“Hôtel vraiment à recommander!!” 5 5 étoiles

Cala Font Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Les Dunes 2, 43840 Salou, Espagne   |
N° 21 sur 97 hôtels à Salou
Argenteuil, France
“Hôtel vraiment à recommander!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

L'emplacement, à quelques pas de la plage de Cala Font, es formidable! Les chambres sont spacieuses, et bien équipés. Nous y avons séjourné avec de la pension complète, et les repas ont été toujours corrects, avec de buffets à volonté très variés. On y retournerais de bon gré !!

Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis

ST ETIENNE
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

seul point positif , pres de la mer avec plage privee, nourriture de mauvaise qualite , personnel pas agreable , climatisation ne fonctionne pas la nuit , hotel a eviter .

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
pertuis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Je trouve ce hotel trés bien bon rapport qualité prix 100 euros la nuit pour un couple avec un bb, petit dej compris (a volonté) exellent service par rapport au bb ils m'on préparer un lit à la dernière minute tout c trés bien dérouler d'autant plus que nous avons bénéficier des prix or saison a 1 jour de la periode. piscine de l'hotel, annimations le soir garderie enfants accés au centre ville navette (train touristique), est a quelque métres de la plage on y retournera fin aout c sure........................

• a aimé — gentillesse du personnel annimimation nocturne piscine et chambre climatisée
  • n'a pas aimé — nous n'avions pas pu ce restaurer sur place a notre arrivé (23h) pas meme un sandwich.
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
carcassonne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2007

Bonjour, j'ai séjourné dans cet hôtel 4 jours dont 3 nuits. J'ai pris tout d'abord cet hôtel pour le prix et les prestations affichées.
En premier lieu le prix 176,04€ 2 personnes chambre double pension complète y'a pas photo. Les prestations relativement bonnes amabilité du personnel (excepté les femmes de salle qui il faut bien le dire sont débordées, mais il faut relativiser elles ne sont pas non plus désagréables elles bossent c'est tout) le buffet bien fourni il y a du choix, un bémol pour la viande (souvent du porc) mais rien de bien grave vous ne mangerez pas tout. Des salades + de 5 différentes + crudités pâtisseries fruits etc... Le tout un peu industriel mais je pense que c'est normal vu le monde et le prix c'est mangeable sans problème.
Le vin, bof il est espagnol et cher, l'eau 1.5€ les 1.5L c'est le prix partout ce n'est pas propre à l'hôtel. Les chambres sont propres mais un peu bruyantes, les catalans ont le verbe haut et ne regardent pas l'heure, mais vous dormirez tout de même sans problème. De l'eau chaude tout le temps et les chambres sont faites tous les jours. La piscine (un peu froide trop tôt dans la saison je pense) et les bains de soleil impeccables. La plage en bas de l'hôtel dans une crique où vous pourrez louer des bains de soleil à 4€ pour la journée, le farniente dans toute sa splendeur. Si vous avez des enfants aucune crainte l'hôtel est familial et ce n'est pas peu dire il y a des enfants de partout, tout est prévu pour eux.

Le bar bien fourni mais un peu cher, salle de jeux, animation tous les soirs (enfin quand nous y étions)

Les moins :
-manque de prise électrique dans la chambre,
-il n'y a qu'une chaine de télé française (TV5monde),
-les places de parking,
-manque de places dans la salle à manger et la queue systématique avant d'aller manger,
-assez loin du centre ville mais bien desservi par les bus municipaux (arrêt à 100m)
Sinon je le recommande pour son prix hors saison

• a aimé — son prix hors saison
  • n'a pas aimé — pas grand chose qui mérite qu'on le souligne
  • Séjour du mai 2007
    • 5 5 étoiles Réception
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2005

Nous avons séjourné à l’hôtel Cala Font à Cap Salou pendant deux semaines. Ma mère et ma fille de 14 ans m’y ont accompagnée. L’hôtel se situe dans un cadre un peu vallonné. La salle à manger était assez grande. En revanche, les plats n’étaient jamais chauds et il n’y avait qu’un seul micro-onde pour tout l’hôtel. Ils étaient très lents à débarrasser les tables et la plupart du temps nous finissions par nous en occuper nous-mêmes. Nous avons pris tous nos repas au Smugglers à deux pas de là. Là-bas au moins, nous pouvions regarder des programmes de télévision en anglais autres que des journaux télévisés, contrairement à l’hôtel.

Le personnel nous a vraiment réservé un accueil chaleureux à l’exception d’une personne qui ne parlait anglais que qu'à sa guise. Les divertissements ne valaient pas grand chose à l’exception du spectacle de flamenco. La plupart du temps nous allions au Mickeys, un bar karaoké juste à côté. Les piscines étaient tellement froides qu’on en avait le souffle coupé. Il n’y avait rien d’intéressant à faire à l’hôtel. Donc, si on veut sortir pour se distraire, il faut prendre un bus à l’extérieur du complexe et espérer qu’il ne pleuve pas comme ce fut le cas à six reprises pendant notre séjour !!!

Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2005

Atterri dans cet hôtel après une mauvaise expérience dans un autre.
J'ai été enchanté, les chambres étaient belles et spacieuses, très propres - le personnel est charmant, l'hôtel propose de bons divertissements - la nourriture n'était pas mal, mais de bons restaurants se trouvent à proximité - le Paddocks et pizzéria italienne étaient nos favoris - une belle plage à 1 minute à pied (à peine) - vraiment bien pour un 3 étoiles, j'y retournerais.

Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2005

Nous y avons passé une semaine formidable et nous vous le recommandons vivement. Les plats était délicieux et en abondance de sorte que le choix était toujours varié. Les desserts étaient exquis et les fruits exceptionnels. Les vendeurs, les réceptionnistes et les serveurs étaient incroyables, en d’autres termes irréprochables. L’hôtel est situé près de la plage. Il y a une côte à monter pour en revenir mais ce n’est pas grand-chose et la beauté de la plage vaut bien ce petit effort. Réserver les vols auprès de Ryanair et les chambres auprès de Bedbookers a été un excellent choix. Nous en avons eu pour 300 euros par personne tout compris c'est-à-dire les billets d’avion et la pension complète, un tarif difficile à obtenir ailleurs. C’est un hôtel que nous conseillons et dans lequel nous reviendrons. On trouve également des bus à environ cinq minutes de marche en haut de la colline à destination de Salou, Porte Aventura et Barcelone. A bientôt à tous les clients irlandais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Cala Font Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cala Font Hotel

Adresse: C/ Les Dunes 2, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 21 sur 97 hôtels à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cala Font Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cala Font Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Font De Sa Cala
Hotel Cala Font Salou
Cala Font Salou
Club Font Sa Cala
Salou Cala Font Hotel
Cala Font Hotel Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cala Font Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.