“Si il n'y avait pas ce problème de parking ” 3 5 étoiles

H10 Mediterranean Village a été ajouté à vos Favoris
H10 Mediterranean Village
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Ginesta S/N, 43840 Salou, Espagne   |
N° 2 sur 98 hôtels à Salou
“Si il n'y avait pas ce problème de parking ”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hotel très propre, chambres très agréables, belle terrasse donnant sur la piscine.
Très bonne situation : 5 min à pied des plages et à 10 minutes en voiture de Port Aventura.
Cependant, le parking est minuscule et il faut souvent tourner une heure pour trouver une place.
Un conseil : laissez votre voiture sur place si vous trouvez une place et circulez en taxi ou bus, l'hôtel étant bien desservi.
Petit déjeuner varié

Séjour du mai 2015
H10MV, Gerente de H10 Mediterranean Village, a répondu à cet avis, hier
Cher client,

Nous apprécions votre opinion au sujet de votre séjour dans notre hôtel H10 Mediterranean Village.

Nous sommes très heureux de recevoir des commentaires sur nos chambres de l'hôtel et la propreté.

L'emplacement de l'hôtel est un point fort puisqu'il est situé dans un quartier agréable et calme de Salou, à seulement 5 minutes du centre en taxi ou en transport public, mais ce qui vous permet de profiter de la tranquillité des lieux pendant la nuit.

Nous sommes convainçus que votre avis sera très utile à d'autres clients au moment de la réservation le H10 Mediterranean Village pour ses vacances.

Cayenne, Guyane Française
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons été a SALOU sur un coup de tête et cette hôtel faisait une promo à ce même moment! Le service d'un hôtel 4 étoiles pour le prix d'un simple hôtel bien situé 90€, nous avons saisi notre chance.

Très bien situé, restaurant et petit magasin à proximité, cette hôtel est un petit paradis!

Les services sont complets, du petit déjeuné très copieux, au repas, toute la journée l'hôtel met en place des activités pour que vous n'aillez pas besoin de sortir de l'hôtel, la piscine est magnifique au bonheur des familles et surtout des enfants.

La literie est propre ainsi que la salle d'eau.

Pour le parking c'est à celui qui sera le plus rapide!

A proximité le grand park d'attraction port Aventura ou pour les baigneurs les belles plages de salou!

Astuce pour la chambre : Demandé une vue sur la piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

hotel agréable à première vu.
les plus: hôtel à la déco sympathique, bien situé ( près de la mer et du parc de port aventura), et la restauration est satisfaisante.
les moins: impossible de dormir tellement l'insonorisation est médiocre. D'autre part, nous voulions profiter de la piscine extérieure après une journée de promenade et bien sachez que celle-ci ferme à 19h! Du coup, nous avons voulu aller au spa mais celui-ci ferme également à 19h et bonnet de bain obligatoire payant!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
H10MV, Gerente de H10 Mediterranean Village, a répondu à cet avis, 15 octobre 2014
Cher client,

Nous apprécions le fait que vous avez choisi de partager votre opinion sur votre séjour dans notre hôtel, nous croyons que toutes les opinions nous aident à améliorer de manière que nous prenons note de vos commentaires.

Nous sommes heureux de savoir que les installations étaient à votre goût et que la restauration répondu à leurs attentes. Nous considérons qu'il est très important que le buffet est varié et complet afin de plaire au plus grand nombre de clients.

En ce qui concerne le bonnet de bain, nous tenons à vous informer qu’est obligatoire dans la piscine chauffée pour des raisons de santé et d'hygiène et fait partie du règlement.

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Beau cadre, personnel hyper sympathique, souriant, accueillant et compétant.
Les animations sont bruyantes, commencent assez tôt (vers 10h) et finissent assez tard (minuit et plus).
Un mauvais choix pour se reposer car très mal isolé au niveau sonore (malgré une chambre au 4eme étage et porte fenêtre fermée !) et la literie un peu trop usagée peut donner quelques douleurs au dos.
Idéal en famille avec enfants, mais pas en couple ...
NOTRE SÉJOUR : 4 jours/3 nuits demi pension en couple sans enfants, avec voiture de location.
LES PLUS :
- La terrasse balcon de la chambre, spacieuse et assez intimiste, donnant sur les piscines intérieures.
- La chambre "économique" : Belle chambre spacieuse, avec baignoire / douche, 2 lavabos et un bidet. Terrasse balcon, TV, 2 lits jumeaux cote à cote pour faire un grand lit !.
- Le buffet restaurant. En demi pension petit dej et repas du soir, horaires large, buffet complet, varié avec un espace restauration enfant. Abondant, des fruits frais coupés (ou entier) super agréables et bons (ananas ! melon ! pastèque, raisin,banane, pommes,etc...). A volonté, boissons incluses le matin (eau, café, thé, jus de fruits variés en self service) ou en complément en soirée (tarif bas). Demi pension pour seulement 5 euros / jour / personne à ne pas hésiter à prendre ! Mention spéciale pour le personnel au top ! Gracieux, sympa et répondant ou devançant nos demandes !
- Parking intérieur couvert fermé par clef spacieux et large. Pour seulement 6 euros/jour (au lieu de 10E). Idéal si vous louez une voiture avec europcar par exemple.
- Cadre jolie, Hall d'accueil spacieux, piscine avec thématique enfant magnifiques.
- Espace SPA. Belle piscine intérieur avec un espace bouillonnant, accès handicapé, sauna et hammam en libre service.
- Accès à une jolie plage, petite crique à pied en moins de 5 minutes.
- En voiture, proche du centre et des grandes plages, et du parc Port Aventura en moins de 8 minutes ! Environ à 1 heure de l'aéroport de Barcelone par une belle autoroute (conseillé), ou par le littoral en plus longtemps (à éviter, bouchons !).
LES MOINS :
- Bruyant !!!! Très très bruyant !
- Literie un peu fatiguée.
CONCLUSION :
Très bon rapport qualité/prix. Buffet et accueil au top, belles chambres et cadres digne d'un palace, mais bruyant par les animations et mal isolé sonorement.
A NE PAS MANQUER A PROXIMITÉ :
- Le parc Port aventura GÉNIAL !!! En famille, en amis, en couples c'est toujours un plaisir immense, LE parc d'attraction le plus énorme, le plus beau, avec des attractions à sensations fantastique (Furios bacco, Shambhala...) et des spectacles de grandes qualités.
- "House of magic", L'un des plus grands cabaret du monde magique à Salou même, avec des magiciens internationaux comme Juan Tamariz !!! De la magie de scène, de salon, du close-up.
Si vous aimez la magie, ne manquez pas ce lieu qui vaut le voyage à lui tout seul !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
H10MV, Gerente de H10 Mediterranean Village, a répondu à cet avis, 13 octobre 2014
Cher client,

Merci beaucoup de partager votre opinion sur votre séjour dans notre hôtel, nous croyons que toutes les opinions nous aident à améliorer, alors nous prendrons note de vos commentaires.

Comme vous l'avez dit à juste titre, H10 Mediterranean Village axé sur les familles, mais nous sommes heureux de lire que votre séjour soit aussi satisfaisant, même si vous étiez seuls deux adultes.

En ce qui concerne les installations, afin que nous puissions voir tous étaient à leur goût ainsi que les services qui y sont prévues. En particulier le buffet, nous considérons qu'il est très important d'être complet et varié afin que nous puissions plaire au plus grand nombre de clients. Nous sommes heureux de savoir que vous avez dépassé leurs attentes.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014 par mobile

Parfait pour des vacances familiale avec de jeunes enfants,sinon un peu loin du centre salou, et le ménage est vite fait. Les animations sont correcte mais c'est plus pour les enfants.
P&s fait se lever tôt pour réserver des transats au bords de la piscine.

• Séjour du juillet 2014
Cher client,

Nous apprécions le fait que vous avez choisi de partager votre opinion sur votre séjour dans notre hôtel.

