Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent week-end de mai” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Mediterranean Village

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
H10 Mediterranean Village a été ajouté à vos Favoris
H10 Mediterranean Village
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Ginesta S/N, 43840 Salou, Espagne   |  
Services
Classé n°3 sur 98 hôtels à Salou
Nîmes, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“Excellent week-end de mai”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Agréable surprise pour cet hôtel à quelques km de Salou. Nous avions la chambre 681 avec une vue imprenable sur la mer. Assez calme pour ce week-end de mai. Le buffet est très bien, il y a du choix. Je ne sais pas comment c'est en été, mais pour cette saison je vous le recommande.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H10MV, Gerente de H10 Mediterranean Village, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Cher client,

Nous apprécions votre opinion au sujet de votre séjour dans notre hôtel H10 Mediterranean Village.

Notre hôtel est situé dans un lieu privilégié avec vue sur la mer. Comme vous le dites à juste titre, nous sommes très à côte de Salou, mais avec l’avantage que notre zone est plus silencieuse. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un séjour agréable grâce à notre emplacement.

En ce qui concerne le buffet, notre cuisine couvre un large éventail d'options pour le petit déjeuner et le dîner. Je vous remercie pour vos commentaires positifs au sujet de la restauration.

Nous sommes convaincus que votre opinion sera utile à d'autres clients au moment de la réservation à H10 Mediterranean Village pour leurs vacances.

Cordialement,

Rosa Mª Figueras
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 265 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    606
    390
    147
    80
    42
Consultez les avis pour
748
195
5
6
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Porticcio, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous sommes allés passer nos vacances en famille dans cet établissement la première semaine de Septembre et aux vues de certains commentaires sur le site, nous sommes partis avec des à prioris qui se sont révélés être totalement faux !
En effet, nous avons passé un excellent séjour avec un appartement très sympa qui était pourtant le moins cher, nous avons eu la surprise de découvrir un lit en 180 dans la chambre ! L'appartement est ensuite composé d'une grande salle de bains avec baignoire, une terrasse avec table et chaises de jardin, d'un coin salon avec canapé lit, TV écran plat et chaînes internationales et d'un coin cuisine avec plaques vitrocéramique, micro-ondes... Bref rien à redire...
Nous avions également noté sur les remarques de l'hôtel que le personnel était très peu francophone, donc compliqué de communiquer. Or, que ce soit à la réception, au bar ou au club enfant, il y avait toujours une personne parlant le français, nous n'avons donc rencontré aucune difficulté !
Personnel très aimable, 2 grandes piscines extérieures avec un espace jeux aquatiques pour enfants, une piscine intérieure chauffée avec jacuzzi, sauna et salle de fitness et petit plus, 1 jacuzzi extétieur sur la terrasse d'un des 4 blocs de l'hôtel ! Plage à 300 mètres de l'hôtel, beaucoup de transports en commun, plein de services à l'intérieur de l'hôtel ( laverie automatique pas chère, superette avec prix très corrects, espace jeux pour enfants... ), enfin bref un très bel hôtel avecun rapport qualité/prix imbattable, nous reviendrons !

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montrabé, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

service moyen trop d'attende et chambre avec balcon tres bien, en revanche bruyant, animation pas terrible. petit déjeuner bien varié et de tout. petite spécialité (charcuteries espagnoles, tortillas fraiches).
salle de restaurant mal faite et le fait de ne pas pouvoir profiter de la piscine la nuit c'est pas cool! ça fait un peu trop colonie de vacance a mon gout. trop grand, clim trop froide. mis a par ça, on est a côté de salou ( cap salou), mais ça n'empêche pas d'aller a la plage qui sont sont toutes proches. les bus pour se déplacer sans prendre la voiture est un plus.
ah si le prix du parking pour laisser sa voiture garder et tout à fait scandaleux trop cher pour ce genre de prestation.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H10MV, Gerente de H10 Mediterranean Village, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions de votre opinion sur votre séjour dans notre hôtel.

Nous connaissons l'importance de l'espace pour nos clients, c'est pourquoi le H10 Mediterranean Village dispose de chambres amples, tout en étant entièrement équipée, vous pouvez profiter d'une grande terrasse pour se détendre.

Notre hôtel est situé au Cap Salou, un quartier calme et familial en dehors de la ville de Salou, mais parfaitement connecté avec touts la cote Daurada par transport public.

Le snack-bar de la piscine "La Choza" fait du service à midi. Vous y trouverez un menu varies (viande, des pizzas, des pates y autres délices).

Quant à votre commentaire au sujet du bruit, notre équipe d'animation se charge de jeux amusants et des activités pour tous nos clients, mais toujours en respectant les heures de repos et de maintenir un volume adéquat.

Nos salutations,

Rosa M ª. Figueras
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

L'hotel est un peu excentré du centre ville ce qui nécessite de prendre le bus à chaque déplacement.nous avions vu sur le centre de l'hôtel nous étions donc obliger d'entendre les horribles animations. Je pense qu'il est plus réservé au famille même s'il toutefois chaque petit extra est payante. Même le Spa qui est dit "gratuit" lors de la réservation nécessite l'achat de bonnet de bain à 3€ pièce. L'erreur est de prendre la demi pension car la nourriture est limite immangeable. Et même l'eau n'est pas mis à disposition gratuitement. Le seul point fort de cette hôtel est lacceuil qui parle très bien français et qui nous renseigne à n'importe quelle heure de la nuit.

