“Hôtel sympathique et accueillang” 4 5 étoiles

Hotel-Aparthotel Dorada Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cami de les Pasquales 6, 43840 Salou, Espagne   |
Classé n°12 sur 98 hôtels à Salou
Banyuls-dels-Aspres, France
“Hôtel sympathique et accueillang”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous allons régulièrement à Port Aventura et avons l'habitude de réserver dans cet hôtel. Le rapport qualité/prix est excellent. Le personnel est très aimable, le cadre très agréable ainsi que les chambres. Les repas sont tout à fait corrects, surtout les petit déjeuner. Il suffit de 10 min de voiture pour vous rendre au parc d'attractions. Bref, pas la peine de s'obstiner à réserver dans les hôtels du parc qui sont hors de prix et pas du tout à la hauteur de leur nombre d'étoiles.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Doradapalacehotel, Director de Relaciones Públicas de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avis, 13 mars 2012
Merci pour votre opinion a TripAdvisor. Nous sommes très heureux que vous aimez venir à notre hôtel. Chaque jour, nous travaillons afin de que nos clients avoir un bon séjour et qui souhaitent retourner chaque année. Merci beaucoup . Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau l'année prochaine à l'Hotel Dorada Palace.

• Hongrois en 1er
SUD DE LA FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel hors saison fin octobre 1 semaine à 350 € pour 2 adultes et un enfant en demi pension. L'hôtel est beau et propre. le personnel sympathique. La nourriture n'est pas terrible mais au prix que nous avons payé nous ne pouvions espérer mieux. Nous sommes donc sortit diner à l'extérieur malgré notre demi pension. Dans salou il y a plein de petit restaurant pas cher et très corrects . Le petit déjeuner est bien. Pour un séjour à PORT AVENTURA c'est très bien mais nous avions notre voiture. Sinon il y a des navettes entre l'hôtel et le parc

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Doradapalacehotel, Director de Relaciones Públicas de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avis, 14 février 2012
Merci pour votre opinion à Tripadvisor. Nous somme desolées pour votre problem avec notre repas de soir, mais pouvez-vous nos informer exactement sur ce problème? Ce un problème de variété de produits , pour la qualité de le service ...? Merci beaucoup . Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau l'année prochaine à l'Hotel Dorada Palace.
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous sommes arrivés tard 1h30 du matin, mais ouvert 24h/24
l'hôtel est propre, nous avions 2 appart de 4 pers. avec terrasse dont nous n'avons pas profité car le lendemain matin il pleuvait.
Il y a tout pour préparer de quoi manger me semble t-il mais pas de micro-onde. Les lit sont confortables, il y a des couvertures, seul le lit a déplier dans un salon avait un drap un peu abîmé et taché.
Seul bémol : nous pensions rester dans la chambre jusqu'à midi car on l'avait demandé par téléphone étant donné notre arrivée tardive, à 10h la dame de ménage est passée et la réception (parle français)nous a quand même dit de libérer les chambres car apparemment pour les autres clients arrivants. Elle a accepté tout de même que nous finissions de déjeuner avec les enfants dans un des appart pour que le second soit nettoyé.
Attention : il faut donner 100€ en espèce pour la caution pour chaque appart loué, soit dans notre cas 200€, heureusement que nous les avions sur nous car sinon, pas de location !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

chatillon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons passés 2 semaines en août à Salou, une DORADA PALACE et une autre au H10 Salauris Palace (à 2 pas du DORADA). Je vous invite à lire nos avis sur ces 2 hôtels.

Cette hôtel bénéficie d’un excellent rapport qualité/prix/prestations et nous en gardons un excellent souvenir.. même s’il faut pour ce prix, faire quelques compromis sur la « surpopulation » dans l’hôtel, la piscine et le restaurant.

Accueil : pas de soucis, quelques personnes parlent un peu le français.
Check in/check out : aucun soucis particulier.