Comme vous le savez probablement, l'hôtel H10 Mediterranean Village est inclus dans un programme de la chaîne appelé « H10 Family Club Hotels », c'est-à-dire les hôtels axés sur les familles. C'est pour ça que l’animation pour les enfants est un point fort de l'hôtel, parce que l'un de nos objectifs est d'obtenir que les enfants ont un grand temps. Même ainsi, nous n'oublions pas les adultes et donc pendant la journée, nous avons également des activités pour eux.

Nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances en famille et aussi nous prendrons note de votre remarque concernant les transats.

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

Nous y avons séjourné une seule nuit. Et j'ai choisi avec trip advisor les meilleurs hôtels. Il s'agit d'un beau complexe si on y vient en famille. Mais en couple, a par le magnifique buffet du petit déjeuner et les piscines. Nous avons été un peu déçu . Les chambres auraient besoin d'un rafraîchissement on sent qu'elles sont usées par le temps. Un peu vieillot. Et puis nous étions au 1er étage en basse saison et on entendait le bazard qu'y régnait au rez de chaussée . Donc pas super pour se reposer. En couple cet hotel n'est pas intéressant. En famille il peut en combler plus d'un si on ne s'attarde pas trop sur le décor des chambres et sur le bruit.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
H10MV, Gerente de H10 Mediterranean Village, a répondu à cet avis, 11 octobre 2014
Cher client,

Merci beaucoup de partager votre opinion sur votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de savoir que vous étiez tellement satisfait avec le buffet du petit déjeuner. Nous considérons qu'il est une partie très importante de votre séjour et nous essayons toujours d'être le plus complet et varié que possible pour pouvoir plaire au plus grand nombre de clients.

Quant à l'approche familiale que vous avez mentionnée, nous voudrions faire remarquer que l'hôtel H10 Mediterranean Village est l'un des hôtels de famille qui possède la chaîne. Pour cette raison, nos installations et nos services sont prêts à profiter de ce segment, avec des activités pour les enfants et les adultes tout au long de la journée.

En ce qui concerne les chambres, nous savons que toutes les opinions nous aident à améliorer donc nous prendrons note de vos commentaires.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Très bel hôtel mais la nuit c'est très bruyant nous avons l'impression de dormir avec les voisins!! Le buffet du matin donne un grand choix salé mais très peu de sucrer pas de viennoiseries!le buffet de soir par contre a tout ce que l'on peut souhaiter poisson viande... Le contre de cet hôtel c'est que tout est payant le bonnet pour la piscine, l'eau pour le restaurant 2,40€ la bouteille et pour les cocktails faire attention car il faut demander au serveur de rajouter de l'alcool car très peu dosé 5,50€ en moyenne.Très déçu du jacuzzi sur le toit de l'hôtel eau froide et pas de bulle et le sol assez dangereux! Pour le personnel rien a dire très agréable ils sont la pour nous renseigner très souriant!!

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
H10MV, Gerente de H10 Mediterranean Village, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Cher client,

Nous apprécions le fait que vous avez choisi de partager votre expérience dans notre hôtel H10 Mediterranean Village.

C'est un plaisir de savoir que vous étayiez très heureux avec le buffet. Notre intention est de présenter un buffet varié pour plaire au plus grand nombre de clients. Nous sommes heureux que nous ayons eu avec vous, même si prendre note de vos commentaires sur le buffet de petit-déjeuner.

Concerne le personnel, il est toujours très gratifiant de lire des commentaires positifs à ce sujet. Nous allons transmettre vos mots.

Directrice

Vous connaissez H10 Mediterranean Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Mediterranean Village

Adresse: C/ Ginesta S/N, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Salou
N°2 des hôtels de luxe à Salou
N°4 des hôtels familiaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Mediterranean Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Mediterranean Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
H10 Mediterranean Village Salou
Hotel h10 Mediterranean Village Salou
h10 Mediterranean Village Hotel Salou
Mediterranean Village Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Mediterranean Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.