“Ne mangez surtout pas le buffet.” 2 5 étoiles

H10 Mediterranean Village a été ajouté à vos Favoris
H10 Mediterranean Village
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Ginesta S/N, 43840 Salou, Espagne   |
N° 4 sur 98 hôtels à Salou
“Ne mangez surtout pas le buffet.”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

L'hotel est un peu excentré du centre ville ce qui nécessite de prendre le bus à chaque déplacement.nous avions vu sur le centre de l'hôtel nous étions donc obliger d'entendre les horribles animations. Je pense qu'il est plus réservé au famille même s'il toutefois chaque petit extra est payante. Même le Spa qui est dit "gratuit" lors de la réservation nécessite l'achat de bonnet de bain à 3€ pièce. L'erreur est de prendre la demi pension car la nourriture est limite immangeable. Et même l'eau n'est pas mis à disposition gratuitement. Le seul point fort de cette hôtel est lacceuil qui parle très bien français et qui nous renseigne à n'importe quelle heure de la nuit.

• Séjour du août 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous venons de passer 15 jours dans ce bel hôtel de Cap Salou. A l'écart des foules de Salou mais assez proche pour s'y promener...L'hôtel est au bord d'une jolie crique, de belles vues pour les photos! L'ambiance générale de l'hôtel est très sympa, les repas sont bons et relativement variés...Les piscines sont belles, la musique n'empêche de dormir que les personnes qui se coucheraient tôt...Mais en vacances : c'est rare, non? Les spectacles se terminent à 23H30.
Enfin un grand merci à l'équipe d'animateurs!!!

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous venons de passer un séjour d'une semaine début Aout, avec notre bébé, dans ce Club. Nous avons apprécié le cadre de l'hôtel, ses piscines, son restaurant extérieur ombragé ainsi que notre chambre avec balcon au calme. Nous avons lu des critiques négatives sur le restaurant, franchement pour le rapport qualité/prix c'est parfait ! Poissons à la plancha, nombreux plats cuisinés, beaucoup de choix ! En revanche, le bruit des pas sur le parquet du couloir est en effet, un point négatif, car les clients ne font vraiment pas attention, ils sont parfoit très bruyants le soir les enfants courrent dans ce couloir, les talons hauts, etc.. Aussi, dans notre chambre nous avions une porte communicante. Par chance nous voisins n'étaient pas trop bruyants mais comme nous avions un enfant en bas âge nous avons stréssé tout notre séjour pour éviter toutes pleures afin de ne pas géner nos voisins. Une chambre sans porte communicante serait mieux adapté pour isoler un couple avec enfant de 6 mois, l'hôtel était, c'est vrai ,complet à cette période de très forte fréquentation, mais nous avions pourtant effectué notre réservation par Fram au mois de Mars... Malgrè le petit inconvénient de l'isolation sonore nous sommes entièrement satisfait des prestations et de la qualité de ce club. En espèrant que ce commentaire vous aidera dans vos recherches.

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous venons de passer 1 semaine en famille dans cet hotel et nous le déconseillons fortement.
Du bruit, du bruit et du bruit ! Voilà ce que nous retenons sans parler des repas très moyens, des buffets sans variétés. En bref à éviter !
Que vous soyiez comme nous en Junior suite, en appartement ou en chambre standard vous entendrez forcément les animations et la musique de 10h du matin à minuit puisque tout se passe en bord de piscine au milieu de l'hotel ( l'hotel étant positionné en U). Et quand les animations s'arrêtent à minuit c'est le pub ouvert jusqu'à 02h30 du matin qui prend le relais avec son lot de fêtards qui hurlent. Que de bonnes nuits très réposantes avec des bébés.
Les photos de présentations sont tronquées : les piscines sont petites et surpeuplées. Pour avoir un transat les gens disposent leurs serviettes à 08h du matin.
En résumé bon courage !

