“Sejour contrastant du 28 au 03.08” 4 5 étoiles

Hotel-Aparthotel Dorada Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel-Aparthotel Dorada Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cami de les Pasquales 6, 43840 Salou, Espagne   |
Classé n°13 sur 98 hôtels à Salou
“Sejour contrastant du 28 au 03.08”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Bel hôtel. Hygiène impeccable. Mention ++ au service propreté.
Chambre climatisée et confort partout. Toutefois terrasse étroite et piscine de taille moyenne.
D'ailleurs, la terrasse, ou partie extérieure, est le point faible de cet hôtel, puisque la restauration ne se passe qu'à l'intérieur.
Le buffet abondant, quoique de qualité très moyenne, avec des plats surgelés ne reflète pas l'effort de la direction sur l'attraction de l'hotel sur Salou. Dommage !
2eme séjour pour ma part à Salou. Je dirais que cet hotel alterne le très bon au médiocre. C'est un hotel sérieux et son personnel est attachant. Le seul bemol vient de sa restauration, médiocre. Je garderai un bon séjour cependant, car le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher client,

Merci pour vos commentaires constructifs sur votre séjour avec nous. Nous sommes heureux de savoir que notre rapport qualité prix a répondu ses attentes.

Nous espérons de vous accueillir à nouveau au Dorada Palace.

• Hongrois en 1er
Le Barcares, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel lors d'un week end en famille.
Il est juste parfait en tout point l'accueil, les chambres, et le buffet repas et petit dej.
Seul bémol l'isolation (bruit des douches, talons, valises...).
Le prix est très sympa. Et proximité du parc d'attraction.
Non vraiment rien à redire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014

Merci pour votre avis à TripAdvisor. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour au Dorada Palace et espérons que vous décidez de revenir bientôt !!

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Premier séjour dans cet hôtel avec la formule appart hôtel prix très raisonnable (nous sommes restés 3 nuit 15-18 juin ) .Je le recommande très beau établissement ,très propre ,très bon accueil nous nous trouvions du côté rue donc peut être moins de bruit que du côté piscine principale ou il y a les animations . Nous avons choisis la formule petit déjeuné inclus et nous n avons pas été déçu car il y avais un très grand choix ce qui n'est pas le cas des déjeuner et diner que nous avons testé une fois manque de choix par rapport au petit déjeuner. Pendant notre séjour nous avons profité des 3 piscines de l'hôtel du jacuzzi de l'espace bien être avec les massages au top d'ailleurs ,du bar ,de la diffusion des matchs le soir . Port Aventura se trouvant à seulement 10 minutes à pied chrono en main nous en avons donc profité et la proximité avec le centre de Salou et la plage est vraiment top .Superbe séjour à l'hôtel Darada Palace nous reviendrons ... Merci à toute l'établissement pour ce très agréable séjour .

Astuce pour la chambre : les apparts hôtels côté rue sont plus calmes (car pas l animation qui se passe du côté piscine )et s...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avis, 24 juin 2014

Merci beaucoup pour votre avis sur votre séjour avec nous au Dorada Palace. C'est un plaisir pour nous de savoir qui a passé un bon séjour et que vous avez profiter de tous nos piscines et tous les services que l'hôtel offre à rendre votre séjour agréable et mémorable.

Merci beaucoup à vous de nous avoir choisi. Nous espérons de vous accueillir à nouveau bientôt.
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

-séjour de 4 jours lors du WE de l'Ascension 2014
-3 chambres dont 2 chambres-appartements.
Le séjour était gratuit pour nos 2 enfants qui ont partagé nos chambres!!!! Celles-ci étaient grandes et spacieuses, avec une très jolie vue.
La nourriture est bonne et surtout copieuse.
Nous avons fêté un anniversaire très festif grâce au personnel très avenant et sympathique.
Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour dans cet hôtel que nous recommandons à Salou; en plus il est bien situé pour aller à Port Aventura....
Une seule remarque négative: le courant d'air du hall d'entrée.....

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avis, 6 juin 2014

Merci beaucoup pour nous avons choisi, et merci pour votre recomendation.Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous et nous espérons que vous revenez à l'hôtel bientôt.

Lagny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

deuxième séjour dans cet hôtel. nous sommes venus passer deux nuits en 1/2 pension pour 4 adultes + 3 enfants total 288 euros toutes réductions faites en clair c'est très bien.
Pour info un hôtel sur le parc d'attraction était aux alentours de 1000 euros sur la même période.

réception : très bien (prêt de serviette avec caution pour la piscine idem pour la télécommande de la tv)
bar : pas commerçant du tout !! aucun effort !!! un jour cacahuètes offertes avec l'apéro l'autre c'est payant !!! sangria qui pique pas échangée !!! au gros prenez du basic
la chambre pour 4 un peu petite mais très propre, ça respire le propre. La sdb est grande.
un peu bruyant dans les couloirs mais on entend rien de chambre à chambre, nous avons eu aussi un grand balcon.
le restaurant : bon choix de produit dans l'ensemble les enfants sont ravis

nous y retournerons...

côté bon plan l'hôtel est bien situé pour le parc d'attraction et surtout pas cher. Prenez la voiture pour vous rendre au parc et allez sur un parking de l'hôtel qui se trouve aux portes du portaventura c'est gratis !!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher client,

