“Hôtel club familial” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 98 hôtels à Salou
Nantes, France
“Hôtel club familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Situé au Cap Salou, il échappe à l'hyper urbanisation de Salou Centre (qui n'a aucun intérêt touristique). Parfait pour des vacances farniente avec 2 belles piscines et une crique à 100 m. Préférez les appartements en hauteur pour la vue sur la méditerranée (nous étions situés au dernier étage bât B). Appart spacieux, grande terrasse, toutefois ménage à l'arrivée laissant à désirer. Côté restauration : pas de gastronomie mais conforme à la restauration d'un club. Le personnel parle très peu le français.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous venons de passer 1 super semiane dans cet hotel. Nous avions demandé un lit bébé qui était deja installé a notre arrivée.Accueil tres sympa. Supers animateurs avec des animations toute la journée pour les petits et les grands avec des jeunes motivés qui font eux memes les spectacles du soir, ma fille de 5 ans s'est eclatée en revoyant aladin. Magnifiques piscines et supermarché très abordable. Seul bémol l'isolation des chambres nos voisins etaient tres bruyants voire meme scandaleux ... le dernier soir c'etait tellement infernal que nous avons appelé la recetpion qui est intervenue tout de suite.
Certes le buffet ne relève pas de la cuisine gastro mais honnetement quand on part en vacances en camping par exemple on ne fait pas non plus de la grande cuisine donc c'etait tres bien puisque ca m'a permis d'avoir de vrais vacances sans faire a manger et sans ménage!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

L'hotel est super beau!!! L'acceuil et bien les chambre son impeccable, plusieur piscine en exterieur puis Ce n'est pas tre cher par rapport a l'hotel. bon un peut y peut loin du parc port aventura et du centre ville mais sinon Super sejour dans cet hotel. Voila je vous le conseille. Allez bonne vacance a tous.

• Séjour du août 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous sommes actuellement ds cet hôtel et a 23:00 la musique est tellement forte qu on ne s'entend pas ds les chambres... Alors pour dormir et pour que les enfants dorment.....
Les buffets sont horribles, la nourriture digne d une cantine de l armée... Le parking est payant, et l accueil n'en parlons pas. La literie et l odeur dans la chambre couronnent le tout...

Merci H10 de ruiner nos vacances!

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Gerente de H10 Mediterranean Village, a répondu à cet avis, 30 juin 2012
Cher client,

Merci pour votre avis à propos de notre Village hôtel H10 Mediterranean

Nous regrettons pour les malaises que vous avez tenu pendant votre sejour chez nous. Tous les employés de l'hôtel travaillent dur pour répondre aux besoins de nos clients.

Nous essayons toujours de faire attention à la musique pendant la nuit. S'il vous plaît noter que le spectacle de la nuit se termine à 23 h. Après 23 heures, la musique est à un niveau inferieur.

L'hôtel offre une occasion pour tous les clients de garer la voiture gratuitement dans les installations limitées de l'entrée de l'hôtel. Pour l'utilisation du parking privé et fermé, le coût est de 10 € par jour.

Nous regrettons qu'il n'a pas été à l'aise dans le lit de l'hôtel. Nous choisissons un matelas standard pour le confort de plus de clients.

Sincères salutations

Rosa Mª. Figueras
Directeur
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Genre d'hôtel de ville, sans plus.
Pas beaucoup d'espace autour de la piscine. Alors tous les jours nous sommes allés à une plage sympathique, qui se trouve à environ 700 mètres.
Et en fin d'après-midi passage par la toute petite piscine couverte avec sauna et hammam. Accès gratuit.
Restaurant bien fait, mais le service est en dessous de la moyenne, notamment par manque de personnel. Pas de terrasse.
Ni la qualité des plats ni leur diversité ne sont au rendez-vous.
Les chambres sont assez spacieuses. Le mini frigo est cadenassé, donc on ne peut l'utiliser pour mettre sa bouteille d'eau : hélas ! Surtout par temps de grande chaleur.
De même, le coffre fort est inclus dans le forfait mais nous l'avons trouvé fermé, d'où nous n'avons pas pu l'utiliser malgré une triple réclamation à la réception.
Il n' y a pas de coin salon tranquille où on peut lire ou faire une partie de jeu de société.
Il y a une seule salle qui fait office de bar et salle de spectacle, et qui est tellement bruyante qu'il est impossible de discuter à table sans crier.
Cet hôtel est surtout conçu pour familles avec enfants.
Pour adultes sans enfants, c'est facile de trouver un autre hôtel dans les parages : Salou, Pineda, Cambrils...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Un séjour magnifique, l'hôtel est très récent, propre, le personnel accueillant, les piscines, les toboggans, nous avons tout adoré. La nourriture est correcte mais peu variés surtout pour les entrées. Un petit bémol sur le bruit, si vos voisins de chambre on un peu d'éducation votre séjour sera parfais sinon vous serez vraiment gêné par le bruit (mais pas mal d'hôtels en Espagne ont cette problématique).
Les animations pour enfants sont super c'est le 1 er hotels ou l'on voit ca. Je recommande vraiment cet hôtel pour les familles, si vous êtes jeunes et sans enfants vous risquez de trouver votre séjour un peu plus long car a cap salou il n'y pas beaucoup d'animations. Pour aller a salou et trouver une ville plus que vivante c'est entre 20 et 30 minutes de marche a pied mais vous pourrez prendre le bus, c'est payant.
Pour avoir séjourné au Delfin Parck l'année dernière je vous confirme que cet hôtel est encore mieux.(et nous avions adoré le Delfin Park)
Je recommande la chaine H10 car jamais déçu

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Mauvais hôtel, je ne vous le recommande pas du tout, vous dormirez avec vos voisins : vous les entendrez ronfler, aller aux toilettes (je ne m'étale pas là-dessus), vous entendrez leur enfant pleurer comme s'il était dans votre propre chambre à 4h du matin ! Literie nulle, lit sur roues, on se croirait à l'hôpital.
A notre arrivée à l'hôtel, les toilettes n'étaient pas lavées, il faut attendre le lendemain pour que la femme de chambre puisse s'en occuper.
Ne laissez rien trainer dans les chambres quand elle vient nettoyer, elle ne s'est pas gênée pour récupérer des pièces de monnaies que j'avais laissées !
En nettoyant la chambre, elle a ramassé une serviette laissée sur le sol puis l'a repliée pour nous la remettre soigneusement au lieu de la changer.
Le buffet est digne d'un 2* tout comme le service, les français sont vraiment les "malvenus". En 3 jours, j'avais déjà mal au ventre.
Pour information, le personnel ne parle pas français.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez H10 Mediterranean Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Mediterranean Village

Adresse: C/ Ginesta S/N, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Salou
N°2 des hôtels romantiques à Salou
N°4 des hôtels familiaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Mediterranean Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Venere, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Mediterranean Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
H10 Mediterranean Village Salou
Hotel h10 Mediterranean Village Salou
h10 Mediterranean Village Hotel Salou
Mediterranean Village Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Mediterranean Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.