“UNE POUBELLE D'HOTEL” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Dorada

Hotel Villa Dorada a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Dorada
3.0 sur 5 Hôtel   |   Vendrell Street, 13-17, 43840 Salou, Espagne (Anciennement Hotel Venecia Park)   |
N° 39 sur 96 hôtels à Salou
Nice, France
“UNE POUBELLE D'HOTEL”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

personnels de l'hotel catastrophique ,j'avais l'impression de deranger,que ce soit pour demander un chemin ou bien meme les clefs de ma chambre les 3 receptionistes etait abérant,il y en a meme une qui a fait une grimace dans mon dos alors que ma question etait simple je voulait savoir a quel heure ouvrait la piscine.
la situation de l'hotel et pas mal mais la nuit tomber c'est un bazzar inommable impossible de dormir avant 5 h du matin!!!!le ménage a etait fait 2 fois en une semaine et la chambre double etait 2 lit de gosses l'un a coté de l'autre!!!!!je pourait en dire toute la journée !!!!!!Bref hotel horible

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

VENECIA PARK à Salou rue Vendrell :
Problème au niveau de la propreté de la chambre, impossible d'ouvrir la baie vitrée, pas de climatisation, saleté au niveau de la salle de bain, luminaire détériorés, serviette de toilette tachées.
HOTEL QUE JE NE RECOMMANDE PAS.

Paiement Jamais en CB

Ayant eu l'expérience d'un paiement de 400 euros pour 5 nuit. Donc 80 euros la nuit. Nous avons passé la premiere nuit et avons demandé le soir même de se faire rembourser les autres nuits. Soit un montant de 320 euros. L'agent d'accueil nous a d'un air très nonchalant précisé qu'il effecturait le remboursement le lendemain matin avant 10H. le lendemain matin, n'ayant pas besoin de ma CB il effectue une manipulation sur l'appareil à CB et sort de celle ci un ticket similaire au premier paiement de 320 euros équivalent au soit disant remboursement des 4 nuits. Sur les deux tickets aucun signe distinctif du DEBIT / CREDIT. Etait précisé à deux reprise *VENTA* ( Vente en francais). Je lui demande si,tout est OK il vérifie a plusieurs reprise et nous laisse repartir sans bulletin de sortie, Le ticket nous semblait pas etre un remboursement mais bien un prélevement. Nous nous sommes confiés au personnel du second hotel qui parlait très bien francais et celui ci nous a confirmé le prélevement.
Retout au VENECIA PARK le lendemain , manque d'intêret total de la part du personnel en ce qui concerne notre requête, donc haussement de ton oblige, en Espagne Police arrive.... Aucune écoute, aucune volonté de résoudre et d'expliquer la raison du problème. Ils ont niés le fait que ce soit reelement un prélevement, seulement après un bon coup de gueulante nous ont conseillés de revenir et d'attendre voir sur le compte. Toujours rien, donc retour à l'hotel, et demande d'une preuve écrite pour justifier d'un remboursement future étant donné notre retour sous les 3 jours qui suivaient en France. Rebelotte, attente et demande de revenir vers 14 H.
En notre absence emission d'un ticket précisant * DEVOLUCION *(remboursement) de la somme due d'un montant de 640 euros.

Aujourd'hui en France , attente du remboursement.
Mauvaise surprise, encre magique sur les ticket CB plus visible au bout de 4 jours. Je me retrouve avec 3 tickets blancs.
Petite bizarrerie suspectée à l'instant : Sur le dernier ticket remboursement est précisé : **Cliente no presente**, il y a t'il des tickets précisant cliente presente???? A ce compte là si il est possible de falcifier des ticket CB à l'aide de machine CB hyper moderne TOUT EST POSSIBLE, et voir même la possibilité que je ne revoie pas mon argent.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

VENECIA PARK à Salou rue Vendrell :
HOTEL QUE JE NE RECOMMANDE PAS.

Paiement Jamais en CB

Aujourd'hui en France , attente du remboursement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Correze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

l'hotel est assez calme.le all inclusive est interessant(boisson à volonté ).le buffet est assez varié,vous trouverez toujours quelque chose à manger.
Le seul soucis que l'on est trouvé,c'est la propreté de la chambre(le ménage était fait quand ces dames en avaient envie.)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Lorraine
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

J'ai vraiment était déçue par cette hôtel! Le personnel était vraiment froid, indifférent et surtout incompétant! Par exemple la receptionniste était incapable de nous aider en quoi que ce soit, ces seules réponses était : "Une place de parking? Y'a pas!"(Il y en avait!), "Un oreiller? Y'a pas!", etc..
Nous nous sommes fait voler dans notre chambre de l'argent et un appareil photo numérique, nous en avons informer la reception mais ils nous on traiter comme des moins que rien et nous ont très bien fait comprendre qu'ils n'en avait rien à faire! L'entretien des chambres était mal fait: dans la brochure on vous informe que les lits sont changés tout les trois jours, durant les huit jours de notre séjour ils n'ont pas changé nos lits une seule fois! De plus notre douche fuyait et là aussi aucunes mesures n'ont était prises par l'hotel!
Le buffet était répétitif et lassant, les boissons au bar était servies dans des verres miniatures en carton, les show du soir était franchement ennuyant et bas de gammes!
En bref ce séjour était horrible!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
La Louvière
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

Nous avons décidé de séjourner à l'hôtel Venecia Park, franchement on s'y est bien plu, très propre, personnel de la réception parlant français et très sympathique, juste à déplorer un petit vol de cartes de collection "catch" de mon fils mais restituée le lendemain après l'avoir signalé à la réception. Sinon, rien à dire, on y était très bien, et l'histoire des gobelets de plastique, franchement quelle importance??? en plus ou que vous alliez vous ne pouvez emporter de verre autour de la piscine mais bien des gobelets. Chambres nettoyées tous les jours à l'eau. Nourriture suivant chaîne d'hotels Sol hoteles donc idem que les autres mais satisfaisante.Par contre c'est en visionnant les photos que l'on se rend compte qu'il y avait une piscine intérieure qui ne nous a pas été signalée durant notre séjour!!!!!! dommage mais on se rattrapera l'année prochaine!!! nourriture coin all in super (frites, hamburgers, nuttgets de poulet, glaces, croque monsieur tant que vous en voulez!! )

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
LYON
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

nous avons séjourné dans cet hôtel pour le week end de l'Ascension. l'hotel se situe à côté du CENTRE VILLE. les chambres se situent côté RUE et côté PISCINE. nous étions logées côté RUE ; nous avons dû fermer les fenêtres car l'endroit est bruyant. les chambres sont spacieuses, convenables. Pour "brancher" l'électricité, il suffit de glisser la carte qui accompagne la clé de la chambre dans un interrupteur qui se situe à l'entrée de la chambre. Le hall de l'hotel est sombre. La salle de restaurant se situe au sous-sol. les buffets sont convenables ; en entrée, il y a des crudités, les plats chauds sont sommaires, le soir, il y a un "GRILL" ; les petits-déjeuners : bien. La connection INTERNET était payante.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Villa Dorada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Dorada

Adresse: Vendrell Street, 13-17, 43840 Salou, Espagne (Anciennement Hotel Venecia Park)
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels les plus économiques à Salou
N°14 des hôtels en bord de mer à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Dorada 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Dorada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Venecia Park Salou
Hotel Venecia Park Salou
Venecia Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Dorada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.