Merci pour votre avis à TripAdvisor. Nous sommes heureux de savoir que vous avez un bon séjour avec nous et sommes ravis de que vous reviendrez au notre établissement.
Nous regrettons le probléme que vous avez avec le bar, nous parlerons directement avec le chef du bar.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau.
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous étions quatre nous nous rendîmes dans la fameuse chambre "quadruple" une jolie surprise nous arrivons dans la chambre et nous avons a peine la place de rentrer que nous nous découvrons une pièce de 5 m^2 ou été entassés quatre lits côte à côte avec aucune place pour circuler dans la pièce le constat est le même pour la salle de bain de quatre personne très petite ... Après avoir rajoute 200€ nous tombons sur une chambre convenable bien que les deux lit pour l'enfant et l'ado (considéré comme adulte) ne soit que de vulgaire matelas replié sur eux même (pas top pour le confort), cependant il y a un certains manque d'hygiène voir la photo des cheveux dans le lavabo (cette photo a été prise à notre arrivée dans la chambre) on peut voir aussi que la poussière n'a pas été faite avec beaucoup de soin.
Le soir nous somme allé au restaurant de l'hôtel il fallait patienter quelques minutes pour attendre qu'une table libère alors que nous étions donc venu au mois de avril en mi-saison pour éviter d'être trop nombreux et l'hôtel qui n'était pas remplit à 100% je vous laisse imaginer le restaurant en grande vacances. La nourriture est plutôt moyenne et tout le monde présent dans la pièce rend le dîner plus pénible que agréable. De plus l'hôtel n'est pas digne d'être traité comme hôtel de tourisme mais d'hôtel d'accueil, car il reçoit plusieurs équipes de foot junior qui n'ont aucun respect des touristes (plusieurs de nos vêtements ont été taché par la nourriture car ils couraient avec leurs assiettes partout dans le restaurant SANS AUCUN ADULTE pour les contenir). Nous nous rendîmes aux animation on s'y attendait un peu mais je précise quand même les animations sont à 100% espagnol ne comptait pas essayer de comprendre à part si vous avez un bon niveau d'espagnol donc nous ne pourrons pas jugé les animations que en tant que français ne parlant que quelques mots espagnol, mais je permet de dire que l'animation du soir que l'on comprenais : était nul. De plus inutile de demander un quelconque renseignement à la réception ils vous répondent d'aller voir en ville. En bref un hôtel vraiment horrible

Astuce pour la chambre : Si vous voulez de l'espace un seul conseil prenez la chambre la plus cher car ce n'est que c...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher client,

Tout d'abord, merci d'avoir pris votre temps pour partager votre expérience dans le Dorada Palace avec la communauté de TripAdvisor. Nous regrettons sincèrement que votre séjour chez nous n'était pas agréable. Mais nous souhaitons clarifier quelques points qui nous raconte vos commentaires:

- Nous vous informons que sur le site où vous avez fait votre réservation sont clairement définies les dimensions de la chambre et la taille des lits et canapés-lits, ainsi vous été informés comment la chambre était à partir du moment que vous avez fait votre réservation . Si un client veut une chambre supérieure, bien sûr, le prix est plus élevé et vous devez payer la différence.

- En référence à la propreté dans notre établissement, nous tenons à souligner que, comme tous utilisateurs de TripAdvisor, vous pouvez le voir, que c'est dans la propreté ou nous obtenons le meilleur score, ainsi que dans le bonne rapport qualité prix. Le service de nettoyage fait deux révisions de la chambre avant de livré au client, et il est impossible de n'ont pas vu le grand tas de cheveux que vous montrez dans l'image . Nous sommes desolées mais il est donc difficile de donner à cette photo la crédibilité que vous demandez.

- En ce qui concerne a le nombre de clients qui se trouvaient dans l'hôtel et dans le restaurant en particulier, nous vous informons que depuis Pâques jusqu'au 3 mai, l'hôtel a été rempli à 100%, il était donc normal d'avoir beaucoup de gens dans restauration. Nous nous excusons pour les problèmes qu'vous avait avec le groupe de jeunes.

- Et nous tenons à souligner, que notre équipe d'animation utilise toujours les trois langues principales de nos clients dans toutes ses activités et shows: espagnol, anglais et français, et s'il y a des clients russes, même cette langue est ajouté.

Nous regrettons que vous ne voulez pas revenir au Dorada Palace à nouveau.
chez moi
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Séjour de 3 nuits pour le pont du 8 mai en 1/2 pension.. Belle chambre parfaite décorée avec gout (balcon et grande TV) , bonne literie et grand grand grand lit , grande penderie, dressing pour rangement ! La salle de bain parfaitement propre avec baignoire, seche cheuveux et petit panier d'échantillons (linge de toilette changé tous les jours). Petits dej et repas du soir a volonté (sauf boissons du soir) sous forme de buffet plutôt copieux ; Seul bémol pour les amateurs de fromages qui sont délaissés sur ce coup la...nourriture de bonne qualité dans l'ensemble. Les spectacles du soir sont sympas en dépit de la musique un peu trop forte. Les équipements sont magnifiques et conformes aux photos (piscines, jaccuzi etc...). Tout le personnel est sympathique, l'emplacement est proche d'une rue commercante et débouche sur la mer. Proximité de Port aventura. Le seul inconvénient est le manque de parking autour de l'hotel !! Nombreuses activités proposées a l'hotel (tir a l'arc, spectacles etc...).Bel hotel !

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angles interieur ont un plus petit balcon...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
DoradaPalaceHotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, a répondu à cet avis, 13 mai 2014

Merci pour vos commetaires sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de savoir que vous avez que vous avez profitée nos services et installations. Merci pour vos suggestions d'amélioration.

Nous espérons de vous accueillir à nouveau bientôt.

Vous connaissez Hotel-Aparthotel Dorada Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Aparthotel Dorada Palace

Adresse: Cami de les Pasquales 6, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Salou
N°9 des hôtels familiaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Aparthotel Dorada Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Aparthotel Dorada Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dorada Palace Salou
Salou Dorada Palace Hotel
Hotel-Aparthotel Dorada Palace**** Hotel Salou
Club Dorada Palace Hotel
Club Dorada Palace Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.