“Second séjour tout aussi agréable.” 4 5 étoiles

Hotel-Aparthotel Dorada Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cami de les Pasquales 6, 43840 Salou, Espagne   |
Classé n°12 sur 98 hôtels à Salou
Liège-Belgique
“Second séjour tout aussi agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous voici de retour de notre second séjour du Dorada Palace, ce fut un séjour très agréable encore mieux que l'année dernière !
Personnel très agréable (réception, restaurant, entretien...)
Les repas simple mais très bon et variés.
Rapport qualité prix excellent.
L’hôtel est a 5 minutes a pied de la plage.
Malgré octobre, l’hôtel avait un taux de remplissage très élevé mais l’organisation y est parfaite !
Nous avions réservé 2 chambres si possible une a coté de l'autre, ceci a bien été respecté ! Merci :-)
Nous espérons revenir pour la Toussaint en 2014 ;-)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones Públicas de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013

Merci pour vos commentaires sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que nous avons choisi pour votre séjour encore cette année 2013, et que nos services et installations ont dépassé leurs attentes.

Nous vous souhaitons la bienvenue à nouveau l'année prochaine.

• Hongrois en 1er
Alès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

cela fait 4 fois que l on viens au dorada palace jamais decue on mange bien c propre les chambres sont belle et le personnet tres bien ainsi que le directeur un homme tres bien on reviendras l annee prochaine

Astuce pour la chambre : une chaine de television francaise en plus heilp cela serais vraiment la seule chose qui manque
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions de votre fidélité. Merci beaucoup pour vos aimables paroles.

Ax-les-Thermes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Je noterai des points positifs comme des points négatifs . Pour le positif c'est la propreté ainsi que l amabilité du personnel . Dommage qu'il n y ai pas de wifi dans les chambres .en revanche c'est très mal insonorisé on entends tout ,en plus que la literie des petits lits est affreuse . Autre point négatif la Tv 1 ou 2 chaînes françaises seulement pour un 4 étoiles !!! Et les soirées les animations sont sympa mais c'est trop fort par rapport à la pièce , en intérieur le son devrait être plus bas , à la mini disco l animatrice ne sachant pas parler elle criait dans le micro et ça fait très mal aux tympans ...

Séjour du octobre 2013
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013

Merci de partager votre expérience avec nous dans la communauté TripAdvisor.
Nous regrettons que c'est un commentaire anómino et ne pouvons pas vous répondre par votre nom.

Nous regrettons que notre établissement n'a pas répondu à leurs attentes dans tous les aspects.

Nous accueillons vos commentaires, tant positifs que négatifs.

Bien cordialement,
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Ne pas se tromper en allant au sol daurada... lol
Facile à trouver sauf si on se trompe d'hôtel.
Impossible de dormir avant 4h du matin... Les gens hurlent dans les couloirs hyper tard... Si vous avez le malheur d'avoir des voisins qui papotent sur leur terrasse, vous n'êtes pas prêts de dormir... Les lits sont durs.
Le petit déjeuner, une horreur, ainsi que la salle, un bruit horrible et difficile de trouver une table même en octobre.
Hôtel assez loin de port aventura, station de taxi pas loin.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013

Merci pour partager votre avis sur Dorada Palace sur Tripadvisor.

Nous regrettons que vous n'avez pas dormir bien dans notre hotel.

Merci pour vous commentaires qui nous aident a ameliorer.

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Bel hôtel pour le prix, bien équipé, dommage pour le wi-fi non disponible dans les chambres, étonnant en 2013. Cela ne nous a pas dérangés mais c'est assez bruyant avec les animations extérieures. Les serveuses au petit-déjeuner ignoraient complètement les clients, sans regard ni sourire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour votre opinion honnête et constructive.
En référence à le wifi nous étudions la possibilité d'améliorations futures à la satisfaction de nos clients.

Nous accueillons vos suggestions qui nous aident à améliorer.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau l'an prochain à l'hôtel.
Rognac
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Je vais d'abord essayer de parler du positif : appart-chambre immense, bien équipé, très propre et belle terrasse. Le personnel de nettoyage est très aimable. Dire que le restaurant est bon est un grand mot et au bout d'une semaine on a envie de retrouver son alimentation mais il y a beaucoup de choix malgré tout. L'hôtel est très bien placé pour aller en ville ou à Port Aventura à pied ce qui est un plus car quand vous avez trouvé une place de stationnement à proximité de l'hôtel, mieux vaut ne plus la quitter tant c'est un casse-tête.
Les points négatifs : QUEL BRUIT ! insupportable ! Les chambres ne sont absolument pas insonorisées, les vitres ressemblent à des feuilles de papier ! Notre chambre donnait sur la piscine et je peux vous dire qu'après 2 jours, le Gangnam Style et Chakira vous sortent par les oreilles (et en plus vous pouvez acheter le cd du club qui tourne en boucle pour 12 €, la bonne blague). Vous les entendez à peu près 5 à 6 fois par jour à fond ! Quand le personnel met en place les transats ou tond le gazon, vous avez l'impression qu'il est dans votre chambre ! Les transats sont pris d'assaut par des personnes qu'on ne voit parfois plus de la journée donc 10 min après l'ouverture des portes (à 9h) vous n'avez quasiment plus de disponibilité. C'est dingue, quand les gens seront-ils enfin civilisés (je sais je suis utopiste) ! L'accueil pour moi n'est pas du tout sympathique, si vous ne parlez pas russe ou espagnol vous êtes perdu ... heureusement l'anglais nous sauve un peu ... Quand j'ai été demander le 2ème soir (en anglais car on ne me comprenait pas) si la musique durait tous les jours jusqu'à plus de minuit, ils se sont carrément fichus de moi en me répondant dans l'affirmative. J'ai très moyennement apprécié ! Tout comme une autre personne, je trouve scandaleux de faire payer 1/2 bouteille d'eau 1,50 € ! Le vin est quant à lui très cher aussi. S'il y a du monde, la piscine devient très vite une petite piscine municipale surchargée. En bref, nous avons essayé, nous ne connaissions pas Salou donc effectivement si vous voulez un peu de calme, n'y allez pas. Si par contre vous voulez faire la fête c'est : The place to be !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher client,

Merci beaucoup de partager vos commentaires sur votre séjour dans l'Hôtel Dorada Palace sur TripAdvisor.

Nous regrettons que ne pouvait pas reposer dans notre hôtel et que votre séjour n'a pas été comme prévu.

Saint-Estève, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Les clients déposent, les serviettes au sol devant la direction en attendant l'ouverture de la piscine, résultat lamentable......
La Direction vous fait payer la totalité de votre séjour en arrivant (c'est un 4 étoiles) lamentable
La salle de sport toutes les machines sont HS. lamentable

Astuce pour la chambre : Les clients déposent, les serviettes au sol devant la direction en attendant l'ouverture de la p...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Merci beaucoup pour votre avis sur TripAdvisor.

Nous regrettons que votre séjour à l'hôtel n'était pas très agréable et que nos services n'ont pas atteint vos attentes.

S'il vous plaît noter que la politique de paiement de séjour à l'entrée sont indiqués dans les conditions de réservation et à Salou est une affection courante dans de nombreux hôtels.

Vous connaissez Hotel-Aparthotel Dorada Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Aparthotel Dorada Palace

Adresse: Cami de les Pasquales 6, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Salou
N°9 des hôtels familiaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Aparthotel Dorada Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Aparthotel Dorada Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dorada Palace Salou
Salou Dorada Palace Hotel
Hotel-Aparthotel Dorada Palace**** Hotel Salou
Club Dorada Palace Hotel
Club Dorada Palace Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.