“emplacement ideal tres bon hotel” 4 5 étoiles

Cala Font Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Les Dunes 2, 43840 Salou, Espagne   |
Classé n°22 sur 98 hôtels à Salou
Annecy, France
“emplacement ideal tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

nous avons sejourné la première semaine d' octobre 2012 et nous avons été agréablement surpris car les critiques lues sur ce site étaient souvent négatives je connaissais l'hotel car j'ai séjourné 5 fois au best cap salou à coté
les chambres sont trés bien la vue sur mer de la piscine est super le restaurant sert des plats plus que correct avec un peu de cuisine espagnole paella et fideua et du jambon serrano et jambon a l'os et un grill il n y a pas de carafe d'eau mais c' est normal l'eau du robinet provient de la mer désalinisee bien sur, il y a des russes dans l'hotel comme sur toute la cote espagnole et il ne sont pas plus sans gene que nous francais ils se goinfrent au resto mais tant qu il en reste pour les autres c est leur droit je vais souvent à l'hotel en france et le rapport prix qualite de cet hotel est excellent
certaines personnes se plaignent mais elles passent par des tour operator et elles ont souvent les chambres les moins bien faites comme moi réservez en direct a l'hotel et vous n'aurez pas de surprise les tarifs sont au meme prix voir moins chers que ceux qui vendent des sejours degriffes le tarif en aout est à 150 € par jour pour 2 personnes essayez de trouver l'équivalent sur notre littoral ?

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Vacances en Espagne en Aout 2010,nous avons trouvé cet hotel sur internet 380 euros la semaine pension complète pour 2 adultes.Tarif compétitif mais justifié car a part la piscine (toujours bondée) et la plage a 25 mètres,il n'y a rien d'extraordinaire.L'hotel est propre,le personnel gentil,les chambres sont de taille correcte,la salle de bain également.Compte tenu du nombre important de chambres (500)c'etait la cohue au buffet pour les repas et petits déjeuners,plats pas terribles,cuisine peu variée,Isolation phonique très moyenne.Point positif,notre chambre etait au dernier étage et nous avions une belle vue sur la mer

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

Cela fait 2 fois que je sejourne a cet hotel en famille avec enfant et je le recomande pour les famille avec enfant .hotel propre ,personel attentif ,belle piscine et la plage a coter .Seul point negatif pour moi c est le buffet du soir qui est pas bon, sinon bon hotel.J y retournerais sans probleme .

• Séjour du juillet 2012
Vichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Cet hôtel n'est pas le meilleur que j'eu vu de ma vie. Au début de mon voyage les animateurs étaient très bien mais pendant le séjour un animateur est parti et une nouvelle arrivée mais à ce moment là c'est tout l'amusant des animations qui s'est effondré. Le wi-fi est payant. La clientèle russe est très présente alors il vaut mieux que vos enfants parlent anglais car les enfants français sont assez rare. Le service de réception accueille bien les gens. La piscine est très bien mais le soleil, en été la met vers 16h45 à l'ombre. Les femmes de ménage sont très gentilles mais elles ne parlent que l'espagnol. Le voyage ne s'est pas si mal passé à part un réveil un peu mouvementé à 4h00 du matin, on entendait des bruits de gouttes, on est allé dans le couloir et nous avons eu la surprise de voir que 2 chambres étaient innondées.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Le Pontet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Après avoir quitté l'hôtel DAURADA PARK à CAMBRILS nous avons eu l'agréable surprise de venir à l'hôtel CALA FONT. Le jour et la nuit pour ces 2 hôtels à 3 étoiles. Nous avons été enchantés de CALA FONT. Hôtel super, propre, accueillant, services chaleureux, nourriture excellente et très variées. Animations très bien tous les soirs. Plage à 50 m et très propre. Hôtel à recommander à tout le monde. Qualité prix excellent. Mérite même plus que 3 étoiles.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Flines-lez-raches
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Je devais partir aussi dans la ville de Salou pour un autre hotel 4 étoiles, quand on à vu cette hotel ma mère à été voir pour un autre hotel dans Salou et nous somme tombé sur l'hotel Calafont. Il est magnifique mer, piscine,bar pas tros loing du centre ville des magasins en face un ptit centre ville à 100M (resto,magazins souvenir,plages,caricatures...) On y est resté 15 Jours et nous avons vu le feux d'artifice du 15 Aout derrière l'hotel grace un très lomg mur qui rejoint le haut de la rue et donne un tres belle vue sur tout la cote. Seul defaut: pas d'animations après la mini disco...
Très belle hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cauterets, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Bonjour à tous. Nous avons séjourné à l'hotel avec notre fille et nous pouvons vous conseiller cet etablissement sans problèmes! en lisant les critiques nous sommes choqués par le manque de tolérence de la plus part des vacanciers. Si vous désirez le silence absolut, des repas gastros, et une animation digne de grands cabarets, payez le double voir le triple et réservez dans un établissement ***** ou dirigez vous vers la polynésie... Par exemple... Nous constatons un service des plus convenable avec un personnel chaleureux et souriant, des petits déjeuners délicieux avec buffet très convenable, des repas variés et parfaitement équilibrés(toujours poissons et viandes aux choix) avec possibilités d intervertir diner et déjeuner, le vin et l'eau ou la bierre en suplement, mais à prix raisonnables, une vue magnifique, un des quarier les plus calmes de Salou, des chambres propres avec une très bonne literie, les animations super sympats pour petits et grands, la piscine très agréable et un super entretien des parties communes, la plage à 1 minute!
concernant le bruit, vous rencontrerez toujours des voisins plus ou moins bruyants ou incivique, mais n'êtes vous pas en vacances??? Les enfants ça gigottent toujours!
voilà, et en plus, il y a toujours de la place pour garer votre voiture devant l'hôtel...
les contres: les gens qui monopolisent les transats près de la piscine, l'eau minérale payante(je vous conseille de mettre simplement une bouteille ds votre sac) l'incivisme de certaine personnes, la location du Petit refrigerateur 3€/jour, la note de notre petit chien 25€ la semaine et notre clim un ptit peut capricieuse par moment et wifi pas performant
BON SEJOUR A TOUS
Partir en ville est un jeu d enfant

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Cala Font Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cala Font Hotel

Adresse: C/ Les Dunes 2, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°22 sur 98 hôtels à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cala Font Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cala Font Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Font De Sa Cala
Hotel Cala Font Salou
Cala Font Salou
Club Font Sa Cala
Salou Cala Font Hotel
Cala Font Hotel Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cala Font Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.