“Hotel un peu "usine" mais à très bon tarif et avec une vue sublime!” 4 5 étoiles
Avis sur Complejo Best Negresco

Complejo Best Negresco a été ajouté à vos Favoris
Complejo Best Negresco
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer dels Replanells, 12-14, 43840 Salou, Espagne   |
Classé n°38 sur 98 hôtels à Salou
Var
“Hotel un peu "usine" mais à très bon tarif et avec une vue sublime!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Les chambres sont correctes, rien d'exceptionnel. Mais la vue piscine - mer est juste magnifique, le tout pour un tarif ridicule. Le gros point faible pour nous a été le repas. Une vraie cantine, extrêmement bruyante, avec une nourriture moyenne. Mais nous avons été satisfaits par le rapport qualité prix!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

455 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pleneuf-Val-Andre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Certes la vue est belle. Mais c'est le seul atout de cet hôtel d'un autre âge. Les chambres sont veillottes et vous avez le droit aux conversations de vos voisins comme si vous y étiez. La restauration est basique genre camp de vacance pour la clientèle essentiellement Russe, bruyante et mal élevée. Contant de partir au bout de trois jours.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
bergerac
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Séjour du 5 au 12 octobre 2013.Nous avons eu la chance de béneficier d'une météo de rêve pendant ce séjour.J'étais un peu inquiet avant de partir après avoir lu les differents avis de clients.Nous étions déja venu ä cet hotel en 2003, et contrairement ä ce que je craignais il y a eu des améliorations, frigo silencieux dans les chambres avec 2 boissons gratuites pour l'accueil, hotel situation magnifique surplomb de la piscine et de la mer, personnel poli et agréable, hotel très propre.Pour la nourriture c'est tout à volonté, c'est pas du raffiné mais vu le prix du séjour on trouve toujours de quoi se satisfaire.Le seul petit bémol 95% des clients étaient russes et je pense que leur éducation et la notre doit être fort differente, sinon ils ne sont pas agessifs.En resumé excellent séjour

Astuce pour la chambre : Demander chambre vue sur piscine, vous aurez vue sur mer en meme temps.Par contre le soleil donne su...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

sejour du 5 au 12 octobre 2013 vraiment rien a redire tout etait parfait le pesonnel,le directeur etait vraiment sympatiques,.cela fait 5 fois que pratiquons cet hotel,et toujours de l'amelioration grace au nouveau directeur,mr battala sergi.nous etions une bande amis retraites et vraiment tous contents.les russes vraiment pas genants meme certains vraiment sympatiques..enfin meme le beau temps etait de la partie ,24 a 28° tous les jours.a bientot au best negresco.

Astuce pour la chambre : nous ne passons pas nos vacances dans la chambre???
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous voyageons enormement et souvent en 4 etoile pour le confort avec nos deux bébé de 2 ans et 3 ans
et la nous avons ete servi
ce fut super
la vue magnifique
le personnel super
les animation pour enfant c était super ,mini disco 21h tous les soir
les repas tres varies + grillade SUR PLACE
bar au bord de la piscine
les chambre tres propres
Je ne comprens pas les avis négatif sur cet hotelc est abusé dans ce cas là il faut aller a Dubai las bas il ya du 5 étoile et nous y avons été aussi mais le budget n est pas le meme
si vous y aller a Salou prenez cet hotel vous ne regretteré pas

Astuce pour la chambre : allez y vous ne serez pas decu
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Complejo Best Negresco, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Cher client;
D'abord, nous tenons à vous remercier pour les commentaires positifs faits sur ce site au sujet de notre Hôtel. Complejo Best Negresco se caractérise précisément par être une hôtel tranquille concentré pour se reposer et profiter des plaisirs simples.
Nous sommes heureux que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Best Negresco
Très cordialement,

Sergi Batalla Chornet
Director
Hotel Best Negresco
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

L'hotel est trés bien situé tout proche de la mer et éloigné des boites de nuits donc situé dans un endroit trés calme. Difficile de trouver une place pour se garrer proche de l'hotel.

Dans l'hotel on peut y trouver : une piscine exterieure (horaire d'ouverture de 10h a 19h), avec des transats (mais difficile de s'y detendre avec cet envahissement de mouche) ; un bar piscine ; un espace de jeux pour les enfants à l'exterieur ; un spa (entrée 5€) avec de dans piscine pas chauffé, hamam, sauna (claquette et serviette vous sont fournis) ; un salon de coiffure, une salle de jeux ; une salle de sport gratuite ; un bar ; la wifi gratuite (ne marche pas dans les chambres) ; ascenseur panoramique vue sur la mer. Tout les soirs est proposé un spectacle ou des jeux.

Le restaurant les heures d'ouverture le matin 8h à 10h15 le midi de 13h à 14h30 et le soir de 19h à 21h30. Des repas trés gras et parfois avec des aliments sans gouts. Pendant nos 5jours de vacances il y a eu deux soirées a thémes (mexicaine et catalane, mais pas vraiment de spécialité au rendez vous). Eau payante 1€50 pour les 75cl.

La chambre est spacieuse avec un balcon malheureusement pour nous pas de vue sur la mer, deux grands lits, un frigo avec de dans des boissons offertes, une télé avec une seule chaine francaise mais pas terrible du tout, coffre fort 5€ par jour, 30€ la semaine et 60€ quinze jours, un grand placard. Dans la salle de bain une baignoire, les toilettes et un bidet, un seche cheveux est a disposition ainsi que des brosse a dent, peigne, gel douche, shampoing, savon, rasoir. Le menage est fait tout les jours. Chambre trés mal isolé, on enttend les gens parler de la chambre d'a côté, se doucher, aller au toilette...

Enormement de touriste Russes, difficile de se faire comprendre en français vaut mieux avoir un petit vocabulaire en anglais. Mais il y a tout de même quelques personnes de l'hotel qui parle un petit peu français.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Complejo Best Negresco, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Chère client,

Nous tenons à nous excuser pour tous les désagréments et nous vous remercions pour votre critique car elle nous aide à nous améliorer constamment et à nous adapter aux désirs de nos clients.

Avec nos sincères salutations,

Sergi Batalla
Director
Best Negresco
Annemasse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avions réservé à l'hôtel Negresco, mais en arrivant, déception, nous étions dans le 2è établissement, situé certes juste à côté, mais nettement inférieur en prestations. Aucun moyen de savoir à la réservation dans quel bâtiment vous serez. Dommage, nous nous attendions à des prestations 4* et nous nous sommes retrouvés dans un établissement 3*.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Complejo Best Negresco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Complejo Best Negresco

Adresse : Carrer dels Replanells, 12-14, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels en bord de mer à Salou
N°20 des hôtels de luxe à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Complejo Best Negresco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Booking.com, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Complejo Best Negresco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Negresco Salou
Salou Hotel Negresco Princess
Negresco Princess Hotel
Hotel Complejo Best Negresco Salou
Complejo Best Negresco Hotel Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Complejo Best Negresco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.