“bon hotel et très agréable” 5 5 étoiles

Hotel Marinada
3.0 sur 5 Hôtel   |   Fra Juniper Serra, 3, 43840 Salou, Espagne   |
N° 30 sur 98 hôtels à Salou
AGEN
“bon hotel et très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

Nous sommes partis en famille le 5 juillet au 9 juillet 2009 pour quatre jours, l'hotel est très spacieux, les chambres bien agencées, le buffet il y a du choix . Le service en salle est très bien, le personnel prend soin des clients, en débarassant les assiettes, demande si on besoin de quelque choses. L'animation est bien, il y a tous les soirs un spectacle. L'accueil très bien. je recommande cette hotel, un peu bruyant vu l'ambiance de salou. Nous garderons un très bon séjour. A recommander.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

nice
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2009

Sper hotel ou nous passons chaque année quelques jours de vacances en famille!!! Certes très grand batiment, beaucoup de chambres mais comme tous les hotels dans stations balnéaires en espagne! Un personnel adorable, beaucoup parlent francais, buffet correct, bon emplacement, un petit peu retiré de l'avenue commercante donc un peu plus au calme.
Dommage que la piscine soit presque tout le temps ombragé, et qu'il n'existe pas de chambre avec grand lit.
Hotel très propre, salle de bain avec baignoire, grande terrasse, coté piscine (a privilégier) ou coté rue (un peu bruyant!!). possibilité de parking privé, mais beaucoup de places dans les ruelles alentours.a recommander!

• a aimé — Le personnel, excellent rapport qualité prix!
  • n'a pas aimé — Les chambres avec lits jumaux obligatoirement et coté rue
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
york
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était super bien placé. Il y avait des lits jumeaux avec un canapé-lit dans la chambre,
2 plaques de cuisson, un four à micro-ondes, une bouilloire, un toaster. Dans la salle de bain il y avait un sèche-cheveux, des shampooings, du gel douche, des bonnets de bains, tout était compris. Les femmes de ménage nettoyaient chaque jour, les serviettes étaient changées quotidiennement. Le restaurant de l’hôtel de l’autre côté de la route était très bon et offrait un large choix. Le café anglais Jacks était tout près mais la boutique près du Wetherspoon était meilleur marché et la nourriture plus bonne. Tous les prix ont augmenté, il faut prévoir de l’argent supplémentaire. Nous sommes venus avec Thomas Cook : leur représentant local était très bien, bien documenté sur les visites intéressantes et toujours disponible. Je retournerai là-bas et je séjournerai de nouveau dans les appartements Marianda.

Français du Languedoc
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2008

Nous avons eu, nous aussi, une très bonne expérience dans cet hôtel, tant au niveau du service, de la convivialité, de la localisation que de la restauration.
Certes il faut bavoir de bonnes jambes que les 2 ascenseurs de 6 personnes ont du mal à fournir aux heures de pointes.
Les chambres sont très correctes, la literie de bonne qualité, et la salle de bain propre.
Seul bémol : la piscine intérieure baigne dans une atmosphère suffocante, si bien que personne y va mais pour les beaux jours il y a une magnifique piscine extérieure.
Nous n'hésiterons pas à y retopurner.

• a aimé — le rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — la piscine intérieure
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2008

portes qui claquent la nuit,personnes qui courrent et crient toute la nuit dans les couloirs ,l hotel est vraiment trop bruyant la nuit le week end ,un conseil prenez des bouchons pour dormir. sinon a part ce probleme de bruit l hotel est tres bien

• a aimé — les repas
  • n'a pas aimé — le bruit la nuit
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
cumbria
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi venons de passer une semaine dans la résidence Marinada avec notre fille de 10 ans. En ouvrant la porte de notre appartement en location, nous avons été choqués de voir à quel point il était petit, nous étions à l’étroit, donc je ne vois pas comment on peut y loger à 4.
Les chambres sont très basiques (2 plaques électriques et un frigo) mais propres.

On a accès à toutes les commodités de l’hôtel d’en face, qui sont parfaites, une piscine superbe (mais froide) et un bar où l’on peut se faire servir des boissons. Les spectacles du soir proposés par l’hôtel étaient bien pour les enfants, mais s’adressaient surtout à leurs clients espagnols, beaucoup plus nombreux que les Anglais.

Quant à Salou, il y a une belle plage, mais c’est à peu près tout. Les rues sont sales et pleines de boutiques bas de gamme, disons que cela ressemble à une ville minière de la mer du Nord avec le soleil en plus.

En résumé, c’est une belle résidence hôtelière, où les chambres sont petites mais propres et située dans une station balnéaire délabrée. Quant à savoir si je retournerais au Marinada éventuellement, la réponse est oui si ce n’était pas à Salou (et si les chambres étaient plus grandes).

