“PLUTOT CORRECT !” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 99 hôtels à Salou
Marne-la-Vallée, Ile-de-France, France
“PLUTOT CORRECT !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Séjour Fram de 10 nuits du 08 au 18/08/13. 2 enfants 17 mois et 7 ans. Appartement bien situé donnant de l'autre côté sur les pins avec bruit des cigales. Rien à dire sur l'appart. Effectivement un gros gros souci avec la piscine...Pourquoi l'hôtel autorise t'il les gens à déposer leurs serviettes au sol bien bien avant l'ouverture ? Pourquoi ne disposez vous pas vous même les transats ? Du coup, on a fait pareil !!! nous installions nos transats au petit déjeuner mais nous étions à la piscine non stop toute la journée alors que certains, non...

Il y a beaucoup beaucoup de monde en août. Au restaurant = bruit.c'est l'usine. Personnel très très sympa Donc si on veut un séjour vraiment au calme, je déconseille plutôt. Buffet très varié et goûteux. Petit déjeuner et dîner corrects.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Cet hôtel est au calme sur cap salou loin de l agitation du centre. Il bénéficie de superbes piscines pour les enfants,d un bon emplacement non loin de la plage (certes petites). L accueil est très sympathique, on reste à votre écouté. On nous a rapidement mis un lit de bébé pour notre fille. Le buffet passe on ne peut pas être trop exigeant vu le prix. Nous avons eu un parking pour 6 euros par jours. Sur les points d amélioration je noterai le lit peu confortable au niveau de la literie ( mal au dos) et varier le buffet. Nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour du août 2013
H10MV, Gerente de H10 Mediterranean Village, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher client,

Nous apprécions votre opinion au sujet de votre séjour dans notre hôtel H10 Mediterranean Village.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances et que vous aimerez revenir. Nos installations et nos services sont conçus pour rendre votre séjour aussi confortable que possible et nous sommes heureux de savoir que nous l'avons eu.

Nous sommes convainçus que votre avis sera utile à d'autres clients au moment de la réservation le H10 Mediterranean Village pour ses vacances.

Rosa Mª Figueras
Directrice
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Bonjours séjour du 28 juillet au 18 Août avec un enfant de 11 ans.
Tres bonne hôtel et grosse structure, avec une équipe très sympa et les animateur adorable qui sont la pour toutes nationalité.
Ce que je n’apprécie pas sur la piscine du haut ouverture de 10h a presque 20h avec des personne qui pose des serviette a 7h00 du matin pour réserver leurs place et encore bon presque logique mais le soucis c'est que se sont les clients qui place les transat ce qui veut dire n'importe comment. Par contre la piscine du bas qui se ferme logiquement a 19h et bien on est presque virée a partir de 18h alors qu'en haut 20h. Ce que je pense déjà cela doit Etre le personnel de l'h'otel qui doit installer les transat et pas les client car ils serait disposer autrement et pas facile pour une femme de les soulever.
Autre point la restauration le buffet correct mais au bout d'un moment cest la même chose, les client le matin au déjeuner rentre en maillot de bain et le soir presque pareil ou en maillot style Marcel.
Ensuite pour ce servir mal disposer quand on fait la queue ils y a toujours des gens qui double les petit sont pas privilégier vers leurs menu même pour les crêpes le matin. Donc pour moi manque de discipline pour la restauration ce qui veut dire tenue correct.
Ensuite niveau piscine il y avait des personnes qui se baignent avec leurs tee shirt et bermuda de promenade e(t non en short de bain juste a titre indicatif en France on se ferait viré de la piscine et c'est pas hygiénique .
Hotel très bruyant encore dans la journée c'est normal mais a minuit ou 1h du matin quand on entend des enfants criée dans les couloirs pas agréable du tout mais a la réception je pense la aussi que le gardien qui fait sa ronde ou d'autre personne qui tournent assez fréquemment doit mettre un peut de discipline car on est loin du 4 étoile.
notre appartement très bien propreté mais très bruyant car nous étions au dessus de la restauration donc les chaise sont tellement lourde que les gens les font traîner et cela résonne terriblement pareil jusqu’à tard dans la nuit et tôt le matin vu que le petit déjeuner commence a 8h.
Voila J'aurais voulu revenir quand même l’année prochaine car c'est quand même un très belle hôtel on a passer des bon moment mais juste a cause de ces point que j'ai site je préféré trouver autre chose.

Conclusion : plus de discipline au niveau de la restauration, de la piscine et que se soit le personnel qui place les transat , qu'il y est aucun accès le matin sur la piscine du haut comme sa cela personne pose les serviette a 8h car en bas c'est 10h et aucune serviettes n'est poser on attend tous l'ouverture et en plus les client pourrons dormir un peu plus au lieu de se lever tôt le matin et tous le monde peut déjeuner tranquille car sa va se lever tôt pour réserver une place de piscine on travaille assez dans la semaine pour ne par se reposer en vacance.

Voila en espèrent que la directrice prendra en compte cette avis.

