“séjour très agréable” 5 5 étoiles

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

-séjour de 4 jours lors du WE de l'Ascension 2014
-3 chambres dont 2 chambres-appartements.
Le séjour était gratuit pour nos 2 enfants qui ont partagé nos chambres!!!! Celles-ci étaient grandes et spacieuses, avec une très jolie vue.
La nourriture est bonne et surtout copieuse.
Nous avons fêté un anniversaire très festif grâce au personnel très avenant et sympathique.
Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour dans cet hôtel que nous recommandons à Salou; en plus il est bien situé pour aller à Port Aventura....
Une seule remarque négative: le courant d'air du hall d'entrée.....

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avis, 6 juin 2014

Merci beaucoup pour nous avons choisi, et merci pour votre recomendation.Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous et nous espérons que vous revenez à l'hôtel bientôt.

• Hongrois en 1er
Lagny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

deuxième séjour dans cet hôtel. nous sommes venus passer deux nuits en 1/2 pension pour 4 adultes + 3 enfants total 288 euros toutes réductions faites en clair c'est très bien.
Pour info un hôtel sur le parc d'attraction était aux alentours de 1000 euros sur la même période.

réception : très bien (prêt de serviette avec caution pour la piscine idem pour la télécommande de la tv)
bar : pas commerçant du tout !! aucun effort !!! un jour cacahuètes offertes avec l'apéro l'autre c'est payant !!! sangria qui pique pas échangée !!! au gros prenez du basic
la chambre pour 4 un peu petite mais très propre, ça respire le propre. La sdb est grande.
un peu bruyant dans les couloirs mais on entend rien de chambre à chambre, nous avons eu aussi un grand balcon.
le restaurant : bon choix de produit dans l'ensemble les enfants sont ravis

nous y retournerons...

côté bon plan l'hôtel est bien situé pour le parc d'attraction et surtout pas cher. Prenez la voiture pour vous rendre au parc et allez sur un parking de l'hôtel qui se trouve aux portes du portaventura c'est gratis !!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher client,

Merci pour votre avis à TripAdvisor. Nous sommes heureux de savoir que vous avez un bon séjour avec nous et sommes ravis de que vous reviendrez au notre établissement.
Nous regrettons le probléme que vous avez avec le bar, nous parlerons directement avec le chef du bar.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau.
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous étions quatre nous nous rendîmes dans la fameuse chambre "quadruple" une jolie surprise nous arrivons dans la chambre et nous avons a peine la place de rentrer que nous nous découvrons une pièce de 5 m^2 ou été entassés quatre lits côte à côte avec aucune place pour circuler dans la pièce le constat est le même pour la salle de bain de quatre personne très petite ... Après avoir rajoute 200€ nous tombons sur une chambre convenable bien que les deux lit pour l'enfant et l'ado (considéré comme adulte) ne soit que de vulgaire matelas replié sur eux même (pas top pour le confort), cependant il y a un certains manque d'hygiène voir la photo des cheveux dans le lavabo (cette photo a été prise à notre arrivée dans la chambre) on peut voir aussi que la poussière n'a pas été faite avec beaucoup de soin.
Le soir nous somme allé au restaurant de l'hôtel il fallait patienter quelques minutes pour attendre qu'une table libère alors que nous étions donc venu au mois de avril en mi-saison pour éviter d'être trop nombreux et l'hôtel qui n'était pas remplit à 100% je vous laisse imaginer le restaurant en grande vacances. La nourriture est plutôt moyenne et tout le monde présent dans la pièce rend le dîner plus pénible que agréable. De plus l'hôtel n'est pas digne d'être traité comme hôtel de tourisme mais d'hôtel d'accueil, car il reçoit plusieurs équipes de foot junior qui n'ont aucun respect des touristes (plusieurs de nos vêtements ont été taché par la nourriture car ils couraient avec leurs assiettes partout dans le restaurant SANS AUCUN ADULTE pour les contenir). Nous nous rendîmes aux animation on s'y attendait un peu mais je précise quand même les animations sont à 100% espagnol ne comptait pas essayer de comprendre à part si vous avez un bon niveau d'espagnol donc nous ne pourrons pas jugé les animations que en tant que français ne parlant que quelques mots espagnol, mais je permet de dire que l'animation du soir que l'on comprenais : était nul. De plus inutile de demander un quelconque renseignement à la réception ils vous répondent d'aller voir en ville. En bref un hôtel vraiment horrible

