majeur c'est le prix promotionnel en cette période de l'année. Nous étions dans le batiment 2 avec vue sur la mer. Bien sûr au moment de la réservation rien n'indique dans quel batiment vous allez vous retrouver. Les chambres sont grandes, mais mal insonorisées. La literie est correcte, sans plus. La salle de bain est bien équipée, serviettes changées tous les 2 jours, alors que nous n'avions pas demandé le change, et des nécessaires première nécessité appréciés. Nous avions vue sur mer, et j'avoue qu'elle vaut le détour!
En revanche, au niveau de la qualité des repas, c'est là où le bas blesse. Effectivement, c'est copieux (buffet) et varié, surtout pour 3 jours, cependant au niveau gustatif il ne faut pas rechercher à avoir un émerveillement. Tout a le même gout, et très gras. Certains plats étaient froids (frites) 2 soirs de suite. Le personnel de salle est serviable et souriant.
Vu le prix, nous en avions pour notre argent, mais je me demande quelle est la qualité de la cuisine en pleine période estivale quand le prix de la chambre est doublé ou triplé.
Assurément, Nous ne retournerons pas dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Pour la deuxième fois en Avril 2011, nous avons passė une semaine en demi pension dans cet hôtel.
Nous aimons cet hôtel car il est à l'écart de l'ambiance très fête et boîtes de nuit du centre de Salou. Nous pouvons aller dans le centre de la ville à pied en passant par la pinède et un chemin très agréable au bord de la mer.
Il est proche du parc Port Aventura. On peut aller jusqu'à Cambril à pied c est une bonne promenade à faire en début de matinée.
La restauration est diverse et variée chaque jour, les îlots : entrées, plats chauds et desserts sont copieux.
Le personnel,est agréable. Les chambres sont correctes, avec balcon vu sur la mer. Côté piscine il faut être souvent le premier pour avoir un transat car certains clients les réservent très tôt le matin et peut dans la nuit, et arrivent en fin d'apres midi pour s'y installer... C est dommage.
Hôtel à découvrir.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Complejo Best Negresco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Complejo Best Negresco

Adresse : Carrer dels Replanells, 12-14, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels en bord de mer à Salou
N°20 des hôtels de luxe à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Complejo Best Negresco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Otel, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Complejo Best Negresco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Negresco Salou
Hotel Complejo Best Negresco Salou
Negresco Princess Hotel
Salou Hotel Negresco Princess
Complejo Best Negresco Hotel Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Complejo Best Negresco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.