Montbrison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Famille avec 2 enfants de 11 et 9 ans. Hôtel bien tenu mais pas au niveau d'un 4 étoiles.
Tout d'abord notre appartement (1 chambre + salon avec couchage) donnait sur le mur d'un des bâtiments. La terrasse est très grande mais pas très utile du coup ! Lors de notre arrivé la clim ne fonctionnait pas (signalé à la réception et réparé immédiatement). Effectivement l'hôtel est bruyant jusqu'à minuit mais après le calme revient. Cependant les appartements n'ont vraiment pas d'isolation phonique, on a l'impression que le voisin prend sa douche chez nous !
Nous avons très peu utilisé la piscine car vraiment trop de monde et on est les uns sur les autres dans les transats.
Le sauna sur le toit est original mais passé la surprise pas vraiment utile.
Par contre plage à quelques mètres de l'hôtel après l'hotel négresco (10 minutes à pied) vraiment sympa avec transat à louer (16 € la journée avec parasol).
N'allez surtout pas à celle de Salou car elle est vraiment bondée et l'eau est trouble.
Sinon pour les repas nous avons trouvé que c'était varié et bon (à part les pâtisseries).
En conclusion bon hôtel 3 étoiles ne mérite pas 4.

balbigny
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Cet hôtel qui à ce jour est classé 3 ème sur 101 sur Salou sur Tripadvisor le mérite TRES bien.

A titre perso,j'ai réservé par voyage privé un appart-hotel pour 505 Euro la semaine en 1/2 pension avec garage inclus au sous sol en plein mois d'août.

L'appart se compose de: une belle salle de bains, une chambre, une petite cuisine, un salon avec télé et une grande terrasse vue piscine. P A R F A I T.

Le H10 Méditerranean est situé au Cap Salou à environ 3,5 kms de Salou et environ 5 minutes en voiture pour se rendre à Salou.

Le H10 est très propre, en effet une armée de personnel veille à nettoyer le site du matin au soir.

Il y a 2 grandes piscines (superbe) plus une piscine intérieure, un jacuzzi sur le toit.

L'équipe d'animations pour la journée vous propose des jeux: pétanque,tir à l'arc,tir à la carabine, fléchettes, aquagym...etc et une remise de diplôme très sympa le soir.

Pour manger: le petit déjeuner est copieux et varié ainsi que le soir.Cela n'est pas de la haute gastronomie mais franchement c'est bon.environ 2,40 euro la bouteille d'eau et 12 euro le vin

Pour se divertir: une équipe d'animation terrible la journée pour vous faire bouger sans vous embêter non plus .

Les moins: le soir, l'animation manque de punch à mon avis. (faire danser les gens)

Les plus : pas loin de la frontière Française (environ 265 kms), grand appart, propre, tranquillité du site, proche de Salou, belles piscines, gentillesse du personnel,

En bref: je n'ai pas aimé : pourquoi les touristes déposent leurs serviettes à la piscine à 8 heures avec une ouverture à 10 heures ...

J'ai aimé, le grand appart, le parking en sous sol , les piscines, la supérette dans l'hôtel, la vue sur le grand large, le personnel, l'accueil, animations en journée, le site et le lieu simplement.

bièvres
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Notre profil : famille avec 2 enfants voyageant une à deux fois par an. Une fois passe le grand hall d entrée vaste et accueillant, nous sommes allés de déception en déception. La piscine est petite et bondée. Impossible de passer entre les transats. Les logements sont mal insonorisés. Il y a du bruit en permanence le jour comme la nuit ou il est difficile de dormir sans bouchons à oreille. Le must : les repas dignes d un restos d autoroute. Vous y retrouvez même les machines pour faire votre café vous même. La nourriture est de mauvaise qualité. Vous devez faire la queue à l entrée et à la sortie du restaurant pour payer au jour le jour votre bouteille d eau achetée pendant chaque repas. le mini club est de l autre côté du parking. Il faut traverser entre les bus et les voitures. La cuisine soit disant très équipées comme indique sur le descriptif de l hotel est plutôt équipee au minimum. Le réfrigérateur n à plus qu une étagère. Pour le 3 eme et 4 eme couchage, il faut utilisé un lit range sous le canapé et le canapé lui même en dormant sur l assise du canapé. Ce n est même pas un matelas. Aucun service bagage alors que c'est soit disant un 4 étoiles. Bref, un hôtel qui n'a que le prix d un 4 étoiles et pas du tout les services. À éviter.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

4eme année consecutive dans cet hotel il est parfait pour les sejours en famille avec enfants, piscines toboggan, jeux avec boules, animations...vos enfants serons ravis !!

privilegier cette hotel pour ceux ayant une voiture (il est à 5min de salou) meme si les bus passent devant la voiture c'est plus pratique la plage à proximité de l'hotel et parfaite et peu frequenté l'hotel et hyper propre les chambres spacieuses tout les personels sont sympa et serviable, la bouffe est pas mal sans + bien varié en tout cas

je recommande vivement cet hotel !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
H10MV, Gerente de H10 Mediterranean Village, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher client,

Nous sommes heureux que vous nous faites confiance et que leurs enfants sont enchanté de participer aux activités préparées par notre équipe d'animation.

En ce qui concerne à notre personnel et nos installations, nous apprécions toujours des commentaires positifs, car toute l'équipe travaille dur pour rendre votre séjour aussi confortable que possible.

On espère que vous êtes satisfait de nouveau avec les services que l'hôtel vous offre et nous pouvons ce voir l’année prochaine.

Rosa Mª Figueras
Directrice

Vous connaissez H10 Mediterranean Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Mediterranean Village

Adresse : C/ Ginesta S/N, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Salou
N°2 des hôtels romantiques à Salou
N°5 des hôtels familiaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Mediterranean Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Mediterranean Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
H10 Mediterranean Village Salou
Hotel h10 Mediterranean Village Salou
h10 Mediterranean Village Hotel Salou
Mediterranean Village Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Mediterranean Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.