H10MV, Gerente de H10 Mediterranean Village, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Cher client,

Nous apprécions votre opinion au sujet de votre séjour dans notre hôtel.

A H10 MV nous avons une équipe d'animation qui travaille durant une grande partie de sa journée dans la préparation et le développement d'activités et de jeux pour le plaisir et la jouissance de nos clients. La musique est une partie de cette animation mais toutes les activités sont réalisées en respectant toujours l'horaire de repos des clients.

En ce qui concerne sa plainte à propos du buffet, la cuisine propose différent menu durant 14 jours consécutifs, on peut trouver chaque jour de la viande, poisson, légumes, fruits et desserts. Notre restaurant dispose en plus d'une cuisine en direct où nous préparons de la viande et du poisson cuisiné au moment.

L'hôtel h10 MV est un hôtel des vacances «Family-Club». Nous savons l'importance qui a l'usage des piscines pour nos clients. C'est pour ca que nous avons la meilleure option possible pour la jouissance d'eaux:
- la piscine extérieure "bateau pirate"
- la Piscine extérieure "geyser"
- la Piscine extérieure pour des enfants
- la Piscine intérieur avec hydro massage, un bain turc et sauna.

La réserve de transats n'est pas permise. Pour ce motif, celles-ci restent fermées jusqu'à 10 heures du matin, le moment à partir duquel les clients peuvent jouir d'elles.

Nous espérons avoir résolu des doutes et nous aimerions de le voir à nouveau par notre hôtel.

Cordiaux vœux,

Rosa M ª. Figueras
Directeur
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Situé au Cap Salou, il échappe à l'hyper urbanisation de Salou Centre (qui n'a aucun intérêt touristique). Parfait pour des vacances farniente avec 2 belles piscines et une crique à 100 m. Préférez les appartements en hauteur pour la vue sur la méditerranée (nous étions situés au dernier étage bât B). Appart spacieux, grande terrasse, toutefois ménage à l'arrivée laissant à désirer. Côté restauration : pas de gastronomie mais conforme à la restauration d'un club. Le personnel parle très peu le français.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous venons de passer 1 super semiane dans cet hotel. Nous avions demandé un lit bébé qui était deja installé a notre arrivée.Accueil tres sympa. Supers animateurs avec des animations toute la journée pour les petits et les grands avec des jeunes motivés qui font eux memes les spectacles du soir, ma fille de 5 ans s'est eclatée en revoyant aladin. Magnifiques piscines et supermarché très abordable. Seul bémol l'isolation des chambres nos voisins etaient tres bruyants voire meme scandaleux ... le dernier soir c'etait tellement infernal que nous avons appelé la recetpion qui est intervenue tout de suite.
Certes le buffet ne relève pas de la cuisine gastro mais honnetement quand on part en vacances en camping par exemple on ne fait pas non plus de la grande cuisine donc c'etait tres bien puisque ca m'a permis d'avoir de vrais vacances sans faire a manger et sans ménage!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

L'hotel est super beau!!! L'acceuil et bien les chambre son impeccable, plusieur piscine en exterieur puis Ce n'est pas tre cher par rapport a l'hotel. bon un peut y peut loin du parc port aventura et du centre ville mais sinon Super sejour dans cet hotel. Voila je vous le conseille. Allez bonne vacance a tous.

• Séjour du août 2011
Voir également ces hébergements à Salou ou ses environs
H10 Salauris Palace
3.5 5 étoiles 1 447 avis
Hotel Golden Port Salou
Hotel Golden Port Salou
N° 6 sur 98 à Salou

Vous connaissez H10 Mediterranean Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Mediterranean Village

Adresse: C/ Ginesta S/N, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Salou
N°2 des hôtels romantiques à Salou
N°4 des hôtels familiaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Mediterranean Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Mediterranean Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
H10 Mediterranean Village Salou
Hotel h10 Mediterranean Village Salou
Mediterranean Village Salou
h10 Mediterranean Village Hotel Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Mediterranean Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.