“sympathique” 4 5 étoiles

Classé n°23 sur 98 hôtels à Salou
Alès, France
“sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

hôtel sympathique propre et tranquille idéal pour famille avec enfants animateurs et animations le soir, repas buffet et déjeuner très bon et changeant je suis aller au mois de aout hôtel plein, seul bémol le parking difficile de se garer . et aussi accueil et personnel très sympathique se qui fais beaucoup dans ces vacances...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Turc en premier
fos sur mer
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons eu beaucoup de bruit la nuit difficile de se reposer, mais cela vient des clients qui sont irrespectueux .
J'ai trouvé le buffet pas top, c'est peu etre a cause de la crise, mais pour avoir frequenté d'autres hotels de meme qualité dans le meme coin, le buffet etait nettement meilleurs, viandes et poissons cuit à la demande et non deja pret et à dispo dans des bacs, forcement c est moins appetissant.
Le personnel est tres acceuillant et sympatique..
Le parking, 'completo' donc on a cherché une place dans la rue ce qui n a pas été une mince affaire, enfin on a trouvé.
Enfin voila pas trop mal mais pour le meme prix il y a mieux 3 rues plus loin...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Je ne sais pas si nous avons eu de la chance mais en tous cas pour nous aucun souci. Très bien dormi, pas de bruit (ou très peu). Chambre très confortable (un peu moins les lits), propreté impeccable, personnel serviable et tres agréable. La piscine très bien. Au niveau des repas, nous avons trouvé cela tout à fait correct, cela variait tous les jours (repas du soir en ce qui nous concerne), c'était bon et pas mal de choix. Petit déjeuner, même chose, du choix et qualité. (et il y avait des fruits!!!), bon jus d'orange un peu chimique c'est vrai, mais on pouvait en demander du frais donc...
Très bonne satisfaction générale, pas déçus du tout. Et il ne faut pas comparer trois étoiles en Espagne et trois étoiles en France.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
saint andré
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

bruyant ! bruyant ! A éviter si vous voulez vous reposer ! seul point positif ,le personnel est sympat, le restaurant est moyen et le choix limité surtout en légume et fruit ! nous avons eu droit à de l'ananas pendant tout le séjour !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Les plus :
L'hôtel est agréable – L'ambiance est familiale, sympathique et « bon enfant » - Le personnel parle français - Un grand buffet bon marché – Le personnel de restauration est efficace et sympathique - Les chambres ont un grand balcon - Les lits sont confortables.
Les moins :
Gros problèmes de parking (disponibilités rares et sans doute "à la tête du clients") – Le restaurant buffet est surpeuplé, très bruyant, de qualité irrégulière, souvent très moyenne, parfois assez médiocre – Beaucoup de monde à la piscine – Les ascenseurs sont insuffisants – A 3 ou 4 personnes, les chambres sont très petites.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Très bon accueil, chambre spacieuse, propre et nous avons eu la chance d'être super bien situé dans l'hôtel, grand balcon au dessus de la piscine, trop top!!! Restauration plus que satisfaisante, très variés, de bonne qualités rien à redire, nous étions en pension complète et n'avons pas regréttés. Concernant le bruit on peut pas dire que c'est super calme mais quand on va en Espagne on sait à quoi s'attendre alors les commentaires très négatifs... Faut tout de même pas exagérer!!! J'étais avec ma fille 12 ans et nous avons bien dormi et passés un super séjour (10jours) au Marinada, comptons bien y retourner. Je le recommande.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
ain
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

du bruit du matin au soir rue tres sale epouvantable vole et casse de voiture les espagnols exuberant et irrespectueux des autres et ils geules tous le temps ils ne savent pas parler sans geuler c'est horrible horrible les murs des chambres du papier a cigarette ne pensez pas vous reposer la bas et alentours c'est impossible

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Marinada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marinada

Adresse: Fra Juniper Serra, 3, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
N°6 des hôtels les plus économiques à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Marinada 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marinada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart Hotel a Salou
Marinada Salou
Hotel Salou Marinada
Aparthotel Marinada Salou
Aparthotel Marinada Hotel Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marinada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.