“hotel calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Dorada

Hotel Villa Dorada a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Dorada
3.0 sur 5 Hôtel   |   Vendrell Street, 13-17, 43840 Salou, Espagne (Anciennement Hotel Venecia Park)   |
Classé n°39 sur 98 hôtels à Salou
Correze, France
“hotel calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

l'hotel est assez calme.le all inclusive est interessant(boisson à volonté ).le buffet est assez varié,vous trouverez toujours quelque chose à manger.
Le seul soucis que l'on est trouvé,c'est la propreté de la chambre(le ménage était fait quand ces dames en avaient envie.)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Lorraine
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

J'ai vraiment était déçue par cette hôtel! Le personnel était vraiment froid, indifférent et surtout incompétant! Par exemple la receptionniste était incapable de nous aider en quoi que ce soit, ces seules réponses était : "Une place de parking? Y'a pas!"(Il y en avait!), "Un oreiller? Y'a pas!", etc..
Nous nous sommes fait voler dans notre chambre de l'argent et un appareil photo numérique, nous en avons informer la reception mais ils nous on traiter comme des moins que rien et nous ont très bien fait comprendre qu'ils n'en avait rien à faire! L'entretien des chambres était mal fait: dans la brochure on vous informe que les lits sont changés tout les trois jours, durant les huit jours de notre séjour ils n'ont pas changé nos lits une seule fois! De plus notre douche fuyait et là aussi aucunes mesures n'ont était prises par l'hotel!
Le buffet était répétitif et lassant, les boissons au bar était servies dans des verres miniatures en carton, les show du soir était franchement ennuyant et bas de gammes!
En bref ce séjour était horrible!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
La Louvière
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

Nous avons décidé de séjourner à l'hôtel Venecia Park, franchement on s'y est bien plu, très propre, personnel de la réception parlant français et très sympathique, juste à déplorer un petit vol de cartes de collection "catch" de mon fils mais restituée le lendemain après l'avoir signalé à la réception. Sinon, rien à dire, on y était très bien, et l'histoire des gobelets de plastique, franchement quelle importance??? en plus ou que vous alliez vous ne pouvez emporter de verre autour de la piscine mais bien des gobelets. Chambres nettoyées tous les jours à l'eau. Nourriture suivant chaîne d'hotels Sol hoteles donc idem que les autres mais satisfaisante.Par contre c'est en visionnant les photos que l'on se rend compte qu'il y avait une piscine intérieure qui ne nous a pas été signalée durant notre séjour!!!!!! dommage mais on se rattrapera l'année prochaine!!! nourriture coin all in super (frites, hamburgers, nuttgets de poulet, glaces, croque monsieur tant que vous en voulez!! )

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
LYON
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

nous avons séjourné dans cet hôtel pour le week end de l'Ascension. l'hotel se situe à côté du CENTRE VILLE. les chambres se situent côté RUE et côté PISCINE. nous étions logées côté RUE ; nous avons dû fermer les fenêtres car l'endroit est bruyant. les chambres sont spacieuses, convenables. Pour "brancher" l'électricité, il suffit de glisser la carte qui accompagne la clé de la chambre dans un interrupteur qui se situe à l'entrée de la chambre. Le hall de l'hotel est sombre. La salle de restaurant se situe au sous-sol. les buffets sont convenables ; en entrée, il y a des crudités, les plats chauds sont sommaires, le soir, il y a un "GRILL" ; les petits-déjeuners : bien. La connection INTERNET était payante.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Bayonne
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2008

par quoi commencer ...peut etre le fait qu'il n'y avait pas de place pour se garer a coté de l'hotel la plupart sont payantes . L'accueil plus que médiocre avec aucun effort pour parlé en francais de tout le personnel pas souriant du tout on parle quand meme de l'une des station balnéaire les plus connues de la cote est espagnole ... les chambres sont a la limite du vetuste et je pèse mes mots . Vu sur la rue bruyante quartier qui ne donne pas envie de sortir de l'hotel . Salle de bain infiltration d'eau au plafond, pas de bouchon pour la baignoire (impossibilité de prendre un bain juste une douche vite fait si il reste de l'eau chaude, baignoire et toilette salle ou il y avait a peine la place de s'assoir parce que trop près de la baignoire, poils pubien au sol pas envie de marcher pied nus ! verre sur le lavabo deja utilisé juste remballés, pas de prise supplémentaire pour maitre un portable a chargé il faut débrancher la télé pour laquelle il n'y a pas de télé commande , téléphone 20 ans age , literie passable on se demande si elle est changée d'une fois à l'autre (beurk), et des rideau qu'on ose a peine toucher tellement ils sont sale . Des anglais partout dans l'hotel tous aussi bourrés les uns que les autres , c'est pas que j'aime pas les anglais mais ce qui mettent le bordel au bar et qui vos réveillent en hurlan siflant et chantant à 5heure du mat c'est pas ma tasse de thé !Le resto passable pour du tout compris on s'atendait pas non plus a mangé des risolettes de veau avec des patates mais le ptit déj estait pas mal . Petit conseil "gastro": ne prené pas de rosé a 2 euros comme sont nom l'indique c'st bien du vin a deux balles, et surtout ne demandez pas de panier pic-nic pour le lendemain midi sauf si vus avez aimé les risolettes servies la veille cette fois agrémentées de deux tranches de pain demie une bouteille d'eau 2 pommes et deux tranches de soucisson et de fromage toujours de la veille avec un bout de pain ki en jugé par sa dureté lui était de l'avant veille ... Nous avons tous la vingtaine et somme peut attachés a un grand confort mais il y a quand meme un minimum j'estime . Heusement nous n'avons pacé q'une nuit la bas puis les merveilles du park port aventura ou nous nous sommes tant amusés nous ont vite fait oublier notre "mauvais investissement" .

