“Hotel à conseiller” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 98 hôtels à Salou
Espelette, France
“Hotel à conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 05 au 12 Octobre 2013. Nous étions 2 adultes et un bébé de 7 mois et nous avons réservé un Aparthotel.
L'appartement est confortable et nous avons entendu peu de bruit des voisins (très important pour un séjour avec un bébé...)
Le ménage est fait quotidiennement lorsqu'on est en demi pension.
L'accueil fort sympathique avec du personnel francophone.
La restauration agréable avec pas mal de choix.
Nous n'avons pas testé les piscines extérieurs et intérieurs mais elles ont l'air très bien.

Nous y retournerons très certainement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

1 072 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Urrugne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

j'ai réservé via booking pour un séjour de 6 nuits soit du 29 sept au 5oct.
Nous étions 4 ( 2 adultes et 2 enfants de 2ans et demi et 5 ans ) et nous sommes revenus enchantés; l'hotel est bien situé, le personnel est trés agréable , fait l'effort de parler en français et l'accueil a été trés chaleureux .
L'appartement est spatieux ( 36m2) , et la piscine de l'hotel est tout simplement géniale.Certes nous étions souvent en balade la journée mais a la fin de l'ap midi nos filles s'éclataient a la piscine , qui était bien évidemment surveillée .
La nourriture est tout a fait a la hauteur.
Durant notre séjour on a fait plages( qui sont trés belles), on a fait aquapolis qui est dans salou, c'est un parc aquatic pour les enfants et les adultes , on s'est éclatés même ma fille de 2ans en a oublié de faire sa sieste, on a également fait port aventura , sympathique mais un peu chère compte tenu des activités autorisées a faire pour nos filles ( faut compter environ 120euros pr 3 ( dont 1 place gratuite) , sans les boisson et les repas ) mais bon bonne expérience quand même, et on a fait aussi une journée a barcelone
Vacances géniales , je recommande fortement cet hotel surtout en familles avec des animateurs du soir tout simplement supers !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Trouville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

j'ai reservé via booking pour un sejour de 5 nuits ...retour le 3 octobre et je peut dire que j'avais lu les commentaires avant de partir, certains sont justes comme celui de dreffy pour la piscine , bruit tard dans la nuit , comme les enfants qui jouent avec l'ascenseur ,etc.........
Sinon le personnel ,est souriants et aimables , les appartement , menage ,nourriture, propreté de l'hotel et alentours tres propres...Pour les repas rien a dire , pas trop varié mais excellent
Donc super sejour...........

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
H10MV, Gerente de H10 Mediterranean Village, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Cher client,

Nous apprécions votre opinion au sujet de votre séjour dans notre hôtel H10 Mediterranean Village.

Nous sommes heureux de savoir que vous étiez satisfait avec le traitement reçu de notre personnel. Commentaires comme les vôtres nous permettent de savoir que nous devons continuer à travailler dans la même direction.

Nous sommes convainçus que votre avis sera très utile à d'autres clients au moment de la réservation le H10 Mediterranean Village pour ses vacances.

Rosa Mª Figueras
Directrice
nice
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Dès notre arrivée on nous annonce que hôtel.com s'est trompé dans la tarification des enfants, il a fallu donc rajouter 400€ malgré notre bonne foi. Les cartes magnétiques ne fonctionnaient jamais, obligés de les faire reprogrammés au moins 2 fois par jour. La nourriture en demi-pension n'était pas toujours à la hauteur des étoiles de l'hôtel. La salle de sport n'ouvre qu'à 10h pour fermer à 19h00, comme si on bossait ... Pareil pour le solarium, le Sauna et Hammam, dommage. Il manque un peu d'insonorisation et de patins sous les pieds des chaises, la devise du H10 c'est : le premier debout réveille tout le monde
Par contre il y a eu quand même des points positifs, le nombre de transats autour des 2 piscines étaient tellement nombreux qu'à n'importe quelle heure de la journée, vous en trouviez facilement de libres, c'est rare en club!!!!!!!! Il y a des animations toutes au long de la journée, pour tous les âges. ( animateurs (trices) très chaleureux )
Les animations du soir sont sympas, les cocktails ne sont pas très chers, (moi qui est l'habitude des prix à Nice, je ne les trouve pas très élèves dans ce club) Si vous voulez manger sur place, allez plutôt au restaurant au dessus de la première piscine qui est très bon, par contre celui au fond ne sert que de la restauration rapide, grasse et peu copieuse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marne-la-Vallée, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Séjour Fram de 10 nuits du 08 au 18/08/13. 2 enfants 17 mois et 7 ans. Appartement bien situé donnant de l'autre côté sur les pins avec bruit des cigales. Rien à dire sur l'appart. Effectivement un gros gros souci avec la piscine...Pourquoi l'hôtel autorise t'il les gens à déposer leurs serviettes au sol bien bien avant l'ouverture ? Pourquoi ne disposez vous pas vous même les transats ? Du coup, on a fait pareil !!! nous installions nos transats au petit déjeuner mais nous étions à la piscine non stop toute la journée alors que certains, non...

