“Très bon séjour à l'heure Espagnole” 4 5 étoiles

Hotel-Aparthotel Dorada Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cami de les Pasquales 6, 43840 Salou, Espagne   |
N° 12 sur 98 hôtels à Salou
Pessac, France
“Très bon séjour à l'heure Espagnole”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Nous avons séjourné 3 jours dans ce grand complexe. Chambre suffisamment grande pour 3, très propre, ménage fait tous les jours et serviettes à gogo, literie un peu dure. La restauration est certes industrielle mais niveau qualité-prix, le choix était au rendez-vous et tout le monde pouvait satisfaire ses envies. En plus, profitant du parc au maximum, nous pouvions dîner jusqu'à 22 h 30. Mention spécial pour le Maître d'hôtel parlant parfaitement français et très accueillant. Il y a du bruit le soir dû aux animations (très bien d'ailleurs) pour les chambres donnant sur la grande piscine, de l'autre côté c'est plus calme, mais nous sommes en Espagne, et Salou est reconnue pour ses nombreuses fêtes !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
montpellier
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Je me suis référée aux autres avis...erreur...
la chambre pour 2 adultes et 2 enfants et trop petite, la clim ne fonctionne pas il fait une chaleur torride impossible de dormir la fenêtre ouverte à cause du bruit . tous les repas sont chimiques, du jus d'orange du matin à la purée de pomme de terre du soir, une vrai catastrophe ! nous n'avons rien mangé en 3 jours.... les boissons, même l'eau sont payantes à table donc vous pouvez avoir 10% du prix de votre séjour tous les jours parce que vous buvez de l'eau ou du coca à table; pas trés correct. on vous impose de payer en cash au spa......

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Villefranche Lgais
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

L'hôtel Dorada est un bel hotel, 4 étoiles, bien situé par rapport au centre ville de Salou et de Port Aventura. Les apparts sont spacieux, propres, la literie un peu dure et le couchage des enfants est un spartiate. L'hotel possède 2 piscines et se trouve devant un boulevard où il y a pas mal de circulation et du bruit l'été avec la piscine. Pour le calme, demader plutôt une chambre avec vue sur la piscine située sur le côté de l'hotel.
Concernant la 1/2 pension, attention, l'hotel compense ses tarifs peu chers pour les repas en faisant payé les boissons avec des prix pour l'eau prohibitif : 1,45 € / 0,50 litres (nous avons payé pour 2 litres d'eau 7, 80 € !!) donc nous avons ensuite trouvé une solution discrète pour pouvoir boire sans payer aussi cher ! Le buffet est au 1er abord immense, mais la nourriture est faite souvent à base de "dèjà prêt", mieux vaut aller au barbecue, un peu moins industriel. Le petit déj, idem, assez industriel. Le tout est dans une pièce assez bruyante. Nous sommes deçus par la qualité de la nourriture.
Possibilité de garer la voiture dans le parking de l'hotel (difficile à l'extérieur) 10€/ jour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

tres bon hotel.grande chambre avec terrasse. grand buffet tres convenable.tres bon rapport qualité prix.56 euros en demi pension pour 1 couple avec 2 enfants.qui dit mieux?

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
nontron
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

excellent rapport qualité prix, super animation pour les enfants idéalement placé dans la station pour se deplacer a pied a la plage et a portaventura. J'y reviendrais

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
FRANCHE COMTE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

nous venons de passer un week end dans cet hotel et je tiens à dire que nous n'avons pas été déçu malgré les remarques négatives que j'avais lus.Hôtel très propre, rien à redire sur le buffet qui était très garni autant le soir que le matin au petit déjeuner . Superbe vue sur la piscine depuis notre chambre. C'était parfait

• Séjour du juin 2010
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Le personnel de la reception est un peu froid ainsi que les barmans.Par contre les femmes de ménages sont très souriantes.La chambre est très propre les serviettes changées tous les jours par contre une télé démodée avec une chaine française inconnue TV5 monde ?Parking de l 'hotel complet heureusement qu'il y a un parking payant a la station service a coté.Les repas sont corrects par contre la vaiselle est sale .
J'ai adoré la classe de l'hotel entrée en marbre salons climatisés
J'ai détesté les parents qui laissent leurs gosses tout faire à l'intérieur de l'hotel sans surveillance et la plage blindée de salou pas un m2 pour s'installer .Je recommande cet hotel mais pas en pleine saison.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux