“un bon hotel mais....” 4 5 étoiles

N° 13 sur 98 hôtels à Salou
ile de france
“un bon hotel mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Le personnel de la reception est un peu froid ainsi que les barmans.Par contre les femmes de ménages sont très souriantes.La chambre est très propre les serviettes changées tous les jours par contre une télé démodée avec une chaine française inconnue TV5 monde ?Parking de l 'hotel complet heureusement qu'il y a un parking payant a la station service a coté.Les repas sont corrects par contre la vaiselle est sale .
J'ai adoré la classe de l'hotel entrée en marbre salons climatisés
J'ai détesté les parents qui laissent leurs gosses tout faire à l'intérieur de l'hotel sans surveillance et la plage blindée de salou pas un m2 pour s'installer .Je recommande cet hotel mais pas en pleine saison.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Montpellier
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2009

Chambre pour 2 adultes et 2 enfants trop petites - lit d'appoint collé contre la fenêtre pour le 4ème lit - Bruyant toute la nuit.
Repas : qualité médiocre.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
quimperlé
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2009

ces super grand et surtout ser propre un hotel de reve

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

Deuxième séjour dans cet hôtel du centre de Salou.
Toujours aussi bien.
Le résume de didilapo (voir le commentaire suivant) est le reflet exact de cet hotel.
Petites différences :Chambre lattérale calme.
Wifi dans la grande salle avec canapés à coté du bar (gratuit).Il faut juste demander le code à la réception ou à moi...........

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
bleriot plage pas de calais
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

nous avons sejourne 3 nuits en demi pensionpour aller a port aventura (2 adultes et 2 ados)nous avions une chambre quadruple (2 lits sympas et 2 lits d'appoint) tres propre avec un balcon donnant sur la piscine mais aussi sur une avenue bruyante.la salle de bains avec un beau carrelage baignoire lavabo WC bidet serviettes blanches en abondance. Il y a 3 piscines dont une sur le toit avec un jaccuzi mais elles ne sont pas tres grandes et l'ete cela doit etre infernal vu le nombre de chambres.Pour aller a la plage c'est 600 metres d'une rue pietonne bordee de commerces de pacotille(il faut d'abord traverser l'avenue tres passante deja citee).pour aller a port aventura c'est 15 minutes a pied sans traverser c'est pratique
les tarifs etaient a cette periode derisoires(68 euros la nuit a 4 en demi pension) c'est imbattable surtout que la demi est correcte. On peut juste dire en pinaillant
petit dej: peu de varietes de pains,pas de nutella ou equivalent,sinon beaucoup de plats chauds cereales donuts croissants le tout a volonte dans une tres grande salle assez agreable
diner: beaucoup de choix de plats chauds (viandes poissons ...) grillades faites a la demande garnitures. bemol sur les desserts assez moyens selon nous
au niveau des finitions quelques details clochent pour un 4 etoiles
pas de mitigeurs thermostatiques ,pas de wifi ,appareils de la salle de sport en tres mauvais etat voire inutilisable,bruit de la rue meme fenetre fermee,vilaine TV des annees80
au total pour aller a la pla ge et a port aventura en avri mai juin et vu les tarifs pratiques je retournerai volontiers au dorada.par contre je n'irai pas du tout en juillet aout

3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

Notre sejour a l'hotel s'est bien passé dans l'ensemble ,ce que je retiendrai de cet hotel c'est la propreté des chambres,la nourriture par contre n'etait pas terrible meme si le buffet etait copieux!

France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2009

j'ai été déçu du service qu'offrait l'hôtel: le mini bar était vide: il falait descendre au bar pour remonter avec les boissons qui étaient en plus dans des verres; je ne comprends pas que les boissons (de l'eau en plus) ne soient pas comprises dans le repas. Le personnel de la réception n'avait pas l'air de vouloir nous aider plus que ca lors de nos problèmes. Mon père a eu un torticoli: ce n'est pas le personnel de la réception qui nous a aidé: c'est une organistatrice de voyages. L'hôtel est très bruyant: le soir, des soirées sont organisées et sa fait beaucoup de bruit : le monsieur de la réception nous a dit que sa se terminait à 10 heures moins le quart mais sa a continué jusqu'à 11 heures et demi. Bonjour la nuit de rêve dont je pensait avoir. La nourriturre n'était pas terrible, le chocolat chaud était à l'eau, c'est-à-dire chimique et le jus de fruit répugnant.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel-Aparthotel Dorada Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Aparthotel Dorada Palace

Adresse: Cami de les Pasquales 6, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Salou
N°9 des hôtels familiaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Aparthotel Dorada Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Aparthotel Dorada Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dorada Palace Salou
Salou Dorada Palace Hotel
Hotel-Aparthotel Dorada Palace**** Hotel Salou
Club Dorada Palace Hotel
Club Dorada Palace Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Aparthotel Dorada Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.