“Bien pour le prix” 4 5 étoiles

N° 23 sur 98 hôtels à Salou
LIVERPOOL
“Bien pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2007

Cet hôtel est super, vraiment propre et bien entretenu. On était en demi-pension, c’était délicieux, tout nous a beaucoup plu dans cet hôtel. Le seul problème qu’on a eu c’est qu’on s’est fait voler un téléphone portable dans notre chambre et il n’y avait pas eu effraction, donc c’était quelqu’un qui avait la clé. UN CONSEIL : PRENEZ UN COFFRE-FORT, LA MEME CHOSE EST ARRIVEE A QUELQU’UN DAUTRE LE MEME JOUR. A part ça, c’est un super hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2007

Séjour du 13 au 15 avril 2007 avec deux jours à port aventura.
Excellent rapport qualité prix. Le personnel est accueillant, souriant et efficace, surtout le responsable de la salle à manger.
Les plats variés et delicieux à volonté. Petit déjeuner gourmet et/ou gourmand. Hotel tres propre.
Un 3 étoiles norme locale au dessus de la moyenne.
Deux reserve : des discothéques à proximité qui génèrent beaucoup de bruit, et la literie un peu défraichie, mais après une journée au parc, le sommeil l'emporte.

• a aimé — le buffet incroyablement varié et à volonté
  • n'a pas aimé — le bruit exterieur la nuit
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2007

La première qualité que je donnerai à l'hotel est le bon rapport qualité prix. Le personnel est acceuillant, le cadre l'est aussi, des sorties interressantes sont proposées, la salle de musculation est petite mais présente, les repas très variés, le jacuzzi reposant. Le moins qui me semble être celui de tous les hotels de Salou : les batiments sont un peu les uns sur les autres et ce n'est pas le bon endroit pour profiter du calme et de la tranquilité, l'hotel est tout de meme bien concu pour parer à cet environnement touristique avec sa belle piscine entourée de quelques végétations. Je garde un très bon souvenir de mon séjour et de l'hotel.

• a aimé — Les repas, la chambre, la sangria
  • n'a pas aimé — Sa situation, entouré de plusieurs hotels
  • Séjour du juillet 2006
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Freiburg,
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2006

Je recommande vraiment cet hôtel. Le personnel était sympa et agréable, la cuisine était vraiment excellente car très variée ! Pour ce prix là, c’est un hôtel tout à fait génial !
La piscine n’était pas super, mais, de toute façon, je trouve que passer ses journées à la piscine lorsqu’on est à côté de la plage est du gaspillage !
Je reviendrai dès que je le pourrai !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Marinada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marinada

Adresse: Fra Juniper Serra, 3, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
N° 23 sur 98 hôtels à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Marinada 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marinada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart Hotel a Salou
Marinada Salou
Hotel Salou Marinada
Aparthotel Marinada Salou
Aparthotel Marinada Hotel Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marinada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.