“Déçus” 3 5 étoiles

Classé n°36 sur 98 hôtels à Salou
Pegomas
“Déçus”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons pour habitude de voyager en all inclusive donc dans des hôtels de grande capacité mais là des notre arrivée nous avons pu constater que le personnel était incompétent aucune information ne nous a été délivré que ce soit au niveau du parking ,de la restauration des prestations que proposait l'hôtel (aucune information papier mise à notre disposition dans la chambre également ni dans le lobby )
Nous avons séjourné 6jours et en 6 jours le ménage a été fait que partiellement à savoir que le mini frigo mis à notre disposition était très sale à notre arrivée et qu'il était tout autant à notre départ (à tel point que nous avions interdit à notre ado d'y mettre sa bouteille d'eau!! )
Un hôtel pourtant bien placé géographiquement et calme mais tout droit sortit des années 80(mobilier ,deco ,ascenseurs)le restaurant est de bonne qualité mais très bruyant et l'invasion de la clientèle russe sans savoir vivre ne nous permet pas d'apprécier ces moments de détente comme à la piscine par ailleurs ,autour de laquelle la musique y est bien trop forte .Nous ne pensons pas que cet hôtel mérite ses 4 étoiles car en plus de tout cela le personnel d'accueil limite souriant ne parle pas français dommage dans une région si fréquentée par les touristes français !

• Séjour du juillet 2014

447 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très bien placé en front de mer vue magnifique sur la baie de cap Salou.
Ceci étant dis l hôtel est donné pour un 4 étoile ne les vaux pas, entretien des façades, matériel de piscine (chaise longue, parasol) la plupart cassé.. Le pire il y a au moins 40 chaise longue neuve dans une remise.. Les chambres ont un mobilier vieillot et démodé, aucun note dans la chambre concernant les horaires des repas ou comment téléphoner à la réception par exemple. Coffre de chambre à louer 5 euro/jours et comme il y a très peu de place de parking extérieures pour les voitures possibilité de parking dans l hôtel pour 10 euro/jours.. Le SPA.. Passez votre chemin
Restaurant: déjeuner et repas correct, personnelles très disponible et sympathique.

Astuce pour la chambre : Sans hésitez prenez vue mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons séjourné du 8 au 15 juin 2014 à l'hôtel complejo best negresco.Nous avons passé un trés bon séjour.Le personnel est aimable et souriant par contre le Francais n'est pas beaucoup la langue du personnel.Nous avions une chambre de style un peu des années 90 mais par contre nous avions 2 lits de 140 ,un écran de télévision plat avec une seule chaine tv5 europe ,mais nous n'étions pas là pour faire de la télé,la chambre au 3 e étage coté droit en rentant à l'hôtel avec vue sur la plage et la pinède,surtout trés calme.Du coté ménage un peu vite fait ,il ne fallait pas regarder trop pret.Du coté restauration il y a rien à dire buffet varié , plancha avec grillades tous les jours poisson,viande.Petits déjeuner pour tous les gouts en règle général tout était parfait.Je suppose que comme j'ai eu le plaisir de lire sur des commentaires laissé sur tripadvisor il y a toujours des mécontents on ne peut pas avoir pour le tarif payé les services que nous pourrions avoir en France pour un 4 étoiles.La piscine est vue mer et avec des transats toujours occupé dès le matin avec des serviettes pour garder la place et une partie de la journée il y a personne.Salle de sport,piscine intérieure payante 5 euros l'accés.L'hôtel est situé à 2 kms en longeant la plage pour se rendre au centre de Salou il y a également des bus qui passe régulièrement pour se rendre au centre de Salou.Nous avons passé une agréable semaine .Une précision un bouteille d'eau de 1.5 litre au restaurant coute 2. euros.Dans la chambre il y a un frigo,et on peu avoir gratuit un code wifi pour ordinateur portable.Je pense vous avoir renseignez suffisament pour prévoir vos prochaines vacances.Bon séjourBeaucoup de Russe par contre Francais,espagnol,anglais minoritaire

Astuce pour la chambre : du coté gauche vue sur la plage car face à la mer avec la piscine c'est plus bruyant et moins re...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
BestHotels2014, Gerente de Complejo Best Negresco, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Chère client Nous vous remercions d’avoir consacré une partie de votre temps à commenter et partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes enchantés que vous soyez satisfaits de votre séjour et de nos services. J’espère pouvoir vous saluer personnellement lors de votre prochaine visite dans notre resort.

Sergi Batalla
Director
Best Negresco
Checy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

nous y sommes restés quelques jours, histoire de visiter la région
il est grand, vieux et moyen
le genre d'hotel ou l'on passe
nous n'y resterions pas une semaine ou plus
la cuisine est tres standard
la piscine moyenne
mais la situation est elle plutot sympa en bord de plage et proche salou
les chambres sont petites et pas super confortables
coté insonorisation, ras, en tout cas de mémoire !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Var
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Les chambres sont correctes, rien d'exceptionnel. Mais la vue piscine - mer est juste magnifique, le tout pour un tarif ridicule. Le gros point faible pour nous a été le repas. Une vraie cantine, extrêmement bruyante, avec une nourriture moyenne. Mais nous avons été satisfaits par le rapport qualité prix!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Pleneuf-Val-Andre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Certes la vue est belle. Mais c'est le seul atout de cet hôtel d'un autre âge. Les chambres sont veillottes et vous avez le droit aux conversations de vos voisins comme si vous y étiez. La restauration est basique genre camp de vacance pour la clientèle essentiellement Russe, bruyante et mal élevée. Contant de partir au bout de trois jours.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
bergerac
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Séjour du 5 au 12 octobre 2013.Nous avons eu la chance de béneficier d'une météo de rêve pendant ce séjour.J'étais un peu inquiet avant de partir après avoir lu les differents avis de clients.Nous étions déja venu ä cet hotel en 2003, et contrairement ä ce que je craignais il y a eu des améliorations, frigo silencieux dans les chambres avec 2 boissons gratuites pour l'accueil, hotel situation magnifique surplomb de la piscine et de la mer, personnel poli et agréable, hotel très propre.Pour la nourriture c'est tout à volonté, c'est pas du raffiné mais vu le prix du séjour on trouve toujours de quoi se satisfaire.Le seul petit bémol 95% des clients étaient russes et je pense que leur éducation et la notre doit être fort differente, sinon ils ne sont pas agessifs.En resumé excellent séjour

Astuce pour la chambre : Demander chambre vue sur piscine, vous aurez vue sur mer en meme temps.Par contre le soleil donne su...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Complejo Best Negresco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Complejo Best Negresco

Adresse : Carrer dels Replanells, 12-14, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels en bord de mer à Salou
N°20 des hôtels de luxe à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Complejo Best Negresco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Complejo Best Negresco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Salou Princess
Hotel Complejo Best Negresco Salou
Salou Hotel Negresco Princess
Negresco Princess Hotel
Complejo Best Negresco Hotel Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Complejo Best Negresco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.