“Je conseille pour de vrais vacances en famille,super hotel!” 5 5 étoiles

H10 Mediterranean Village a été ajouté à vos Favoris
H10 Mediterranean Village
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Ginesta S/N, 43840 Salou, Espagne   |
Classé n°3 sur 98 hôtels à Salou
“Je conseille pour de vrais vacances en famille,super hotel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous avons passés de super vacances en famille(avec 2enfants de 5 et 3ans),piscines extérieures au top(surtout celle pr les enfants),des activités toute la journée,plusieurs petites criques juste à côté,le centre ville très bien desservi par le car(même le retour à pied en soirée se fait bien,mais n oubliez pas la poussette)!l hôtel est propre et on y mange très bien en demi pension!le spectacle du soir un peu bruyant si on a les fenêtres côté piscine mais les enfants sont fans et y étaient tous les soirs!je le recommande vraiment,et j espère y retourner l année prochaine!!;)merci à la directrice pour sa gentillesse et si vs tombez sur jordi à l accueil il parle super bien français avec son beau sourire ;)

• Séjour du août 2014
H10MV, Gerente de H10 Mediterranean Village, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher client,

Nous apprécions le fait que vous avez choisi de partager votre expérience dans notre hôtel.

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié leur séjour chez nous. Le H10 Mediterranean Village est destiné aux familles, assurer le plein amusement aux petits avec tous nous installations, comme vous l'avez bien dit: la piscine avec le bateau pirate, animations pendant la journée et dans la soirée, etc; même ainsi, nous n'oublions pas le plus grand, c’est pour ça que nous organisons également des activités et des installations pour les adultes.

En ce qui concerne le personnel, est très satisfaisant de lire ces commentaires positifs comme la vôtre, nous leur transmettre vos mots.

Au plaisir de vous revoir l'année prochaine.

Rosa Mª. Figueras

Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons séjourné 4 nuits en juillet 2014.
En famille avec 2 enfants de 2 et 6 ans, nous ne nous sommes pas ennuyés.
La chambre modèle appartement est grande avec 1 chambre séparé pour les adultes et une kitchenette pour manger sur place, que nous n'avons pas utilisé hormis le frigo très pratiques.
La literie est d'une qualité moyenne, la chambre est propre, les femmes de ménages sont sympa.
Il y a une supérette dans l'enceinte de l’hôtel qui n'affiche pas des prix excessifs.
Les piscines ne sont pas très grandes, le gros plus c'est le bateau qui inclus 3 toboggans,nous avons adoré. Quelques inconvénients quand même, c'est le sol qui est hyper glissant, incroyable d'avoir mis un carrelage pareil, gares aux chutes ..
La bataille des transats a lieu aussi dans cet hôtel mais d'une façon originale, les gens mettent les serviettes au sol pour réserver l'emplacement de façon a récupérer des transats une fois détachés pour les installer sur ces emplacements de serviettes. C'est donc un peu l'anarchie car ce sont les touristes qui placent les transats et il n'y en a pas beaucoup, donc obligé de faire pareil pour ne pas rester par terre ...
Les animations au long de la journée sont diverses et variées pour adultes et enfants, les spectacles du soir sont sympa.
Le personnel est très courtois et agréable.
Le restaurant est bon, des cuisiniers préparent des plats sur demande tous les soirs, c'est varié et la queue pour aller manger n’excède pas les 10 minutes tout au plus.
Il faut payer l'eau et les boissons a chaque repas, dommage qu'on puisse pas tout payer a la fin du séjour.
L’hôtel est excentré sur le cap salou, néanmoins quelques criques sont a proximité a pied, si on veut se rendre a salou, il y a un arrêt de bus juste devant l’hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
H10MV, Gerente de H10 Mediterranean Village, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher client,

Nous apprécions votre opinion au sujet de son expérience vécue dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de savoir que vous étiez très satisfait du divertissement de l’hôtel, de confort des installations, de la restauration et du le traitement reçu par notre personnel. Nous essayons de faire de votre séjour le plus confortable et agréable possible.

Faisant référence à votre commentaire sur les boissons, nous aimerons noter qu’à l’hôtel nous offrons la possibilité de tout charger sur un compte à la chambre. Pour le faire, il faut juste passer par la réception de l’hôtel et nous montrer votre numéro de Carte Bleue comme garantie. À partir de ce moment, tous les consomptions que vous faites dans l’hôtel sont chargé directement. C’est dommage que nous avons pas pu vous offrir cet service.