Astuce pour la chambre : Si vous voulez de l'espace un seul conseil prenez la chambre la plus cher car ce n'est que c...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher client,

Tout d'abord, merci d'avoir pris votre temps pour partager votre expérience dans le Dorada Palace avec la communauté de TripAdvisor. Nous regrettons sincèrement que votre séjour chez nous n'était pas agréable. Mais nous souhaitons clarifier quelques points qui nous raconte vos commentaires:

- Nous vous informons que sur le site où vous avez fait votre réservation sont clairement définies les dimensions de la chambre et la taille des lits et canapés-lits, ainsi vous été informés comment la chambre était à partir du moment que vous avez fait votre réservation . Si un client veut une chambre supérieure, bien sûr, le prix est plus élevé et vous devez payer la différence.

- En référence à la propreté dans notre établissement, nous tenons à souligner que, comme tous utilisateurs de TripAdvisor, vous pouvez le voir, que c'est dans la propreté ou nous obtenons le meilleur score, ainsi que dans le bonne rapport qualité prix. Le service de nettoyage fait deux révisions de la chambre avant de livré au client, et il est impossible de n'ont pas vu le grand tas de cheveux que vous montrez dans l'image . Nous sommes desolées mais il est donc difficile de donner à cette photo la crédibilité que vous demandez.

- En ce qui concerne a le nombre de clients qui se trouvaient dans l'hôtel et dans le restaurant en particulier, nous vous informons que depuis Pâques jusqu'au 3 mai, l'hôtel a été rempli à 100%, il était donc normal d'avoir beaucoup de gens dans restauration. Nous nous excusons pour les problèmes qu'vous avait avec le groupe de jeunes.

- Et nous tenons à souligner, que notre équipe d'animation utilise toujours les trois langues principales de nos clients dans toutes ses activités et shows: espagnol, anglais et français, et s'il y a des clients russes, même cette langue est ajouté.

Nous regrettons que vous ne voulez pas revenir au Dorada Palace à nouveau.
chez moi
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Séjour de 3 nuits pour le pont du 8 mai en 1/2 pension.. Belle chambre parfaite décorée avec gout (balcon et grande TV) , bonne literie et grand grand grand lit , grande penderie, dressing pour rangement ! La salle de bain parfaitement propre avec baignoire, seche cheuveux et petit panier d'échantillons (linge de toilette changé tous les jours). Petits dej et repas du soir a volonté (sauf boissons du soir) sous forme de buffet plutôt copieux ; Seul bémol pour les amateurs de fromages qui sont délaissés sur ce coup la...nourriture de bonne qualité dans l'ensemble. Les spectacles du soir sont sympas en dépit de la musique un peu trop forte. Les équipements sont magnifiques et conformes aux photos (piscines, jaccuzi etc...). Tout le personnel est sympathique, l'emplacement est proche d'une rue commercante et débouche sur la mer. Proximité de Port aventura. Le seul inconvénient est le manque de parking autour de l'hotel !! Nombreuses activités proposées a l'hotel (tir a l'arc, spectacles etc...).Bel hotel !

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angles interieur ont un plus petit balcon...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avis, 13 mai 2014

Merci pour vos commetaires sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de savoir que vous avez que vous avez profitée nos services et installations. Merci pour vos suggestions d'amélioration.

