“correct” 4 5 étoiles

Classé n°37 sur 98 hôtels à Salou
Gardanne, France
“correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

hotel avec une vue magnifique
tres jolie piscine mais cela manque d'entretien c'est dommage,de plus elle est assez petite .Nous etions dans une chambre vue mer,sans balcon mais fonctionnelle
La chambre etait propre et le necessaire de toilette fournit par l hotel impressionnant (2 brosse a dents ,rasoir,savon,peigne...)
La nourriture etait correct (a salou tous les hotel propose ce type de nourriture)et en abondance
par contre l'hotel est bruyant et nous etions hors periode de vacances alors...
Rapport qualité prix imbattable que demander quand la chambre et la demi pension pour deux se situe aux environs de 40 euros en cette periode

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

MCATHY31
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Pour information quand on réserve il faut préciser si vous voulez le BEST NEGRESCO 1 qui est un 4 étoiles et le BEST NEGRESCO 2 qui est un simple 3 étoiles. En fait pour y être aller du 13/05/2010 au 16/05/2010, il n'y avait que le resto d'ouvert. Pas de chauffage dans le hall et les couloirs alors qu'il faisait froid. Infrastructures d'un 3 étoiles.
Il faut aller au NEGRESCO I pour avoir toutes les activitées. Pour info les photos du site sont celle du 1.
Sinon personnel sympa, propretée à revoir (sous les lits, et armoires .....), restauration correcte, insonorisation des chambres désastreuses (typique espagne)

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
meylan 38240
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

En aout 2007, nous avons sejourne 1 semaine au negresco princess.Il s'apelle maintenant le best negrsco sur le catalogue fram, ou j'avais reserve mon sejour.D'ailleurs pourquoi a til change de nom; je poserai la question à l'agence de voyage.Grace au gps nous l'avons trouve, mais comme partout en espagne il faut se garer, l'hoetl se situant dans une impasse.Cet hotel fait face à un autre hotel, ou l'on peut aller boire un verre le soir, car la terrasse du bar donne sur la mer
Bonne situation sur une colline en pinede avec acces plage.Calme, piscine.Nous etions en demie pension, ms nous avions gracieusement ( car tout se paye en espagne et tres cher en aout , ex parking des hotels) a quelques metres de l'hotel il y avait une petite epicerie, et un petit bar ou nous avons pris tous nos aperos ( moins chers et + sympa qu'à l'hotel).L'hotel est environne de petits immeubles ( locations ete , en majorite des espagnols)En haut de l'hotel il ya plusieurs lignes de bus qui vous emmenent en balade ou en ville.Vous pouvez joindre salou à pieds.
A noter, et c'est un grand + : des etudiants de diverses nationalites renseignaient les touristes pour les lignes de bus, les receptionistes des hotels n'etant pas des + aimbles et dispos pour nous renseigner ,j'ai demande l'itinairaire à une etudiante russe
Cuisine, ca peut aller, En espagne je n'ai jamais trouve d'hotels ou on mange bien
C'est calme par rapport à salou, clientele internationale, ce qui me convient.
On s'ennuyait un peu le soir mais il y a toujours la possibilite d'aller en ville
Attention, pour la plage, les transats et parasols sont payants, comme partout en espagne,15 euros par jours pour 2, nous n'y sommes alles qu'une fois, donc prevoyez des transtas pliants et des parasols achetes par vos soins
Vacances à prix raisonables il y a 2 ans

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux

Vous connaissez Complejo Best Negresco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Complejo Best Negresco

Adresse: Carrer dels Replanells, 12-14, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels en bord de mer à Salou
N°20 des hôtels de luxe à Salou
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 1 251 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Complejo Best Negresco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Otel, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Complejo Best Negresco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Salou Princess
Negresco Princess Hotel
Hotel Negresco Salou Espagne
Salou Hotel Negresco Princess
Complejo Best Negresco Hotel Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Complejo Best Negresco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.