“on reviendras l annee prochaine 2 fois comme chaque annee” 5 5 étoiles

Hotel-Aparthotel Dorada Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cami de les Pasquales 6, 43840 Salou, Espagne   |
Classé n°11 sur 98 hôtels à Salou
Alès, France
“on reviendras l annee prochaine 2 fois comme chaque annee”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

cela fait 4 fois que l on viens au dorada palace jamais decue on mange bien c propre les chambres sont belle et le personnet tres bien ainsi que le directeur un homme tres bien on reviendras l annee prochaine

Astuce pour la chambre : une chaine de television francaise en plus heilp cela serais vraiment la seule chose qui manque
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions de votre fidélité. Merci beaucoup pour vos aimables paroles.

970 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ax-les-Thermes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Je noterai des points positifs comme des points négatifs . Pour le positif c'est la propreté ainsi que l amabilité du personnel . Dommage qu'il n y ai pas de wifi dans les chambres .en revanche c'est très mal insonorisé on entends tout ,en plus que la literie des petits lits est affreuse . Autre point négatif la Tv 1 ou 2 chaînes françaises seulement pour un 4 étoiles !!! Et les soirées les animations sont sympa mais c'est trop fort par rapport à la pièce , en intérieur le son devrait être plus bas , à la mini disco l animatrice ne sachant pas parler elle criait dans le micro et ça fait très mal aux tympans ...

Séjour du octobre 2013
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013

Merci de partager votre expérience avec nous dans la communauté TripAdvisor.
Nous regrettons que c'est un commentaire anómino et ne pouvons pas vous répondre par votre nom.

Nous regrettons que notre établissement n'a pas répondu à leurs attentes dans tous les aspects.

Nous accueillons vos commentaires, tant positifs que négatifs.

Bien cordialement,
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Ne pas se tromper en allant au sol daurada... lol
Facile à trouver sauf si on se trompe d'hôtel.
Impossible de dormir avant 4h du matin... Les gens hurlent dans les couloirs hyper tard... Si vous avez le malheur d'avoir des voisins qui papotent sur leur terrasse, vous n'êtes pas prêts de dormir... Les lits sont durs.
Le petit déjeuner, une horreur, ainsi que la salle, un bruit horrible et difficile de trouver une table même en octobre.
Hôtel assez loin de port aventura, station de taxi pas loin.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013

Merci pour partager votre avis sur Dorada Palace sur Tripadvisor.

Nous regrettons que vous n'avez pas dormir bien dans notre hotel.

Merci pour vous commentaires qui nous aident a ameliorer.

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Bel hôtel pour le prix, bien équipé, dommage pour le wi-fi non disponible dans les chambres, étonnant en 2013. Cela ne nous a pas dérangés mais c'est assez bruyant avec les animations extérieures. Les serveuses au petit-déjeuner ignoraient complètement les clients, sans regard ni sourire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour votre opinion honnête et constructive.
En référence à le wifi nous étudions la possibilité d'améliorations futures à la satisfaction de nos clients.

Nous accueillons vos suggestions qui nous aident à améliorer.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau l'an prochain à l'hôtel.
Rognac
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Je vais d'abord essayer de parler du positif : appart-chambre immense, bien équipé, très propre et belle terrasse. Le personnel de nettoyage est très aimable. Dire que le restaurant est bon est un grand mot et au bout d'une semaine on a envie de retrouver son alimentation mais il y a beaucoup de choix malgré tout. L'hôtel est très bien placé pour aller en ville ou à Port Aventura à pied ce qui est un plus car quand vous avez trouvé une place de stationnement à proximité de l'hôtel, mieux vaut ne plus la quitter tant c'est un casse-tête.
Les points négatifs : QUEL BRUIT ! insupportable ! Les chambres ne sont absolument pas insonorisées, les vitres ressemblent à des feuilles de papier ! Notre chambre donnait sur la piscine et je peux vous dire qu'après 2 jours, le Gangnam Style et Chakira vous sortent par les oreilles (et en plus vous pouvez acheter le cd du club qui tourne en boucle pour 12 €, la bonne blague). Vous les entendez à peu près 5 à 6 fois par jour à fond ! Quand le personnel met en place les transats ou tond le gazon, vous avez l'impression qu'il est dans votre chambre ! Les transats sont pris d'assaut par des personnes qu'on ne voit parfois plus de la journée donc 10 min après l'ouverture des portes (à 9h) vous n'avez quasiment plus de disponibilité. C'est dingue, quand les gens seront-ils enfin civilisés (je sais je suis utopiste) ! L'accueil pour moi n'est pas du tout sympathique, si vous ne parlez pas russe ou espagnol vous êtes perdu ... heureusement l'anglais nous sauve un peu ... Quand j'ai été demander le 2ème soir (en anglais car on ne me comprenait pas) si la musique durait tous les jours jusqu'à plus de minuit, ils se sont carrément fichus de moi en me répondant dans l'affirmative. J'ai très moyennement apprécié ! Tout comme une autre personne, je trouve scandaleux de faire payer 1/2 bouteille d'eau 1,50 € ! Le vin est quant à lui très cher aussi. S'il y a du monde, la piscine devient très vite une petite piscine municipale surchargée. En bref, nous avons essayé, nous ne connaissions pas Salou donc effectivement si vous voulez un peu de calme, n'y allez pas. Si par contre vous voulez faire la fête c'est : The place to be !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher client,

Merci beaucoup de partager vos commentaires sur votre séjour dans l'Hôtel Dorada Palace sur TripAdvisor.

