“Waouh ...” 5 5 étoiles

N° 4 sur 98 hôtels à Salou
balbigny
“Waouh ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Cet hôtel qui à ce jour est classé 3 ème sur 101 sur Salou sur Tripadvisor le mérite TRES bien.

A titre perso,j'ai réservé par voyage privé un appart-hotel pour 505 Euro la semaine en 1/2 pension avec garage inclus au sous sol en plein mois d'août.

L'appart se compose de: une belle salle de bains, une chambre, une petite cuisine, un salon avec télé et une grande terrasse vue piscine. P A R F A I T.

Le H10 Méditerranean est situé au Cap Salou à environ 3,5 kms de Salou et environ 5 minutes en voiture pour se rendre à Salou.

Le H10 est très propre, en effet une armée de personnel veille à nettoyer le site du matin au soir.

Il y a 2 grandes piscines (superbe) plus une piscine intérieure, un jacuzzi sur le toit.

L'équipe d'animations pour la journée vous propose des jeux: pétanque,tir à l'arc,tir à la carabine, fléchettes, aquagym...etc et une remise de diplôme très sympa le soir.

Pour manger: le petit déjeuner est copieux et varié ainsi que le soir.Cela n'est pas de la haute gastronomie mais franchement c'est bon.environ 2,40 euro la bouteille d'eau et 12 euro le vin

Pour se divertir: une équipe d'animation terrible la journée pour vous faire bouger sans vous embêter non plus .

Les moins: le soir, l'animation manque de punch à mon avis. (faire danser les gens)

Les plus : pas loin de la frontière Française (environ 265 kms), grand appart, propre, tranquillité du site, proche de Salou, belles piscines, gentillesse du personnel,

En bref: je n'ai pas aimé : pourquoi les touristes déposent leurs serviettes à la piscine à 8 heures avec une ouverture à 10 heures ...

J'ai aimé, le grand appart, le parking en sous sol , les piscines, la supérette dans l'hôtel, la vue sur le grand large, le personnel, l'accueil, animations en journée, le site et le lieu simplement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

bièvres
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Notre profil : famille avec 2 enfants voyageant une à deux fois par an. Une fois passe le grand hall d entrée vaste et accueillant, nous sommes allés de déception en déception. La piscine est petite et bondée. Impossible de passer entre les transats. Les logements sont mal insonorisés. Il y a du bruit en permanence le jour comme la nuit ou il est difficile de dormir sans bouchons à oreille. Le must : les repas dignes d un restos d autoroute. Vous y retrouvez même les machines pour faire votre café vous même. La nourriture est de mauvaise qualité. Vous devez faire la queue à l entrée et à la sortie du restaurant pour payer au jour le jour votre bouteille d eau achetée pendant chaque repas. le mini club est de l autre côté du parking. Il faut traverser entre les bus et les voitures. La cuisine soit disant très équipées comme indique sur le descriptif de l hotel est plutôt équipee au minimum. Le réfrigérateur n à plus qu une étagère. Pour le 3 eme et 4 eme couchage, il faut utilisé un lit range sous le canapé et le canapé lui même en dormant sur l assise du canapé. Ce n est même pas un matelas. Aucun service bagage alors que c'est soit disant un 4 étoiles. Bref, un hôtel qui n'a que le prix d un 4 étoiles et pas du tout les services. À éviter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

4eme année consecutive dans cet hotel il est parfait pour les sejours en famille avec enfants, piscines toboggan, jeux avec boules, animations...vos enfants serons ravis !!

privilegier cette hotel pour ceux ayant une voiture (il est à 5min de salou) meme si les bus passent devant la voiture c'est plus pratique la plage à proximité de l'hotel et parfaite et peu frequenté l'hotel et hyper propre les chambres spacieuses tout les personels sont sympa et serviable, la bouffe est pas mal sans + bien varié en tout cas

je recommande vivement cet hotel !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
H10MV, Gerente de H10 Mediterranean Village, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher client,

Nous apprécions votre opinion au sujet de votre séjour dans notre hôtel H10 Mediterranean Village.

Nous sommes heureux que vous nous faites confiance et que leurs enfants sont enchanté de participer aux activités préparées par notre équipe d'animation.

En ce qui concerne à notre personnel et nos installations, nous apprécions toujours des commentaires positifs, car toute l'équipe travaille dur pour rendre votre séjour aussi confortable que possible.

On espère que vous êtes satisfait de nouveau avec les services que l'hôtel vous offre et nous pouvons ce voir l’année prochaine.

Annecy, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Hôtel agréable en famille .et bien situé , pas très loin de la mer. Superbe piscine. Chambre spacieuse pour les suites . Nourriture excellente et variée . Bonne animation . Petit bémol un peu bruyant en soirée si votre chambre donne sur les animations.

