“Hôtel club familial” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 98 hôtels à Salou
Nantes, France
“Hôtel club familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Situé au Cap Salou, il échappe à l'hyper urbanisation de Salou Centre (qui n'a aucun intérêt touristique). Parfait pour des vacances farniente avec 2 belles piscines et une crique à 100 m. Préférez les appartements en hauteur pour la vue sur la méditerranée (nous étions situés au dernier étage bât B). Appart spacieux, grande terrasse, toutefois ménage à l'arrivée laissant à désirer. Côté restauration : pas de gastronomie mais conforme à la restauration d'un club. Le personnel parle très peu le français.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

1 087 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous venons de passer 1 super semiane dans cet hotel. Nous avions demandé un lit bébé qui était deja installé a notre arrivée.Accueil tres sympa. Supers animateurs avec des animations toute la journée pour les petits et les grands avec des jeunes motivés qui font eux memes les spectacles du soir, ma fille de 5 ans s'est eclatée en revoyant aladin. Magnifiques piscines et supermarché très abordable. Seul bémol l'isolation des chambres nos voisins etaient tres bruyants voire meme scandaleux ... le dernier soir c'etait tellement infernal que nous avons appelé la recetpion qui est intervenue tout de suite.
Certes le buffet ne relève pas de la cuisine gastro mais honnetement quand on part en vacances en camping par exemple on ne fait pas non plus de la grande cuisine donc c'etait tres bien puisque ca m'a permis d'avoir de vrais vacances sans faire a manger et sans ménage!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

L'hotel est super beau!!! L'acceuil et bien les chambre son impeccable, plusieur piscine en exterieur puis Ce n'est pas tre cher par rapport a l'hotel. bon un peut y peut loin du parc port aventura et du centre ville mais sinon Super sejour dans cet hotel. Voila je vous le conseille. Allez bonne vacance a tous.

• Séjour du août 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous sommes actuellement ds cet hôtel et a 23:00 la musique est tellement forte qu on ne s'entend pas ds les chambres... Alors pour dormir et pour que les enfants dorment.....
Les buffets sont horribles, la nourriture digne d une cantine de l armée... Le parking est payant, et l accueil n'en parlons pas. La literie et l odeur dans la chambre couronnent le tout...

Merci H10 de ruiner nos vacances!

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Gerente de H10 Mediterranean Village, a répondu à cet avis, 30 juin 2012
Cher client,

Merci pour votre avis à propos de notre Village hôtel H10 Mediterranean

Nous regrettons pour les malaises que vous avez tenu pendant votre sejour chez nous. Tous les employés de l'hôtel travaillent dur pour répondre aux besoins de nos clients.

Nous essayons toujours de faire attention à la musique pendant la nuit. S'il vous plaît noter que le spectacle de la nuit se termine à 23 h. Après 23 heures, la musique est à un niveau inferieur.

L'hôtel offre une occasion pour tous les clients de garer la voiture gratuitement dans les installations limitées de l'entrée de l'hôtel. Pour l'utilisation du parking privé et fermé, le coût est de 10 € par jour.

Nous regrettons qu'il n'a pas été à l'aise dans le lit de l'hôtel. Nous choisissons un matelas standard pour le confort de plus de clients.

Sincères salutations

Rosa Mª. Figueras
Directeur
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Genre d'hôtel de ville, sans plus.
Pas beaucoup d'espace autour de la piscine. Alors tous les jours nous sommes allés à une plage sympathique, qui se trouve à environ 700 mètres.
Et en fin d'après-midi passage par la toute petite piscine couverte avec sauna et hammam. Accès gratuit.
Restaurant bien fait, mais le service est en dessous de la moyenne, notamment par manque de personnel. Pas de terrasse.
Ni la qualité des plats ni leur diversité ne sont au rendez-vous.
Les chambres sont assez spacieuses. Le mini frigo est cadenassé, donc on ne peut l'utiliser pour mettre sa bouteille d'eau : hélas ! Surtout par temps de grande chaleur.
De même, le coffre fort est inclus dans le forfait mais nous l'avons trouvé fermé, d'où nous n'avons pas pu l'utiliser malgré une triple réclamation à la réception.
Il n' y a pas de coin salon tranquille où on peut lire ou faire une partie de jeu de société.
Il y a une seule salle qui fait office de bar et salle de spectacle, et qui est tellement bruyante qu'il est impossible de discuter à table sans crier.
Cet hôtel est surtout conçu pour familles avec enfants.
Pour adultes sans enfants, c'est facile de trouver un autre hôtel dans les parages : Salou, Pineda, Cambrils...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
castelginest
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

l’hôtel est relativement propre et le personnel accueillant mais l'absence totale d'insonorisation des chambres gâche le tout .Les animations sont exclusivement pour les anglo-saxons,les menus sont répétitifs et très mal adapté aux habitudes françaises (pas de grillades et très très peu de plat espagnol)
Ce n'est pas quand même l'auberge des Ténardiers ,l’hôtel a quelque bons cotés (piscine,literie,personnels)
bref a éviter si on est français !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez H10 Mediterranean Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur H10 Mediterranean Village

Adresse : C/ Ginesta S/N, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Salou
N°2 des hôtels familiaux à Salou
N°2 des hôtels romantiques à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Mediterranean Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, BookingOdigeoWL, Agoda, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Mediterranean Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
H10 Mediterranean Village Salou
Hotel h10 Mediterranean Village Salou
h10 Mediterranean Village Hotel Salou
Mediterranean Village Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Mediterranean Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.