“les enfants ont adoré” 4 5 étoiles

Classé n°13 sur 98 hôtels à Salou
Nice, France
“les enfants ont adoré”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

C'est la 2éme année consecutive que nous nous rendons à Salou pour Halloween.
Nous sommes une famille de 5 (2 enfants de 7 ans et une Grande fille de 13 ans) originaires de Nice
Nous avons choisi le Dorada Palace pour ses prix et sa proximité avec Port Aventura.
C'est un des hotels les plus proches du parc effectivement.
L'accueil en Francais est très chaleureux, l'hotel est tres propre, les chambres sont spacieuses avec un grand balcon.
Belle salle de bain, mauvaise insonorisation entre les chambres (pour nous c'était un avantage car on pouvait communiquer aisément entre les deux chambres)la literie assez ferme!
La salle des petits déjeuners est immense, les tables sont renouvelées en nappage blanc instantanément, les buffets sont tres bien garnis mais ...pas tres bons.
Sejour très plaisant en famille!!
PS: nous avons oublié une photo, achetée sur le parc, dans la chambre, M Oussman, le super receptioniste doit nous l'envoyée par la poste mais 3 semaines après nous ne l'avons toujours pas reçue....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013

Merci pour votre avis sur TripAdvisor.
Comme un hôtel avec le certificat de Destination familiale, nous sommes très heureux de savoir que vous et votre famille avez passé deux bonnes séjours avec nous.

Nous regrettons que notre buffet n'a pas atteint vos attentes , chaque année, nous travaillons dur pour améliorer et nous espérons que lors de votre prochaine visite vous changer d'avis.

Se référence à la photo que vous nous demandez, nous avons parlé avec Ousmane et il nous informe qu' a été envoyé par courrier ordinaire le lundi 3 Novembre à Salou.
Comme Ousmane vous a dit, nous ne pouvons pas vous assure que le photo arriverá correctement parce que il est un service de messagerie national.
C'est pourquoi nous leur offrons toujours un service de messagerie privée pour envoyer la perte de nos clients. Mais Ousmane nous a dit que le prix vous semble excessif et il s'offrir d'envoyer vous envoyer personnellement par courrier ordinaire sans aucune responsabilité de s'il arrive à destination. Nous regrettons que la photo n'est pas arrivée.
S'il vous plaît de nous informons si la photo arrive les prochaines jours.

Nous vous remercions sincèrement de votre fidélité.

Nous vous attendons l'année prochaine à nouveau à l'hôtel Dorada Palace .

Nos meilleures salutations ,

• Hongrois en 1er
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Superbe hôtel, employés serviables et aimables. Le restaurant avec son buffet est très bien, c'est très varié et toujours chaud, il y a même un service de cuisson minute pour le poisson et la viande. Il y a un spa, nous avons essayé le massage (20 min pr 20€), très agréable. L'établissement est très propre, c'est la première chose que nous avons remarqué.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013

Merci pour vos commentaires sur TripAdvisor.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous. Merci beaucoup pour l'utilisation de notre service du massage du 6ème étage.

Nous souhaitons de vous accueillir à nouveau l'année prochaine.

Liège-Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous voici de retour de notre second séjour du Dorada Palace, ce fut un séjour très agréable encore mieux que l'année dernière !
Personnel très agréable (réception, restaurant, entretien...)
Les repas simple mais très bon et variés.
Rapport qualité prix excellent.
L’hôtel est a 5 minutes a pied de la plage.
Malgré octobre, l’hôtel avait un taux de remplissage très élevé mais l’organisation y est parfaite !
Nous avions réservé 2 chambres si possible une a coté de l'autre, ceci a bien été respecté ! Merci :-)
Nous espérons revenir pour la Toussaint en 2014 ;-)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones Públicas de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013

Merci pour vos commentaires sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que nous avons choisi pour votre séjour encore cette année 2013, et que nos services et installations ont dépassé leurs attentes.

Nous vous souhaitons la bienvenue à nouveau l'année prochaine.
Alès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

cela fait 4 fois que l on viens au dorada palace jamais decue on mange bien c propre les chambres sont belle et le personnet tres bien ainsi que le directeur un homme tres bien on reviendras l annee prochaine

Astuce pour la chambre : une chaine de television francaise en plus heilp cela serais vraiment la seule chose qui manque
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions de votre fidélité. Merci beaucoup pour vos aimables paroles.

Ax-les-Thermes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Je noterai des points positifs comme des points négatifs . Pour le positif c'est la propreté ainsi que l amabilité du personnel . Dommage qu'il n y ai pas de wifi dans les chambres .en revanche c'est très mal insonorisé on entends tout ,en plus que la literie des petits lits est affreuse . Autre point négatif la Tv 1 ou 2 chaînes françaises seulement pour un 4 étoiles !!! Et les soirées les animations sont sympa mais c'est trop fort par rapport à la pièce , en intérieur le son devrait être plus bas , à la mini disco l animatrice ne sachant pas parler elle criait dans le micro et ça fait très mal aux tympans ...

Séjour du octobre 2013
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013

Merci de partager votre expérience avec nous dans la communauté TripAdvisor.
Nous regrettons que c'est un commentaire anómino et ne pouvons pas vous répondre par votre nom.

Nous regrettons que notre établissement n'a pas répondu à leurs attentes dans tous les aspects.

Nous accueillons vos commentaires, tant positifs que négatifs.

Bien cordialement,
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Ne pas se tromper en allant au sol daurada... lol
Facile à trouver sauf si on se trompe d'hôtel.
Impossible de dormir avant 4h du matin... Les gens hurlent dans les couloirs hyper tard... Si vous avez le malheur d'avoir des voisins qui papotent sur leur terrasse, vous n'êtes pas prêts de dormir... Les lits sont durs.
Le petit déjeuner, une horreur, ainsi que la salle, un bruit horrible et difficile de trouver une table même en octobre.
Hôtel assez loin de port aventura, station de taxi pas loin.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013

Merci pour partager votre avis sur Dorada Palace sur Tripadvisor.

Nous regrettons que vous n'avez pas dormir bien dans notre hotel.

Merci pour vous commentaires qui nous aident a ameliorer.

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Bel hôtel pour le prix, bien équipé, dommage pour le wi-fi non disponible dans les chambres, étonnant en 2013. Cela ne nous a pas dérangés mais c'est assez bruyant avec les animations extérieures. Les serveuses au petit-déjeuner ignoraient complètement les clients, sans regard ni sourire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour votre opinion honnête et constructive.
En référence à le wifi nous étudions la possibilité d'améliorations futures à la satisfaction de nos clients.

Nous accueillons vos suggestions qui nous aident à améliorer.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau l'an prochain à l'hôtel.

Vous connaissez Hotel-Aparthotel Dorada Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel-Aparthotel Dorada Palace

Adresse : Cami de les Pasquales 6, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Salou
N°9 des hôtels familiaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Aparthotel Dorada Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Aparthotel Dorada Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dorada Palace Salou
Salou Dorada Palace Hotel
Hotel-Aparthotel Dorada Palace**** Hotel Salou
Club Dorada Palace Hotel
Club Dorada Palace Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.