“Jamais plus !” 3 5 étoiles

Classé n°13 sur 98 hôtels à Salou
Rognac
“Jamais plus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Je vais d'abord essayer de parler du positif : appart-chambre immense, bien équipé, très propre et belle terrasse. Le personnel de nettoyage est très aimable. Dire que le restaurant est bon est un grand mot et au bout d'une semaine on a envie de retrouver son alimentation mais il y a beaucoup de choix malgré tout. L'hôtel est très bien placé pour aller en ville ou à Port Aventura à pied ce qui est un plus car quand vous avez trouvé une place de stationnement à proximité de l'hôtel, mieux vaut ne plus la quitter tant c'est un casse-tête.
Les points négatifs : QUEL BRUIT ! insupportable ! Les chambres ne sont absolument pas insonorisées, les vitres ressemblent à des feuilles de papier ! Notre chambre donnait sur la piscine et je peux vous dire qu'après 2 jours, le Gangnam Style et Chakira vous sortent par les oreilles (et en plus vous pouvez acheter le cd du club qui tourne en boucle pour 12 €, la bonne blague). Vous les entendez à peu près 5 à 6 fois par jour à fond ! Quand le personnel met en place les transats ou tond le gazon, vous avez l'impression qu'il est dans votre chambre ! Les transats sont pris d'assaut par des personnes qu'on ne voit parfois plus de la journée donc 10 min après l'ouverture des portes (à 9h) vous n'avez quasiment plus de disponibilité. C'est dingue, quand les gens seront-ils enfin civilisés (je sais je suis utopiste) ! L'accueil pour moi n'est pas du tout sympathique, si vous ne parlez pas russe ou espagnol vous êtes perdu ... heureusement l'anglais nous sauve un peu ... Quand j'ai été demander le 2ème soir (en anglais car on ne me comprenait pas) si la musique durait tous les jours jusqu'à plus de minuit, ils se sont carrément fichus de moi en me répondant dans l'affirmative. J'ai très moyennement apprécié ! Tout comme une autre personne, je trouve scandaleux de faire payer 1/2 bouteille d'eau 1,50 € ! Le vin est quant à lui très cher aussi. S'il y a du monde, la piscine devient très vite une petite piscine municipale surchargée. En bref, nous avons essayé, nous ne connaissions pas Salou donc effectivement si vous voulez un peu de calme, n'y allez pas. Si par contre vous voulez faire la fête c'est : The place to be !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher client,

Merci beaucoup de partager vos commentaires sur votre séjour dans l'Hôtel Dorada Palace sur TripAdvisor.

Nous regrettons que ne pouvait pas reposer dans notre hôtel et que votre séjour n'a pas été comme prévu.

• Hongrois en 1er
Saint-Estève, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Les clients déposent, les serviettes au sol devant la direction en attendant l'ouverture de la piscine, résultat lamentable......
La Direction vous fait payer la totalité de votre séjour en arrivant (c'est un 4 étoiles) lamentable
La salle de sport toutes les machines sont HS. lamentable

Astuce pour la chambre : Les clients déposent, les serviettes au sol devant la direction en attendant l'ouverture de la p...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Merci beaucoup pour votre avis sur TripAdvisor.

Nous regrettons que votre séjour à l'hôtel n'était pas très agréable et que nos services n'ont pas atteint vos attentes.

S'il vous plaît noter que la politique de paiement de séjour à l'entrée sont indiqués dans les conditions de réservation et à Salou est une affection courante dans de nombreux hôtels.

ST BRICE SOUS FORET
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avions réservé pour un appart en pension complète à l'hôtel Dorada Palace mi-janvier via booking.com pour 2 adultes et 2 enfants.
Début juin (pour une arrivée 13 juillet) j'apprends que ma réservation est annulée pour un pb soit disant de carte bancaire (pourtant aucun acompte à verser jusqu'à l'arrivée).
Après plusieurs échanges de messages, notre appartement nous a été restitué.
Nous y sommes donc allé avec une grosse appréhension.
Au final nous y avons passé de très bonnes vacances.

Voici notre avis sur chaque item :

La réception : Très bon accueil, la personne faisait l'effort de parler français contrairement à ce qu'on nous avait dit.

Le wifi : le wifi est gratuit mais il faut aller chercher un code tous les 24 heures. La qualité du wifi est très fluctuante.

Les animations : gros point faible de l'hôtel. Les animateurs mettent beaucoup de bonne volonté mais on voit bien qu'ils manquent de moyens pour y arriver. Peu d'animations également dans la journée. Je ne parle pas du mini-club car nos enfants ont passé l'âge d'y aller.