• Séjour du août 2012
Le Plessis-Belleville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons séjourné au H10 méditerranean Village du 11 au 18 mai et nous n'en retenons que d'excellents souvenirs:

Le personnel est très accueillant, nous avons toujours trouvé quelqu'un qui parlait français, que se soit à l'accueil, au bar mais aussi au restaurant.
Le village est magnifique: d'une propreté impeccable. Nous trouvons tout sur place pour notre confort: deux grandes piscines extérieures (dont une avec un super toboggan pour les enfants) et une belle piscine intérieure (attention: bonnet obligatoire!), un espace bien être (hammam, sauna, salle de musculation) mais aussi une supérette, un bar, des espace de jeux (billards, palets, ping-pong...)
Concernant la restauration nous n'avons pas été déçu: le petit déjeuné est très varié (attention cependant, ce ne sont pas les rois des viennoiseries, en revanche des crêpes et des pankakes sont proposés en alternance: délicieux ) Le repas du soir est également très correcte: beaucoup de choix et une qualité au rendez vous: vous trouverez des plats sous forme de buffet mais aussi des plats préparées "à la minute" par un chef cuisiner: à conseiller.
L'emplacement de l’hôtel était pour nous idéal: non loin du centre touristique de Salou (5 minutes en voiture) il est situé près d'une petite crique, l'endroit est très typique et reste néanmoins proche de toutes les commodités: restaurants, bar et supérettes à quelques mètres à pied.
Enfin notre chambre: ou plutôt notre appartement! Celui ci était composé d'une cuisine, salon/ salle à manger, une grande chambre, salle de bain et une grande terrasse.
Bref nous sommes très content de notre séjour et nous vous encourageons à choisir cette hôtel pour vos vacances: vous ne serez pas déçu!

Les seuls points négatifs que nous avons trouvé: l'isolation des chambres n'est pas terrible (cela ne nous a pas empêché de dormir!) et la télévision ne propose que 4 chaines françaises (qui sont nulles!)

A part ça: FONCEZ!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
H10MV, Gerente de H10 Mediterranean Village, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
Cher client,

Notre personnel de l'hôtel est bien qualifié pour travailler face au public, c'est pourquoi ils sont prêts à parler dans votre langue, en l'occurrence le français et être plus utile dans le cas où vous demandez des informations. Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez cet aspect de notre personnel.

Nos installations sont très complètes afin que vous soyez confortable dans notre hôtel. Comme vous avez pu constater, nous avons deux grandes piscines entourées de végétation, une piscine intérieure et des installations comme un supermarché, bars, restaurants, salles de jeux, etc.

En termes de nourriture, le buffet comprend une variété de produits au petit déjeuner et le dîner, tout en maintenant des normes de qualité. Nous vous remercions de votre opinion sur notre restauration.

En réponse à des activités de soirée, notre équipe d'animation travaille très dures avec la préparation d’activités pour tous les âges tout au long de la journée. C'est pourquoi, la nuit se poursuit encore le spectacle, pour que les adultes puissent également profiter des animations.

Enfin, l'emplacement de l'hôtel est un point fort puisqu'il est situé dans un quartier agréable et calme de Salou, à seulement 5 minutes du centre en taxi ou en transport public, mais ce qui vous permet de profiter de la tranquillité des lieux pendant la nuit. Nous sommes heureux de savoir que vous avez pu apprécié les environs de l`hôtel pendant votre séjour.

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Agréable surprise pour cet hôtel à quelques km de Salou. Nous avions la chambre 681 avec une vue imprenable sur la mer. Assez calme pour ce week-end de mai. Le buffet est très bien, il y a du choix. Je ne sais pas comment c'est en été, mais pour cette saison je vous le recommande.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
H10MV, Gerente de H10 Mediterranean Village, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Cher client,

Notre hôtel est situé dans un lieu privilégié avec vue sur la mer. Comme vous le dites à juste titre, nous sommes très à côte de Salou, mais avec l’avantage que notre zone est plus silencieuse. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un séjour agréable grâce à notre emplacement.

En ce qui concerne le buffet, notre cuisine couvre un large éventail d'options pour le petit déjeuner et le dîner. Je vous remercie pour vos commentaires positifs au sujet de la restauration.

Nous sommes convaincus que votre opinion sera utile à d'autres clients au moment de la réservation à H10 Mediterranean Village pour leurs vacances.

Porticcio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous sommes allés passer nos vacances en famille dans cet établissement la première semaine de Septembre et aux vues de certains commentaires sur le site, nous sommes partis avec des à prioris qui se sont révélés être totalement faux !
En effet, nous avons passé un excellent séjour avec un appartement très sympa qui était pourtant le moins cher, nous avons eu la surprise de découvrir un lit en 180 dans la chambre ! L'appartement est ensuite composé d'une grande salle de bains avec baignoire, une terrasse avec table et chaises de jardin, d'un coin salon avec canapé lit, TV écran plat et chaînes internationales et d'un coin cuisine avec plaques vitrocéramique, micro-ondes... Bref rien à redire...
Nous avions également noté sur les remarques de l'hôtel que le personnel était très peu francophone, donc compliqué de communiquer. Or, que ce soit à la réception, au bar ou au club enfant, il y avait toujours une personne parlant le français, nous n'avons donc rencontré aucune difficulté !
Personnel très aimable, 2 grandes piscines extérieures avec un espace jeux aquatiques pour enfants, une piscine intérieure chauffée avec jacuzzi, sauna et salle de fitness et petit plus, 1 jacuzzi extétieur sur la terrasse d'un des 4 blocs de l'hôtel ! Plage à 300 mètres de l'hôtel, beaucoup de transports en commun, plein de services à l'intérieur de l'hôtel ( laverie automatique pas chère, superette avec prix très corrects, espace jeux pour enfants... ), enfin bref un très bel hôtel avecun rapport qualité/prix imbattable, nous reviendrons !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez H10 Mediterranean Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Mediterranean Village

Adresse: C/ Ginesta S/N, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Salou
N°2 des hôtels de luxe à Salou
N°4 des hôtels familiaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Mediterranean Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Mediterranean Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
H10 Mediterranean Village Salou
Hotel h10 Mediterranean Village Salou
h10 Mediterranean Village Hotel Salou
Mediterranean Village Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Mediterranean Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.