Restauration : irrégulière mais on trouve toujours quelques choses à manger.
Je vous conseille le grill, le poisson à la plancha sans graisse.. un régal.
Le point noir : les fruits. Pas de raisin, pas de nectarine, pas de fruits locaux..
Ceux proposés ne son pas murs ! kiwi/pomme/poire : dur comme du béton !
> proposition : présenter moins de sortes de fruits, mais par pitié, qu’ils soient mangeable, murs et provenant d’Espagne !
Une remarque également sur le petit dej (je suis descendu 2 fois sur 7 jours) ou il faut faire la queue à un distributeur pour obtenir son café (même principe dans la quasi-totalité des hôtels espagnols) .. tout comme le jus d’orange, qui est du Tang Premier Cru 2011. J’avais fort heureusement pris ma Nespresso, ainsi je savourais un café de qualité au calme sur la terrasse..
Attention : le restaurant est très très bruyant surtout lorsque les parents de jeunes enfants sont sourds.. mais ça, c’est une question d’éducation…

Chambre : propre, plutôt calme (nous étions pourtant au tout début du couloir)

Equipement : piscine trop petit par rapport à la capacité de l’hôtel, transat impossible à avoir et en nombre insuffisant par rapport au nombre de client mais suffisant par rapport à la surface disponible autour de la piscine, lave linge ok, jacuzzi au 6ème ok.. par contre, le Wifi ne fonctionne pas, peut être 10 minutes par jour, ne pas compter sur une connexion fiable ! Dommage. Les 3 ascenseurs sont sur-utilisés surtout à certaines heures..

Animation : un point fort de l’hôtel. Une véritable équipe d’animation, 5 personnes dont un chef de l’animation. Nous avons vu des spectacles de qualité, avec de petits moyens, mais joués et interprétés par cette équipe, bravo à eux. (3 spectacles) Les 4 autres sont des spectacles achetés à des agences... de qualité variable mais ils se regardent !
Par contre, le mini club : aucun encadrement, les enfants vont et viennent à coté de la piscine, il n’y a pas d’encadrement proprement dit. Vous ne pouvez pas laisser en confiance votre enfant… + aucun animation n’est francophone.

D’ailleurs, c’est majoritairement un hôtel espagnol + anglais (je n’ai jamais vu autant de tatouages au centimètre carré) + un peu de français..
Le football est omniprésent dans cet hôtel.

Je recommande cet hôtel pour les budgets serrés, vous en aurez pour votre argent et même plus. Si vous etes en couple sans enfant, évitez cet hôtel..

Est-ce que nous retournerions dans cette hôtel ? Certainement mais pas plus d’une semaine.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
bompas
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Hotel digne d'un 4 étoiles... Il est très bien situé.Le personnel du restaurant et l'équipe d'animation sont supers!
La cuisine est parfaite et le buffet est varié.
Les chambres avec vue sur piscine sont très agréables ( peut-etre un peu bruyantes pour ceux qui veulent dormir avant minuit).
Dommage que le personnel de la réception ne parle pratiquement pas français.
Tout le reste était PARFAIT. Nous étions avec notre fille de 12 ans qui va garder un excellent souvenir de cet hotel!

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Très bel hôtel, le personnel est très sympathique et accueillant.
Les animateurs super sympas.
La chambre n'est pas très grande mais elle nous suffisait, la clim marchait parfaitement. Les spectacles en soirée sont vraiment bien. Nous avons vue sur piscine et il est agréable de regarder les spectacles quand les petits dorment.
L'hôtel n'est bruyant comme j'ai pu le lire dans certaines critiques
Nous n'avons pas été déçus et nous y retournerons certainement.

sud
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Cet hotel est vraiment tres bien : tres propre, chambre agréable et surtout le gros plus par rapport aux hotels espagnols, c'est que nous avons dormi!! le seul regret que nous avons concerne la nourriture pas adapté a la clientele francaise et pas de choix au niveau des entrées. Pour avoir fait des 3 etoiles a salou, on ne peut pas etre satisfait des repas pour ce 4 etoiles. Je le conseille tout de meme car je pense que j'y retournerai.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel-Aparthotel Dorada Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Aparthotel Dorada Palace

Adresse: Cami de les Pasquales 6, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Salou
N°9 des hôtels familiaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Aparthotel Dorada Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Aparthotel Dorada Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dorada Palace Salou
Salou Dorada Palace Hotel
Hotel-Aparthotel Dorada Palace**** Hotel Salou
Club Dorada Palace Hotel
Club Dorada Palace Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.