Béziers
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

-__-__-__- A lire si vous voulez allez dans cet hôtel pour avoir un avis complet-__-__-__-

J’arrive donc au Marinada après presque 4heures de routes, complètement épuisés. Mais avant de rentrer, il faut trouver une place. Avec un peu de « chance » vous pourrez vous garer dans la rue, je mets chance entre guillemet car vous verrez que votre véhicules sera certainement après votre séjours assez sale (Surement les agents de propretés qui en nettoyant la rue vont envoler des particules de terre). Sinon vous avez le garage, il ya en a deux différents je crois, qui sont par contre payant.

L’hôtel Marinada se trouve donc à Salou, mais pas au centre. Effectivement, il est un peu plus sur les hauteurs de Salou ou se trouve pas mal d’autres hôtels aux alentours, ce qui est très bien car vous pouvez allez voir les soirées de tous les établissements et vous pourrez dormir tranquillement sans le moindre bruit de discothèques. Mais ne vous inquiétez pas quand même, Salou est une ville jeune qui bouge beaucoup et qui plaira aux jeunes, célibataires ou en familles.

De dehors l’hôtel est déjà très beau, surtout avec les ascenseurs externes qui sont vraiment très design ! Je rentre donc à l’intérieur ou j’arrive à la réception qui est vraiment très classe, façon « intérieur du bateau », c’est d’ailleurs le thème du Marinada. Toujours dans le hall, un immense salon avec plein de fauteuil et canapé en cuir vraiment très confortable, idéal pour lire ou se reposer durant les soirées. Deux ordinateurs sont placés aussi dans le salon (12min. pour 1€, 24min. pour 2€ etc..). Dans une salle à côté, vous trouverez une salle de jeux vidéo et une petite salle de cinéma. De l’autre côté, à gauche à l’entrés (car pour l’instant nous étions à droites !) on a aussi des jeux comme le billard ou encore le jeu avec des palais (je ne sais plus comment cela s’appelle...) qui se joint au bar/salle de spectacle qui elle même donne accès à la piscine. D’ailleurs pour le bar il faut savoir que les prix ne sont pas excessif par exemple 1.60€ un grand verre de Coca Cola. Tant que le parle de ça, dehors à côté de la piscine, dans un petit coin, se trouve un snack ou vous pourrez prendre des glaces, hamburgers ou encore pizzas avec à côté une machine de Pop Corn (Ca peut toujours servir...).

Tiens, la piscine, parlons-en ! Vous découvrirez que ce n’est pas le gros point fort du Marinada ? Effectivement, en plus de ne pas être énorme (bien qu’assez satisfaisante) elle est ombragé par pas mal d’arbre aux alentours, ne comptez pas donc trop sur le bronzage, sauf si vous trouvez votre coin de soleil. Pour cela il faut d’ailleurs si prendre tôt ! Eh oui, pas mal de personne réserve les transats dès le matin à 8h-9h pour les avoirs dans l’après midi, bien que cela soit interdit dans le règlement ! Sinon, vous pourrez sans problème vous baignez aux piscines des hôtels à côté sans problème si vous voulez vraiment du soleil !

Sinon, faisons un petit tous dans les chambres avant de passer à la restauration (à ne pas manquez !). Personnellement j’ai passé mon séjours dans une chambre double je vais donc décrire celle-ci. Elle est donc assez grande et confortable avec climatisation, téléphone, télévision (ou la seule chaine française est TV5Monde) ainsi qu’un T-shirt Marinada offert ! La salle de bain est clean avec une baignoire, un WC, un bidet et le lavabo et ses commodités. Une grande terrasse est également de la partie avec table est chaise pour prendre l’apéro ! Question dodo, pas de problème les lits sont confortables et des cousins et draps supplémentaires sont disponibles dans l’armoire ou vous trouverez également un coffre fort.

Passons donc à la restauration, gros point fort de l’hôtel ! Eh oui, de grand buffet son mis à votre disposition, et le truc, c’est que c’est excellent ! De l’entré au dessert vous trouverez forcément votre bonheurs dans l’immense restaurant façon paquebot. Chaque soir d’ailleurs, il y a des spécialités différentes comme Méditerranéen, Chinois, Italiens, Espagnol etc... Personnellement, de tout les hôtels ou j’ai pu aller, celui-ci à la nourriture la plus excellente ! Ne vous étonner d’ailleurs pas si vous prenez un petit peu de poids en rentrant chez vous !
Côté détente, le spa est également de la partie dans l’hôtel avec une piscine intérieure, un jacuzzi, un sauna, hammam et salle de sport. Côté sport sinon, vous avez le Ping-Pong (payant) ou encore le mini-golf qui n’est pas grand mais vraiment tordant (1.50€ par personnes mais vous n’en prenez qu’un et vous faite passez ça fait économiser !).
Voilà je pense avoir fait le tour de l’hôtel et n’oubliez pas la sortie principale à faire, Port Aventura bien sûr ! Pour les tarifs aller sur (enlever les espaces) -> [-------------------]

BONNE VACANCES

• a aimé — Nourriture, Qualité/Prix, Les animations très bonnes
  • n'a pas aimé — La piscine pourrait être mieux
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)