Nous espérons de vous accueillir à nouveau bientôt.
Châteauneuf-les-Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

nous avons séjourné dans cet hotel pour le pont du 1er MAI 2014 et sommes resté 4 jour,nous avons adoré cet hotel pour la gentillesse,l'amabilité et l'accueil du personnel,l'hotel est tres propre,les chambres sont grandes avec des lits spacieux,les draps sont d'une blancheur exceptionnelle,nous disposions d'un balcon immense,les buffets sont bons,les petits déjeuners aussi,le personnel de salle est très a l'écoute,ce séjour s'est tres bien passé et je recommande cet hotel qui est a 2 minutes a pieds de PORT AVENTURA,j'oubliai la grande piscine et le jacusi......

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous sommes ravis d'entendre que vous avez eu un très bon séjour dans notre établissement. Merci beaucoup pour ces beaux compliments.

Nour serons très heureux de vous accueillir à nouveau.
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avions choisi cet établissement pour sa situation géographique privilégiée et son tarif attractif pour les prestations " promises ".
Dans l'ensemble les promesses sont tenues à quelques détails importants tout de même.
Le personnel était très agréable et gentils, au service de leur client rien à dire là dessus 20/20.
L'établissement a du cachet et est très bien situé que ce soit pour les plages, l'accès à Port Aventura et Tarragona.
Les buffets du restaurant étaient aussi imposants que sur les photos mais je reste beaucoup plus nuancé sur la qualité des produits qui était médiocre. les plats préparés étaient infâmes et même pour avoir une tranche de jambon blanc ... C'était tout sauf du jambon lol Maintenant je reste conscient qu'au tarif proposé on ne pouvait pas s'attendre à de la langouste mais j'aurai préférer un buffet avec un peu moins de choix mais plus de qualité. Heureusement que nous avions la possibilité de faire nos salades nous même. Même la viande cuite à la plancha était déroutante : des côtes de porc ultra grasses et un semblant de magret qui doit venir du fin fond des pays de l'est.... Pour le petit déjeuner idem.
Je mettrai aussi un bémol sur la qualité de la literie et que lorsqu'on nous demande de préciser si nous souhaitions un grand lit double ou deux lits simples, nous n'ayons pas deux lits simples collés l'un contre l'autre .... pas pareil.
Maintenant je répète que cet établissement n'a pas failli à ses promesses premières : 136€ pour deux nuits et 2 petits déjeuners et dîners pour 2 adultes et un enfant de 10 ans - Imbattable et j'avais envisagé ces manquements de qualité. Je mets juste le bémol sur le côté 4 étoiles qui reste vraiment à démontrer.

Cher client,

Merci beaucoup de partager cette critique constructive sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de que vous appréciez les points positifs, mais nous regardons surtout les négatifs qui sont ce que nous aider à améliorer.
En ce qui concerne la nourriture, nous allons passer vos commentaires au chef. Et en référence aux lits, lamentams qui n'a pas été en mesure de se reposer correctement. Vous pouvez choisir le type de lit, mais toujours sous réserve de disponibilité, nous ne pouvons jamais garantir ce type de lit. Nous avons commencé cette année à changer les lits d'hôtel et progressivement nous espérons avoir le reste de l'hôtel avec de nouveaux lits.

Nous espérons néanmoins qeu vous décidez de retourner au Dorada Palace à nouveau.
Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous sommes restés 4 jours dans cet hotel et nous sommes revenus enchantés!
Le personnel est adorable, les chambres sont propres ainsi que le restaurant qui propose un buffet variés tous les jours. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Nous étions coté ouest et le vent s'infiltrait par la baie vitrée. Donc il est préférable de ne...
Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passée un bon séjour avec nous , et serons très heureux de vous accueillir à nouveau.

Vous connaissez Hotel-Aparthotel Dorada Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel-Aparthotel Dorada Palace

Adresse : Cami de les Pasquales 6, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Salou
N°9 des hôtels familiaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Aparthotel Dorada Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Aparthotel Dorada Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dorada Palace Salou
Salou Dorada Palace Hotel
Hotel-Aparthotel Dorada Palace**** Hotel Salou
Club Dorada Palace Hotel
Club Dorada Palace Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.