  • Séjour du août 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous venons de passer 15 jours dans ce bel hôtel de Cap Salou. A l'écart des foules de Salou mais assez proche pour s'y promener...L'hôtel est au bord d'une jolie crique, de belles vues pour les photos! L'ambiance générale de l'hôtel est très sympa, les repas sont bons et relativement variés...Les piscines sont belles, la musique n'empêche de dormir que les personnes qui se coucheraient tôt...Mais en vacances : c'est rare, non? Les spectacles se terminent à 23H30.
Enfin un grand merci à l'équipe d'animateurs!!!

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous venons de passer un séjour d'une semaine début Aout, avec notre bébé, dans ce Club. Nous avons apprécié le cadre de l'hôtel, ses piscines, son restaurant extérieur ombragé ainsi que notre chambre avec balcon au calme. Nous avons lu des critiques négatives sur le restaurant, franchement pour le rapport qualité/prix c'est parfait ! Poissons à la plancha, nombreux plats cuisinés, beaucoup de choix ! En revanche, le bruit des pas sur le parquet du couloir est en effet, un point négatif, car les clients ne font vraiment pas attention, ils sont parfoit très bruyants le soir les enfants courrent dans ce couloir, les talons hauts, etc.. Aussi, dans notre chambre nous avions une porte communicante. Par chance nous voisins n'étaient pas trop bruyants mais comme nous avions un enfant en bas âge nous avons stréssé tout notre séjour pour éviter toutes pleures afin de ne pas géner nos voisins. Une chambre sans porte communicante serait mieux adapté pour isoler un couple avec enfant de 6 mois, l'hôtel était, c'est vrai ,complet à cette période de très forte fréquentation, mais nous avions pourtant effectué notre réservation par Fram au mois de Mars... Malgrè le petit inconvénient de l'isolation sonore nous sommes entièrement satisfait des prestations et de la qualité de ce club. En espèrant que ce commentaire vous aidera dans vos recherches.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous venons de passer 1 semaine en famille dans cet hotel et nous le déconseillons fortement.
Du bruit, du bruit et du bruit ! Voilà ce que nous retenons sans parler des repas très moyens, des buffets sans variétés. En bref à éviter !
Que vous soyiez comme nous en Junior suite, en appartement ou en chambre standard vous entendrez forcément les animations et la musique de 10h du matin à minuit puisque tout se passe en bord de piscine au milieu de l'hotel ( l'hotel étant positionné en U). Et quand les animations s'arrêtent à minuit c'est le pub ouvert jusqu'à 02h30 du matin qui prend le relais avec son lot de fêtards qui hurlent. Que de bonnes nuits très réposantes avec des bébés.
Les photos de présentations sont tronquées : les piscines sont petites et surpeuplées. Pour avoir un transat les gens disposent leurs serviettes à 08h du matin.
En résumé bon courage !

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H10MV, Gerente de H10 Mediterranean Village, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Cher client,

Nous apprécions votre opinion au sujet de votre séjour dans notre hôtel.

A H10 MV nous avons une équipe d'animation qui travaille durant une grande partie de sa journée dans la préparation et le développement d'activités et de jeux pour le plaisir et la jouissance de nos clients. La musique est une partie de cette animation mais toutes les activités sont réalisées en respectant toujours l'horaire de repos des clients.

En ce qui concerne sa plainte à propos du buffet, la cuisine propose différent menu durant 14 jours consécutifs, on peut trouver chaque jour de la viande, poisson, légumes, fruits et desserts. Notre restaurant dispose en plus d'une cuisine en direct où nous préparons de la viande et du poisson cuisiné au moment.

L'hôtel h10 MV est un hôtel des vacances «Family-Club». Nous savons l'importance qui a l'usage des piscines pour nos clients. C'est pour ca que nous avons la meilleure option possible pour la jouissance d'eaux:
- la piscine extérieure "bateau pirate"
- la Piscine extérieure "geyser"
- la Piscine extérieure pour des enfants
- la Piscine intérieur avec hydro massage, un bain turc et sauna.

La réserve de transats n'est pas permise. Pour ce motif, celles-ci restent fermées jusqu'à 10 heures du matin, le moment à partir duquel les clients peuvent jouir d'elles.

Nous espérons avoir résolu des doutes et nous aimerions de le voir à nouveau par notre hôtel.

Cordiaux vœux,


Rosa M ª. Figueras
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez H10 Mediterranean Village ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant H10 Mediterranean Village

Adresse: C/ Ginesta S/N, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels romantiques à Salou
N°2 des hôtels de luxe à Salou
N°4 des hôtels familiaux à Salou
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 511 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Mediterranean Village 4*
Nombre de chambres: 372
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Mediterranean Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
H10 Mediterranean Village Salou
Hotel h10 Mediterranean Village Salou
h10 Mediterranean Village Hotel Salou
Mediterranean Village Salou

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Mediterranean Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.