Montlhery, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Appart'hôtel de qualité, confortable et bien équipé. Demi-pension seulement, ce qui évite les débordements "alcoolisés" de certains touristes qui recherchent du all inclusive à tout prix. C'est un choix affirmé de cet hôtel familial, à majorité anglaise. Repas variés et assez bien cuisinés, petits déjeuners internationaux copieux, un buffet est réservé aux enfants.le restaurant est bien géré car on est placés, ce qui évite la cohue aux heures de pointe. Nous y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : La piscine, et les animations en soirée, ont lieu au milieu de l'espace extérieur et l'hôtel...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Libourne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Situation excentrée parfaite. A 5 minutes à pied des criques, à 10 minutes en voiture du centre ville et 15 minutes de Tarragone.
Hygiène et entretien parfaits. Juste un petit souci avec les poêles qui étaient inutilisables car très usées.
Restauration plutôt type "cafétéria" que 4*. Très basique et peu variée. Beaucoup de féculents et de pâtisseries. Tasses trop petites et jus de fruits infects. Eau payante!
Mon mari s'est fait refouler au restaurant parce-qu'il portait un débardeur. Pas de problème. Sauf que pendant nos différents petits déjeuners et dîners, nous avons vu plusieurs hommes vêtus de débardeurs! On cherche toujours pourquoi?...
Personnel moyennement aimable. C'est comme partout, il y a des personnes aimables et d'autres pas.
Très difficile d'avoir un transat après 9h alors que la piscine ouvre à 10h! Les gens posent leurs serviettes au sol tôt le matin pour réserver l'emplacement de leur transat.
Les photos sont trompeuses, ce n'est pas si grand que cela paraît.
Ne mérite pas d'être un 4*.

Astuce pour la chambre : Appartement au 4ème étage (475) très bien situé car face à la piscine & la mer et pas de voisins...
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Hôtel très adapté aux familles avec enfants. Il y a de nombreuses activités pour les enfants.
Le personnel est très aimable et parle bien français. L’hôtel est très propre et les appartements sont très bien équipés, même si la literie n'est pas confortable.
Mais l’hôtel ne correspond pas aux photos de leur site internet. Il manque cruellement d'espace autour de la piscine. Les abords de piscine sont très glissants et il y très peu de transats par rapport au nombre de résidents.
La salle de restaurant est très bruyante et le buffet est juste correct (pas assez de bons légumes et toujours la même chose).

Astuce pour la chambre : Il ne faut pas prendre de chambre autour de la piscine, les chambre côté rue sont plus calmes
H10MV, Gerente de H10 Mediterranean Village, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour partager votre opinion sur votre séjour dans notre hôtel H10 Mediterranean Village.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez bien apprécie les activités, les jeux et les spectacles de notre équipe d’animation. L’hôtel fait partie du groupe H10 Family Club Hotels et c’est pour ça que tous nos services et installations sont conçues pour familles comme la votre.

Au même temps, nous regrettons que vous n’ayez pas aimé notre menu. C’est dommage parce que de nombreux clients nous flatter avec de bons commentaires au sujet.

Pour terminer, nous vous faites savoir qu’on va prendre note de vos commentaires sur les transats.

Charvieu-Chavagneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

2 eme fois que nous y allons et vraiment pas déçu.
Restauration: plats variés et très bons.
Personnels agreables.
Equipe d animation super, mes enfants ont adorés la mini disco et le mini club.
Hôtel très beau, les piscines grandes et très belles.
La superette est très bien a des prix très raisonnable.
Le resto pour le 12h est très bien, service rapide, plats variés et bon.
Le snack est bien aussi mais le service est un peu long.
Le petit moins: est le bruit dans les couloirs mais bon cela ne vient pas de l hotel mais des clients.
je recommande cet hotel et y retournerai.

• Séjour du août 2014
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Complexe familiale bien équipé. Chambre confortable, activités pour les enfants petits et grands. 2 piscines spacieuses mais manque d'organisation pour les transats et les places. Nous sommes actuellement sur place et profitons de cet hôtel. La restauration est correcte pour le petit-déjeuner et le dîner mais pour le midi c'est vraiment à améliorer: le snack est moyen et peu servi en quantité notamment les frites pour les enfants. Pour le restaurant de la piscine, c'est long et le service n'est pas du tout organisé; débordé dès qu'il y a du monde qui arrive en même temps. Les soirées sont plaisantes mais la sono est mauvaise. Bonne mixité au niveau vacanciers. Un grand point pour la réception et les serveurs souriants et disponibles. Les animateurs sont nombreux mais la diversité des activités seraient à améliorer également même si souvent les vacances servent à se reposer...
Encore 1 semaine pour en profiter mais je pense que l'avis sera le même en fin de séjour. L'hôtel est un peu en retrait de Salou (5/7 minutes en taxi ou 10 minutes en bus) ce qui est bien pour la tranquillité mais si vous souhaitez profiter de la ville, pensez-y.
Bon séjour si vous en profiter.

H10MV, Gerente de H10 Mediterranean Village, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher client,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié un bon séjour à l'hôtel H10 Mediterranean Village.

Nous sommes heureux de savoir que vous étiez très satisfait avec toutes les installations de l'hôtel et le traitement reçu par notre personnel. Nous essayons de faire de votre séjour le plus confortable et agréable possible.

Directrice

Vous connaissez H10 Mediterranean Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Mediterranean Village

Adresse: C/ Ginesta S/N, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Salou
N°2 des hôtels de luxe à Salou
N°4 des hôtels familiaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Mediterranean Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Venere, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Mediterranean Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
H10 Mediterranean Village Salou
Hotel h10 Mediterranean Village Salou
h10 Mediterranean Village Hotel Salou
Mediterranean Village Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Mediterranean Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.