• a aimé — le dimanche soir quand on a rendu les clefs ou les risolettes j'hesite ...(cf com)
  • n'a pas aimé — le fait qu'apres dix minutes d'attente ou personne ne s'occupé de nous on a du osé les clefs comme sa sur le contoire pas un sourire ni un merci au revoir ni un regard ou alors les employés de la "cantine" j'hesite(cf com)
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
PACA
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

On aurait du tenir compte des commentaires laissés par des vacanciers sur cet hôtel, nous pensions qu’il y avait des insatisfaits partout et nous voulions nous faire une opinion nous-mêmes. Erreur…
Nous sommes arrivés le dimanche et la première mauvaise surprise : que des places en zone bleu et aucune pour se garer...... Nous voilà parti a la réception où l'accueil est plutôt tiède ce qui a plus ou moins continué toute la semaine, il y a un parking payant mais très peu de place donc nous devions attendre la fin d'après midi pour avoir une place en venant à la réception toutes les 30minutes, 84 euros en liquide s'il vous plait !!
Ensuite la chambre qui a première vue a l'air correcte, rien de fantastique et plutôt limite mais correcte si on passe sur les fuites de la salle de bain, la baie vitré avec laquelle il faut batailler et un frigo ou non selon la chambre, mais bon c'est correct.
La piscine .... ou plutôt l'aquarium (a cause de l'odeur) un truc assez infâme et plutôt disproportionné en rapport du nombre de personne autour.
Le ménage, fait parfaitement en début de séjour, puis vers le milieu de la semaine, on récupère les serviettes de bain usagées (avec un peu de chance, on les remplace !) , et on tire les draps des lits.
Surtout ne pas s’attendre à un bonjour du personnel quel qu’il soit.
Bref le buffet est correct et varié il faut passer la aussi sur la mauvaise humeur du personnel et arrivé tôt le matin si on veut avoir de quoi déjeuner, mes enfants appellent le restaurant « la cantine » ce qui est assez juste. Pour ce qui est du tout inclus c'est vraiment du tout inclus, les gobelets en plastique ne me gène pas
Enfin conclusion pour un budget minimum on a un hôtel avec tout au minimum, mais je ne pense pas qu’il faille s’attendre à cela. J’ai lu dans un des commentaires que vu la somme, il ne faut pas espérer plus. Ce n’est pas vrai, car il aurait suffit que le personnel soit sympathique pour que les défauts de cet hôtel sans entretient, soient atténués.

• a aimé — Le tout inclus
  • n'a pas aimé — le personnel, la piscine, la propreté...
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Nous sommes partis mon mari, mes 2 filles (7 et 4 ans) et moi au mois d'aout et appréhendions un peu de l'état de l'hotel étant donné les critiques faites à son sujet. Mais quelle agréable surprise à notre arrivée ! L'hotel est très propres, le personnel sympa, la piscine propre et grande, on trouve toujours des transats. Le "tout inclus" est parfait, les enfants pouvaient manger et boire à volonté au bar de la piscine. L'hotel est calme avec en plus des veilleurs de nuit. La nourriture est excellente et variée, et on trouve toujours quelque chose pour les enfants au buffet. La plage est proche mais prévoir une poussette pour les jeunes enfants car elle se trouve en contre bas mais facile d'accès puisque un chemin y mène directement.
De plus avec le tout inclus on a accès à tous les loisirs (mini golf, pingpong, miniclub pour les enfants le soir, etc)
Bref, de très bonnes vacances en famille et nous le recommandons à tous et notamment pour les petites familles comme nous.

• a aimé — chambre quadruple spacieuse, la nourriture très bonne et la piscine et son bar
  • n'a pas aimé — le manque de parking
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Villa Dorada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Dorada

Adresse: Vendrell Street, 13-17, 43840 Salou, Espagne (Anciennement Hotel Venecia Park)
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels en bord de mer à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Dorada 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Dorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Venecia Park Salou
Hotel Venecia Park Salou
Venecia Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Dorada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.