“super bien situé, trés calme et trés propre” 4 5 étoiles

Ohtels Playa de Oro
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Vendrell 9, 43840 Salou, Espagne   |
N° 43 sur 98 hôtels à Salou
MEILHAN
“super bien situé, trés calme et trés propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Venant d'annuler une résa dans un appart hotel à Cambrils car trop bruyant et vue sur la rue, moi et ma fille sommes arrivées à l'hotel en demandant une chambre calme, alors que l'hotel est quand meme qu'à 10 min à pied du centre ville. ¨Pour le même prix que l'appart à Cambrils, nous avons eu en plus la chambre avec demi_pension, trés bon rapport qualité prix, nikel question propreté et balcon avec une vue magnifique sur la mer! Le directeur a été aux petits soins avec nous, c sur nous reviendrons! Car il faut rajouter que l'hotel est situé aussi à 10 min à pied d'une crique magnifique où l'eau était super chaud, ma fille s'est régalée, et à 5 min de Port aventura avec petit train départ au bout de la rue...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

brive la gaillarde
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

nous somme arrivé le samedi dans l'aprés midi quand nous sommes arrivés il n'y avait pas de parking pensdant plus d'1h30 nous avons tourné tourner dans salou pour enfin trouver un parking payant.

la chambre était bien apart une fuite a la climatisation , nous étions au 6 étages la vue était magnifique.

ensuite la nourriture était pas térrible les même choses revenaient tout les jours

je suis decu de l 'hotel car le dimanche soir nius avons eu un énorme souci avec la policia local mon ami est restéen garde a vue 24h quand nous somme rentré a l'hotel ver 22h30 pour manger il n'ont pas voulu que mon ami mange alor que nous avons payer je trouve sa dégeulasse vu le prix sacahnt que nous somme rester 2 jours nous avons payer 533 euro par personne

j'ai était decu car il ne m'ont pas aider la diretrice de l'organisation fun break ne m'a pas crut et je trouve sa regétable de ne pas croire des français qui viennent en vacances

je souhaiterai savoir si des personnes ont eu des problemes à salou merci de me repondre

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
bedarieux
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

cet hotel est à deconseiller , le bruit nous a tenu reveillé une partie de la nuit....La nourriture est mediocre, le petit dejeuner insignifiant....Le seul interêt: le prix peu cher si l'on prend le forfait avec l'entree dans le parc de loisir...
Je le deconseille donc fortement.......

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salou

Vous connaissez Ohtels Playa de Oro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ohtels Playa de Oro

Adresse: Calle Vendrell 9, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 43 sur 98 hôtels à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ohtels Playa de Oro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ohtels Playa de Oro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa De Oro Salou
Coralia Club Playa De Oro Varadero
Hotel Playa De Oro Salou
Hotel Playa Oro Park
Playa De Oro Park Hotel
Playa Oro Park Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ohtels Playa de Oro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.