“Agréable” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 98 hôtels à Salou
Sousse, Tunisie
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Un bel hôtel et très pratique si vous avez des enfants pour visiter port aventura
L animation nocturne est de qualité
Les chambres sont correctes
Seul bémol la nourriture aussi bien du matin que du soir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avis, 20 mai 2013

Merci pour votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez un passé agréable séjour dans l'Hôtel Aparthotel Dorada Palace.
Comme vous l'avez dit, beaucoup de nos clients nous choisissent en raison de la proximité de PortAventura. Nous prenons note de tous vos commentaires.

Nous ésperons vous accueillir bientôt à nouveau.

918 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Hotel très propre avec du personnel vraiment aimable , les repas sont très moyens mais en rapport avec le prix payer.
L'appartement est très spacieux pour 4 personnes , par contre mal insonorise , à 10 minutes de port aventura.
Je recommande cet hôtel sans problème .
300 m de la plage et des commerces.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avis, 18 mai 2013

Merci pour vostre avis sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux de que vous avez passée un bon séjour á l'hôtel -aparthotel Dorada Palace.
Nous prenons note de tous vos commentaires.

Nous nous réjouirons de vous accueillir à nouveau.
Très cordialement,
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel, situé entre la plage et port aventura il est tres bien placé.Les buffets sont tres bien et la propreté des chambres tres bien aussi.Rien a redire.Je conseille cet hotel pour des familles avec des enfants

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avis, 16 mai 2013

Merci pour votre commentaires sur TripAdvisor et votre recommandation.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau.
Très cordialement,
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné à 4 (2 adultes + 2 enfants de 9 et 13 ans) dans une chambre suffisamment grande pour ce que nous y faisions. La restauration était variée, sans grande prétention mais bonne.Nous reviendrons dans cet établissement lors de notre prochain séjour.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avis, 15 mai 2013

Merci beaucoup pour partager votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passée un bon séjour à l'Hôtel Aparthotel Dorada Palace.

Nous ésperons vous accueillir à nouveau bientôt.
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Hotel se situant entre le parc port aventura et la plage de salou. Les cambres sont propres mais pas du tout insonorisees. Les repas sont vraiments tres mediocres sans aucune originalité ni variete. DOMAGE...

• Séjour du mai 2013
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avis, 4 mai 2013

Merci beaucoup pour votre avis sur TripAdvisor. Nous prenons note de tous vos commentaires.
Nous regrettons que l'hôtel aparthotel Dorada Palace n'a pas atteint vos attentes.

rohne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

sejour en famille avec trois enfants dans cet hotel du 20 au 27 avril
personnel de l'hotel sympa et accueillant
restauration j'ai connu mieux mais c'etait satisfaisant
chambre confortable
emplacement de l'hotel tres bien
il manquait la piscine interieure pour resoudre les problemes de meteo
j 'y reviendrais sans probleme

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avis, 30 avril 2013

Merci beaucoup pour votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour à l'Hôtel Dorada Palace.

Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt à nouveau au Dorada Palace.

Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons séjourné 2 nuits du 25 au 27 avril 2013.
Bien évidemment, compte-tenu du prix payé à 4 (2 adultes, 2 enfants), nous savions à quoi nous en tenir. Du fait, pas de mauvaise surprise ! Cet hôtel est une bonne alternative pour ceux qui préfèrent la souplesse et le qualité/prix aux "all-inclusive" des hôtels du parc Port-Aventura, sans être trop regardant sur le confort et la qualité des repas ;)

Dans les points positifs, retenons :
- La gentillesse et l'efficacité du personnel
- La propreté, la taille et les équipements de la chambre (à 4 dans une chambre pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes, c'était parfait)
- L'excellent rapport qualité-prix pour un déplacement en famille
- La proximité de Port-Aventura et du centre de Salou
- l'énorme buffet de repas au dîner et petit déj' (je ne dis pas "bon", je dis qu'il y a du choix :P )

Dans les points négatifs :
- La qualité très moyenne de la literie...
- L'absence d'étagères de rangement dans la salle de bain
- La mauvaise isolation sonore (aussi bien entre les chambres que vers l'extérieur, notre grand balcon donnait sur la route + parking bus)
- La nourriture industrielle (mais rapport qualité/quantité/prix valable)
- L'immense salle à manger, bruyante et avec des gens qui se gavent littéralement au buffet.... (dans ce type d'hôtels, il faudrait faire plusieurs salles et ou travailler l'isolation car cela devient vite insupportable)

La piscine semble sympa, mais cela doit être bondé aux beaux jours.
Il y avait des animations qui avaient l'air appréciées, mais nous n'avions pas envie de tester (pas trop notre style)
Evidemment ne pas se fier aux 4*, qui ne reflètent pas la réalité

Cher client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire leurs expériences à l'Hôtel Aparthotel Dorada Palace. Merci beaucoup de les partager avec nous.
Pour le département de la qualité et les gérants de l'hôtel, il est très important de connaître les opinions de nos clients afin d'améliorer de jour en jour.

Nous nous réjouirons de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

Vous connaissez Hotel-Aparthotel Dorada Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel-Aparthotel Dorada Palace

Adresse : Cami de les Pasquales 6, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Salou
N°9 des hôtels familiaux à Salou
N°11 des hôtels romantiques à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Aparthotel Dorada Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Tingo, Priceline, Otel, Travelocity, HotelsClick, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Aparthotel Dorada Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dorada Palace Salou
Hotel Palace Salou
Hotel-Aparthotel Dorada Palace**** Hotel Salou
Club Dorada Palace Hotel
Club Dorada Palace Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.