“HOTEL SUPER” 5 5 étoiles

Classé n°21 sur 98 hôtels à Salou
Le Pontet, France
“HOTEL SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Après avoir quitté l'hôtel DAURADA PARK à CAMBRILS nous avons eu l'agréable surprise de venir à l'hôtel CALA FONT. Le jour et la nuit pour ces 2 hôtels à 3 étoiles. Nous avons été enchantés de CALA FONT. Hôtel super, propre, accueillant, services chaleureux, nourriture excellente et très variées. Animations très bien tous les soirs. Plage à 50 m et très propre. Hôtel à recommander à tout le monde. Qualité prix excellent. Mérite même plus que 3 étoiles.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

290 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Flines-lez-raches
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Je devais partir aussi dans la ville de Salou pour un autre hotel 4 étoiles, quand on à vu cette hotel ma mère à été voir pour un autre hotel dans Salou et nous somme tombé sur l'hotel Calafont. Il est magnifique mer, piscine,bar pas tros loing du centre ville des magasins en face un ptit centre ville à 100M (resto,magazins souvenir,plages,caricatures...) On y est resté 15 Jours et nous avons vu le feux d'artifice du 15 Aout derrière l'hotel grace un très lomg mur qui rejoint le haut de la rue et donne un tres belle vue sur tout la cote. Seul defaut: pas d'animations après la mini disco...
Très belle hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cauterets, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Bonjour à tous. Nous avons séjourné à l'hotel avec notre fille et nous pouvons vous conseiller cet etablissement sans problèmes! en lisant les critiques nous sommes choqués par le manque de tolérence de la plus part des vacanciers. Si vous désirez le silence absolut, des repas gastros, et une animation digne de grands cabarets, payez le double voir le triple et réservez dans un établissement ***** ou dirigez vous vers la polynésie... Par exemple... Nous constatons un service des plus convenable avec un personnel chaleureux et souriant, des petits déjeuners délicieux avec buffet très convenable, des repas variés et parfaitement équilibrés(toujours poissons et viandes aux choix) avec possibilités d intervertir diner et déjeuner, le vin et l'eau ou la bierre en suplement, mais à prix raisonnables, une vue magnifique, un des quarier les plus calmes de Salou, des chambres propres avec une très bonne literie, les animations super sympats pour petits et grands, la piscine très agréable et un super entretien des parties communes, la plage à 1 minute!
concernant le bruit, vous rencontrerez toujours des voisins plus ou moins bruyants ou incivique, mais n'êtes vous pas en vacances??? Les enfants ça gigottent toujours!
voilà, et en plus, il y a toujours de la place pour garer votre voiture devant l'hôtel...
les contres: les gens qui monopolisent les transats près de la piscine, l'eau minérale payante(je vous conseille de mettre simplement une bouteille ds votre sac) l'incivisme de certaine personnes, la location du Petit refrigerateur 3€/jour, la note de notre petit chien 25€ la semaine et notre clim un ptit peut capricieuse par moment et wifi pas performant
BON SEJOUR A TOUS
Partir en ville est un jeu d enfant

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
albertville
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

le seul désagrément durant notre séjour, le bruit et la raisonnance des chambres, sinon trés propre, la nourriture est correct.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

L'emplacement, à quelques pas de la plage de Cala Font, es formidable! Les chambres sont spacieuses, et bien équipés. Nous y avons séjourné avec de la pension complète, et les repas ont été toujours corrects, avec de buffets à volonté très variés. On y retournerais de bon gré !!

Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
ST ETIENNE
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

seul point positif , pres de la mer avec plage privee, nourriture de mauvaise qualite , personnel pas agreable , climatisation ne fonctionne pas la nuit , hotel a eviter .

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
pertuis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Je trouve ce hotel trés bien bon rapport qualité prix 100 euros la nuit pour un couple avec un bb, petit dej compris (a volonté) exellent service par rapport au bb ils m'on préparer un lit à la dernière minute tout c trés bien dérouler d'autant plus que nous avons bénéficier des prix or saison a 1 jour de la periode. piscine de l'hotel, annimations le soir garderie enfants accés au centre ville navette (train touristique), est a quelque métres de la plage on y retournera fin aout c sure........................

• a aimé — gentillesse du personnel annimimation nocturne piscine et chambre climatisée
  • n'a pas aimé — nous n'avions pas pu ce restaurer sur place a notre arrivé (23h) pas meme un sandwich.
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Cala Font Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cala Font Hotel

Adresse : C/ Les Dunes 2, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°21 sur 98 hôtels à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cala Font Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cala Font Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Font De Sa Cala
Hotel Cala Font Salou
Cala Font Salou
Club Font Sa Cala
Salou Cala Font Hotel
Cala Font Hotel Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cala Font Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.