Il y a beaucoup beaucoup de monde en août. Au restaurant = bruit.c'est l'usine. Personnel très très sympa Donc si on veut un séjour vraiment au calme, je déconseille plutôt. Buffet très varié et goûteux. Petit déjeuner et dîner corrects.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Cet hôtel est au calme sur cap salou loin de l agitation du centre. Il bénéficie de superbes piscines pour les enfants,d un bon emplacement non loin de la plage (certes petites). L accueil est très sympathique, on reste à votre écouté. On nous a rapidement mis un lit de bébé pour notre fille. Le buffet passe on ne peut pas être trop exigeant vu le prix. Nous avons eu un parking pour 6 euros par jours. Sur les points d amélioration je noterai le lit peu confortable au niveau de la literie ( mal au dos) et varier le buffet. Nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour du août 2013
H10MV, Gerente de H10 Mediterranean Village, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances et que vous aimerez revenir. Nos installations et nos services sont conçus pour rendre votre séjour aussi confortable que possible et nous sommes heureux de savoir que nous l'avons eu.

Nous sommes convainçus que votre avis sera utile à d'autres clients au moment de la réservation le H10 Mediterranean Village pour ses vacances.

Rosa Mª Figueras
Directrice
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Bonjours séjour du 28 juillet au 18 Août avec un enfant de 11 ans.
Tres bonne hôtel et grosse structure, avec une équipe très sympa et les animateur adorable qui sont la pour toutes nationalité.
Ce que je n’apprécie pas sur la piscine du haut ouverture de 10h a presque 20h avec des personne qui pose des serviette a 7h00 du matin pour réserver leurs place et encore bon presque logique mais le soucis c'est que se sont les clients qui place les transat ce qui veut dire n'importe comment. Par contre la piscine du bas qui se ferme logiquement a 19h et bien on est presque virée a partir de 18h alors qu'en haut 20h. Ce que je pense déjà cela doit Etre le personnel de l'h'otel qui doit installer les transat et pas les client car ils serait disposer autrement et pas facile pour une femme de les soulever.
Autre point la restauration le buffet correct mais au bout d'un moment cest la même chose, les client le matin au déjeuner rentre en maillot de bain et le soir presque pareil ou en maillot style Marcel.
Ensuite pour ce servir mal disposer quand on fait la queue ils y a toujours des gens qui double les petit sont pas privilégier vers leurs menu même pour les crêpes le matin. Donc pour moi manque de discipline pour la restauration ce qui veut dire tenue correct.
Ensuite niveau piscine il y avait des personnes qui se baignent avec leurs tee shirt et bermuda de promenade e(t non en short de bain juste a titre indicatif en France on se ferait viré de la piscine et c'est pas hygiénique .
Hotel très bruyant encore dans la journée c'est normal mais a minuit ou 1h du matin quand on entend des enfants criée dans les couloirs pas agréable du tout mais a la réception je pense la aussi que le gardien qui fait sa ronde ou d'autre personne qui tournent assez fréquemment doit mettre un peut de discipline car on est loin du 4 étoile.
notre appartement très bien propreté mais très bruyant car nous étions au dessus de la restauration donc les chaise sont tellement lourde que les gens les font traîner et cela résonne terriblement pareil jusqu’à tard dans la nuit et tôt le matin vu que le petit déjeuner commence a 8h.
Voila J'aurais voulu revenir quand même l’année prochaine car c'est quand même un très belle hôtel on a passer des bon moment mais juste a cause de ces point que j'ai site je préféré trouver autre chose.

Conclusion : plus de discipline au niveau de la restauration, de la piscine et que se soit le personnel qui place les transat , qu'il y est aucun accès le matin sur la piscine du haut comme sa cela personne pose les serviette a 8h car en bas c'est 10h et aucune serviettes n'est poser on attend tous l'ouverture et en plus les client pourrons dormir un peu plus au lieu de se lever tôt le matin et tous le monde peut déjeuner tranquille car sa va se lever tôt pour réserver une place de piscine on travaille assez dans la semaine pour ne par se reposer en vacance.

Voila en espèrent que la directrice prendra en compte cette avis.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez H10 Mediterranean Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur H10 Mediterranean Village

Adresse : C/ Ginesta S/N, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Salou
N°2 des hôtels familiaux à Salou
N°2 des hôtels romantiques à Salou
N°7 des hôtels les plus économiques à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Mediterranean Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Mediterranean Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
H10 Mediterranean Village Salou
Hotel h10 Mediterranean Village Salou
h10 Mediterranean Village Hotel Salou
Mediterranean Village Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Mediterranean Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.