L'appartement : Très bel appartement, dans l'entrée une petite chambrette, puis le salon-cuisine avec kitchenette (bien que nous soyons en pension complète) et une grande chambre parentale. Une très grande terrasse. Le ménage était bien fait. L'appartement lumineux.
L'insonorisation moyenne mais nous avons connu pire.

Les piscines : il y a la piscine réservée aux adultes sur le toit de l'hôtel. Petite mais comme c'est désert, ce n'est pas un problème.
La grande piscine principale qui est bien ensoleillée et une autre piscine (celle où nous allions tous les jours) qui a de l'ombre.
Les piscines sont agréables et il y a assez de transat pour tout le monde.
Une chose bien agréable d'ailleurs, en plein mois de juillet, nous avons toujours trouvé des transats quelque soit le moment de la journée (nous sommes 4).

La restauration : Une grande salle de restaurant. Forcément un peu de bruit mais pas autant qu'on pourrait le croire. En 15 jours, nous avons toujours trouvé de quoi nous restaurer. Ce sont des buffets donc évidemment pas de la grande grande cuisine, mais de quoi se faire plaisir tous les jours.
Buffets à thème plusieurs fois par semaine avec entre autre un buffet de fruits de mer très sympa le vendredi. très souvent la fontaine de chocolat avec fruits et gâteaux.
Un petit bémol pour les pancakes et les omelettes, l'attente est longue... très longue.

L'environnement : bonne situation géographique à 14 mns à pieds de Portaventura (monte en main avec des enfants) et à 10 mns à pieds de la plage en passant par la rue commerçante (on ne voit pas le temps passer).

Je recommande donc cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chers clients,

Merci beaucoup de partager votre expérience sur TripAdvisor et pour vos commentaires constructifs sur nos services et installations.

Nous apprécions sincèrement votre recommandation.
Nous espérons que vous pouvez revenir l'année prochaine.

corse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous vous conseillons vivement cette hotel, tres propre,tres acceuillants,animations tres sympathiques, nombreuses piscines,un buffet toujours tres copieux bon et toutes origines qui changait de theme chaques soirs,allez y vraiment les yeux fermes vivement qu on y retourne

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher client,

Nous apprécions sincèrement vos aimables commentaires sur notre hôtel. Merci beaucoup au nom de la gestion d'hôtel et tout le personnel.

Nous serons très heureux de vous accueillir l'année prochain.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Nous avons beaucoup aprecier notre sejour dans cet hotel ( apart). Tres bien situé proche des commerces et de la plage. Buffet copieux, animations sympathique pour les enfants. Meme en pleine saison l hotel n est pas sucharger de monde avec en permanence de la place sur les transats pres de la piscine. Pataugeoire au top pour les petits avec en plus une air de jeu pour les enfants avec tobogan
En resume un hotel a retenir pour des vacances en famille reussies

• Séjour du juillet 2013
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013

Merci pour vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous et nous espérons de vous accueillir biêntot au Dorada Palace.

Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hôtel sympa , très bonnes prestation , une équipe d'animation au top !!! Un accueil chaleureux !! Je recommande cet hôtel pour ses prestations et son qualité prix !! Nous avons séjourné au dorada palace mi juin pour 9 jours en famille et c'était le top !! Le seul bémol c'est que pour l'année prochaine on prendra sûrement un appartement car avec un bébé vaut mieux une pièce sépare pour les nuits !!!

• Séjour du juin 2013
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013

Merci pour vos commentaires sur TripAdvisor et pour vos recommandations.

Nous nous réjouirons de vous accueillir à nouveau l'année prochain dans un appartement.
Merci.

Très cordialement,
Cairo, Al Qahirah, Egypt
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Très jolie hotel, situé sur les hauteurs de Salou. Celui-ci est assez proche du parc Port Aventura mais peut etre pas pour y aller à pied. La nourriture est vraiment correcte et bien présentée, les buffets sont garnis et varié. Le personnel est très aimable et aux services des personnes. C'est un hotel qui possède une jolie piscine, mais qui est surement trop petite pendant les vacances d'été pour supporter tout les touristes. Pour finir, cet hotel est familiale et je le conseille vivement !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Merci pour votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour avec nous à l'hôtel-aparthôtel Dorada Palace.

Merci beaucoup de nous avoir choisi et de leurs recommandations.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Vous connaissez Hotel-Aparthotel Dorada Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Aparthotel Dorada Palace

Adresse: Cami de les Pasquales 6, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Salou
N°9 des hôtels familiaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Aparthotel Dorada Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Aparthotel Dorada Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dorada Palace Salou
Salou Dorada Palace Hotel
Hotel-Aparthotel Dorada Palace**** Hotel Salou
Club Dorada Palace Hotel
Club Dorada Palace Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.