Nous regrettons que ne pouvait pas reposer dans notre hôtel et que votre séjour n'a pas été comme prévu.

Saint-Estève, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Les clients déposent, les serviettes au sol devant la direction en attendant l'ouverture de la piscine, résultat lamentable......
La Direction vous fait payer la totalité de votre séjour en arrivant (c'est un 4 étoiles) lamentable
La salle de sport toutes les machines sont HS. lamentable

Astuce pour la chambre : Les clients déposent, les serviettes au sol devant la direction en attendant l'ouverture de la p...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Merci beaucoup pour votre avis sur TripAdvisor.

Nous regrettons que votre séjour à l'hôtel n'était pas très agréable et que nos services n'ont pas atteint vos attentes.

S'il vous plaît noter que la politique de paiement de séjour à l'entrée sont indiqués dans les conditions de réservation et à Salou est une affection courante dans de nombreux hôtels.

ST BRICE SOUS FORET
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avions réservé pour un appart en pension complète à l'hôtel Dorada Palace mi-janvier via booking.com pour 2 adultes et 2 enfants.
Début juin (pour une arrivée 13 juillet) j'apprends que ma réservation est annulée pour un pb soit disant de carte bancaire (pourtant aucun acompte à verser jusqu'à l'arrivée).
Après plusieurs échanges de messages, notre appartement nous a été restitué.
Nous y sommes donc allé avec une grosse appréhension.
Au final nous y avons passé de très bonnes vacances.

Voici notre avis sur chaque item :

La réception : Très bon accueil, la personne faisait l'effort de parler français contrairement à ce qu'on nous avait dit.

Le wifi : le wifi est gratuit mais il faut aller chercher un code tous les 24 heures. La qualité du wifi est très fluctuante.

Les animations : gros point faible de l'hôtel. Les animateurs mettent beaucoup de bonne volonté mais on voit bien qu'ils manquent de moyens pour y arriver. Peu d'animations également dans la journée. Je ne parle pas du mini-club car nos enfants ont passé l'âge d'y aller.

L'appartement : Très bel appartement, dans l'entrée une petite chambrette, puis le salon-cuisine avec kitchenette (bien que nous soyons en pension complète) et une grande chambre parentale. Une très grande terrasse. Le ménage était bien fait. L'appartement lumineux.
L'insonorisation moyenne mais nous avons connu pire.

Les piscines : il y a la piscine réservée aux adultes sur le toit de l'hôtel. Petite mais comme c'est désert, ce n'est pas un problème.
La grande piscine principale qui est bien ensoleillée et une autre piscine (celle où nous allions tous les jours) qui a de l'ombre.
Les piscines sont agréables et il y a assez de transat pour tout le monde.
Une chose bien agréable d'ailleurs, en plein mois de juillet, nous avons toujours trouvé des transats quelque soit le moment de la journée (nous sommes 4).

La restauration : Une grande salle de restaurant. Forcément un peu de bruit mais pas autant qu'on pourrait le croire. En 15 jours, nous avons toujours trouvé de quoi nous restaurer. Ce sont des buffets donc évidemment pas de la grande grande cuisine, mais de quoi se faire plaisir tous les jours.
Buffets à thème plusieurs fois par semaine avec entre autre un buffet de fruits de mer très sympa le vendredi. très souvent la fontaine de chocolat avec fruits et gâteaux.
Un petit bémol pour les pancakes et les omelettes, l'attente est longue... très longue.

L'environnement : bonne situation géographique à 14 mns à pieds de Portaventura (monte en main avec des enfants) et à 10 mns à pieds de la plage en passant par la rue commerçante (on ne voit pas le temps passer).

Je recommande donc cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chers clients,

Merci beaucoup de partager votre expérience sur TripAdvisor et pour vos commentaires constructifs sur nos services et installations.

Nous apprécions sincèrement votre recommandation.
Nous espérons que vous pouvez revenir l'année prochaine.

Vous connaissez Hotel-Aparthotel Dorada Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel-Aparthotel Dorada Palace

Adresse : Cami de les Pasquales 6, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels les plus économiques à Salou
N°7 des hôtels de luxe à Salou
N°9 des hôtels familiaux à Salou
N°11 des hôtels romantiques à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Aparthotel Dorada Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Aparthotel Dorada Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dorada Palace Salou
Salou Dorada Palace Hotel
Hotel-Aparthotel Dorada Palace**** Hotel Salou
Club Dorada Palace Hotel
Club Dorada Palace Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.